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Voilà simplement pour dire : si j'étais aussi doué en programmation que Dr Martin, Si j'avais, en outre, beaucoup + de temps qu'il n'a à consacrer à Orbiter, et avec plein d'autres "si" qui donnent la tonalité générale de la chanson que je vais vous interpréter...
- Reliefs sur les planètes en bosses et en creux---> Ca alors y'a Orulex et ça marche !-> Qu'on puisse régler l'échelle des reliefs,pour avoir sur la lune des reliefs qui ne font pas 8 km mais juste 200 mcomme ca a l'air d'être dans les photos réelles,- mais c'est peut etre déjà faisable dans Orul]ex -
- Eclairages dynamiques :possibilité d'éclairer par exemple, l'ISS, à partir de projecteurs placés sur la navette et ça et là, ...
- planètes gazeuses : tiens jamais essayé d'ajupitérirpour voir dans quelle couche d'atmosphère on améri
-raccourcis-claviers redéfinissables.CTRL+ALT pour les trucs sensibles ou irréversibles du genre "E" pour EVA --> CTRL+ALT+Eou pour se dédocker, etc. Le E étant près du "R" je me suis déjà fait avoir !
-Chargement dynamique des détails d'une planète :Au dela de la limte G = 1.0, une planète serait en mémoire comme une simple boule, sans texture. ( sauf la Lune qui doit rester, vue depuis la Terre, avec une texture très basique)
PLUS QUE 2 MFD :"Left" et "Right" pour rester compatible, puis "3" "4" "5" "6", qui puissent être rappelés dans un fichier de scénario. Ainsi dans un cockpit virtuel à plusieurs MFD pas besoin de reconfigurer tout à chaque fois.
EVA :MMU considérés comme un vrai vaisseau, avec ses moteurs, attitudes,docking undock etc. -> enregistrements possibles.
FOURNIR EN STANDARD--------------------Orbitersound-le DG4
Alexandre a écrit:[...]Changer la taille du soleil,quand on est sur pluton on le vois plus:doubt:Sa luminosité quand on est a 1000al c'est pas la meme que sur mercure![...]
-Chargement dynamique des détails d'une planète :Au dela de la limte G = 1.0, une planète serait en mémoire comme une simple boule, sans texture. ( sauf la Lune qui doit rester, vue depuis la Terre, avec une texture très basique )Mais à G = 1.0, là on aurait le chargement dynamique des détails (avec un petit message "Loading...")A ce moment là, même si on est en Time Accélération, y'aurait d'abord automatiqument un Timeacc = 1, puis le chargement, puis le Timeacc où il était réglé avant.Comme cela n'interviendrait par définition, QUE loin de la planète, y'aurait pas d'interférence avec des manoeuvres pointues en cours.
-plus de bases lunaires, même succintement représentées, comme la Tranquility
yoann a écrit:l'antialiasing !!!! ca serai deja un grand plus
La vue cockpit traditionnelle est effectivement limitée à deux mfd. Sinon, pour les autres vues, c'est per addon... En fait, on peut mettre beaucoup plus de mfd que çà mais le défaut est à 2.Il y a aussi External mfd qui aide bien sans être parfait.
Quote-Chargement dynamique des détails d'une planète :Au dela de la limte G = 1.0, une planète serait en mémoire comme une simple boule, sans texture. ( sauf la Lune qui doit rester, vue depuis la Terre, avec une texture très basique)Perso, moi je n'aime guère. Pas envie de voir orbiter s'arrêter en plein milieu d'une injection trans-astre pour charger ledit astre. Avec des textures qui peuvent atteindre des tailles très grosses, ce n'est pas à mon avis une très bonne option.
oui mais fait on une injection trans-planète au delà ou juste à la limite de G = 1 ? il me semble que non. Donc de ce fait, les injections ne seraient ainsi pas perturbées par une phase de "loading ..."C'est justement en pensant à ça que j'ai... que j'avais pensé que les loadings ne se feraient que lorsque G = 0.99, chiffre apparissant alors en rouge sur le MFD "Orbit".
Aucun soucis a écrit :
yoann wrote:l'antialiasing !!!! ca serai deja un grand plus