See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: choix d'un logiciel de programmation  (Read 2503 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline plin2bobo

• Full Member
29 July 2008, 19:51:28
Bonjour

Il y a quelques temps j'avais posé une question sur le type de logiciel programmation que nous pouvons utiliser style
tc++ version light (turbo c++) hors ce petit logiciel n'est pas suffisant. Donc, je propose un autre programme Borland
C++. Est il Bon? si oui comment le regler?
Vc++ edition express 2005 version gratuite me pose probleme. Je souhaiterai l'avoir sur un CD avec les options
donné dans la doc car dans peu de temps je n'aurrai plus internet donc plus de retelechargement en cas de
probleme.  Je n'ai pas envie de me ballader d'un logiciel a un autre pour programmer. Je veux un un logiciel ou je
pourrai me mettre à font et le réinstaller en cas de probleme.
Si vous avez un moyen de pouvoir stocker l'ensemble du logiciel donné dans la doc aidez moi s'il vou plait.

merci

cordialement

ben

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #1 - 29 July 2008, 23:45:30
VC a l'énorme avantage de t'absourdre de tout les problèmes de compatibilité avec win32, comme je l'ai dis dans
l'autre post c'est déjà pas facile la prog alors si il faut ce taper encore tout les bug liés aux incompatibilité... :sick:
Je crois que tu peux commander pour une modique somme les CD d'install (il te faut aussi les libs SDK et la c'est
plusieurs dizaines de mb)

De toute facon la prog sans internet j'aurais déjà laissé tomber, si il fallait que je me paie un bouquin et le lise à
chaque problème rencontré j'en serais encore à des progs hello world. Donc le problème de base c'est:

Tu vas vraiment plus avoir internet ? pas moyen ?

Dan

Offline felixar90

• Hero Member
Reply #2 - 30 July 2008, 00:40:31
Tu peux toujours faire d'une pierre deux coups en téléchargeant  en torrent une image cd (.iso etc), puis en te dégotant un sérial no quelquepart...
Si a mauvaise conscience, tu peux te dire qu'il y a une différence entre l'usage professionnel et récréatif, surtout quand le prix a payer est exorbitant pour un utilisateur
amateur et occasionnel.

Pour l'instant j'utilise une version craquée, mais quand ça deviendra mon outil de travail, j'ai l'intention de l'acheter pour vrais...promis...

Félix

Offline Pagir

• Legend
Reply #3 - 30 July 2008, 03:26:17
Salut Félix, ça faisait longtemps!

Alors, tu t'es mis à la prog en C++??? À quand les addons pour Orbiter???

Pagir

Pagir

Offline no matter

• Legend
Reply #4 - 30 July 2008, 10:12:47
Je crois que tu peux commander pour une modique somme les CD d'install (il te faut aussi les libs SDK et la
c'est plusieurs dizaines de mb)
Tu peux toujours faire d'une pierre deux coups en téléchargeant en torrent une image cd (.iso etc), puis en te
dégotant un sérial no quelquepart...
Çà a du changer depuis que j'ai téléchargé l'iso (aucun numéro de série ni validation quelconque) qui se trouvait sur
le site legal de Microsoft avant que je ne commence le CTV.
En tout cas, je peux le jurer, à l'époque VC++ 2005 express edition était téléchargeable en ISO sans "genuine
advantage" ni besoin de serial pour l'install.

J'ai windows2000 et j'avais choisi le lien "installer sur un ordinateur ne disposant pas de connexion internet".
Dans certains cas, Ms est quand même obligé de comprendre que les pseudos-protections contre le piratage
excluent forcement des configs tout à fait légales.

C'est vraiment de pire en pire ... :wonder:

------------

no matter.

Offline felixar90

• Hero Member
Reply #5 - 30 July 2008, 11:56:34
Je parlais pas de la version express...  tan qu'a télécharger et cracker, prend la full version lol... Je sais ou tu peux
trouver ca, mais je peux pas dire ça, ça ne se fait pas sur un bon forum

Félix

Offline plin2bobo

• Full Member
Reply #6 - 30 July 2008, 16:49:05
bonjour,

Vous etes vraiment geniaux :cry: . Est ce que les deux fichiers compresser d environ 400 mo chacun sont bon?
Si c'est le cas c'est nickel! je vais m'investir à fond dedans.
je suis entrain de télécharger le programme et dans 3 heures je l'installe puis je ferai un commentaire. Une recherche
simple "vc++ iso" et le tour et joué.
Pas tout à fait Dan, je pourrai avoir internet mais dans les cybercafés. J'aurrai toujour besoin de vos aides sinon je
m'ensortirai jamais. C'est juste à cause des telechargements des logiciels que tu a dis dans tes docs qui me pose
probleme ( installation ). Mais là je pense que c'est resolu.
Merci Felixar90 et NoMatter pour vos conseils car ca y est j'ai trouvé grace à vos termes "vc++ iso" et " r2 platform
sdk full iso".
Oui pagir, je me lance dans le C++. Mais comme vous le dites si bien ce n'est pas en 1 semaine que nous allons sortir
un bon programme. Il me faudra beaucoup de temps car je sens deja que sa va etre tres tres tres difficile! mais bon
la motivation ne me manque pas, au contraire je m'imagine deja a la fin de notre travail ,lorsque nous l'utiliserons.
Que la vie est belle!!!!!!
d'ailleur j'ai les sites qui permettent de les téléchargers gratuitement en iso. dois je vous les fournir? Dumoin me
donne t on l'autorisation de le mettre au forum?

merci mes ami(e)s

cordialement

ben

Offline plin2bobo

• Full Member
Reply #7 - 30 July 2008, 22:55:14
bonsoir,

ca yest j'ai réussit!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot:
ca fonctionne :hot:
je viens de compiler le programme en exemple donné par Dan avec la petite sauce au oignon mmmmmmmmmmmm
c'est bon. Tout ca avec les programmes stokés sur les cds.maintenant et enfin je peux partir en paix. mais cela ne
veux pas dire que je serai absent longtemps non non non  je serai là quelque fois histoire d'avoir de petit conseil. Je
ne veux pas vous manquer :badsmile: ce serai triste! Que je suis content! :hot:
Une bonne biere bien fraiche maintenant pour se rafraichir toute la canalisation euuuuuuuuuuuhhhhhhh non 2 bonne
biere :drink: j'ai horriblement soif.
Qui en veux c'est ma tournée? :friend:

cordialement,

ben

Offline felixar90

• Hero Member
Reply #8 - 31 July 2008, 03:13:18
Ya des trucs que je peux dire... comme que le site et le tracker sont basés en Suède... Et que c'est dans le même
groupe lexical que... Bucaneer Fjord? :siffle:

Félix

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #9 - 31 July 2008, 04:25:50
Bravo :applause:

plin2bobo a écrit:
Qui en veux c'est ma tournée? :friend:

moi, moi !!! :)

Dan

Offline plin2bobo

• Full Member
Reply #10 - 31 July 2008, 05:08:50
mmmmmmmmm que c'est bon! :drink:

Tiens Dan! :freind:

Euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh! :???: que veux tu dire par là Felixar90? je ne te suis pas! y a t il un probleme? j'ai fait
une faute? C'est un logiciel piraté? je ne comprend pas.

cordialement

Ben

Offline felixar90

• Hero Member
Reply #11 - 01 August 2008, 01:51:23
Je disais où trouver les .iso en question, mais comme toi tu la déjà, ca ne te concerne pas :P

Félix

Offline plin2bobo

• Full Member
Reply #12 - 01 August 2008, 07:58:44
ahhhh ok!
merci
cordialement
ben

« Last Edit: 01 August 2008, 07:58:44 by plin2bobo »