Etant donné que je me tape les fichiers .rc à la main, version express oblige, c'est parfois un peu chiant

Bref, je ne sais pas trop si je peux charger un bmp compréssé RLE de la même façon qu'un bitmap classique en
ressource (par ex: IDB_PANEL1 BITMAP DISCARDABLE "Bitmaps\\Octoberky\\vzor-1280-16.bmp") ou même si
LoadBitmap supporte le RLE.
Apparemment, çà ne fonctionne pas mais je ne sais pas si c'est par simple incompatibilité ou par erreur de ma part au
niveau du .rc. En googlant, je n'ai pas eu grand succès
En debug, çà parait invisible et j'ai vérifier que çà fonctionnait bien avec un bmp classique pour écarter une erreur
dans le cpp.
Rle possible ou pas? merci
