See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Rings Corp] Réouverture de nos bureaux  (Read 2725 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
17 June 2008, 08:58:48
Bonjour à tous, chers clients de la Rings Corporation !

La Rings Corporation a décidé de lancer un nouveau plan de développement de son add-on historique, SuborbMFD !
Cette version corrigera un bug majeur dans le calcul de trajectoire lorsque le vaisseau est déjà en orbite, et ajoutera un
nouveau module d'approche, qui gèrera le freinage à l'approche de la base et la séquence de descente.

Cette nouvelle version permettra à tous nos clients des approches plus sures et plus économiques en carburant, pour des vols plus efficaces, et toujours bien entendu en parfaite sécurité.

La Rings Corporation vous tiendra informés régulièrement de l'avancée du développement.


The Rings Corporation: because the sky is full of stars.
SuborbMFD
WeatherMFD
Exploreur class vessels




Message modifié ( 17-06-2008 08:59 )


La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #1 - 17 June 2008, 09:35:33
Excellente nouvelle :applause:

A ce sujet.. euh, je me permet de rappeller que la Ring Corporation dois toujours 27 millions d'euro
à la "Carbon & Boulon inc" pour la fourniture de tissus carbone fin. (facture: CA-RC 34987 du 27-02-07)

Cette réouverture augure t'elle donc enfin d'un paiement des factures fournisseur en retard ?

Dan
Président de la Carbon & Boulon inc
"Je rigole mais si en vrai t'a 27 millions en trop je suis pas contre... : ) "


Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #2 - 17 June 2008, 12:03:42
Alors laserpithium c'est toi qui a fait  l'Exploreur class vessels ?

Merci beaucoup, c'est LE vaisseaux que je désirait depuis pas mal de temps, avec les sondes et tout un ribanbelle de gestion,
ce coup là le vaisseau était pille dans ce que j'adore ;)

Et merci aussi pour le weather MFD. Quel dommage que set_texture ne puisse appliquée auprès de la texture earth_cloud.


Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #3 - 17 June 2008, 12:10:49
Ah c'est une bonne nouvelle ça !! Un autre bonne nouvelle, c'est que demain, j'ai mon dernier exa, après : vacances !
(Etudiant spatial, si tu nous regardes ;) ) Ca veut surtout dire du temps, du temps, et surtout du temps. Donc si t'as
besoin, je serais à nouveau volontier de la partie pour tester ton joujou. :) Si bien sûr, tu as toujours besoin d'un
testeur pour le développement... Et la Ring Corp. a de la chance, mon cachet ne sera pas très élevé : un billet aller
retour pour 2 pers. pour mars fera l'affaire... ;)



Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #4 - 17 June 2008, 15:46:35
La Rings Corporation est heureuse de l'attention et de la satisfaction que ses clients montrent pour ses produits.

Selon son porte parole, son PDG aurait déclaré en privé "Cela montre que nous allons dans la bonne direction. Qui veut une
bière pour fêter ça ?"

La Rings Corporation confirme qu'elle recrutera un certain nombre de pilotes d'essais chevronnés pour tester le nouveau
logiciel en conditions de vol réel.
Le cachet sera sa reconnaissance éternelle !



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #5 - 17 June 2008, 21:31:26
Communiqué pour diffusion immédiate,

Le Pagir Alpha & Beta testing group (Dow: PABT) a émis à 15h24 EST une offre d'intention à la Rings Corporation par laquelle
le groupe offre ses services de pilotes d'essais pour le Suborb MFD.

Le Pagir Alpha & Beta testing group s'est fait connaître, par le passé, par ses opérations de pilotage d'essais pour Hermes,
le CTV & ATV, le DGIV et le FsP (Fs9 version), notamment. Il a aussi faire connaître une offre d'intention pour les opération
de tests du FsPX, actuellement en développement.

Lorsque interrogé sur les risques d'une telle opération, le PDG du groupe a répliqué: "nos pilotes ont tout endurés, des
désintégrations à haute altitude à des pertes d'équipage lors du retour Lune-Terre. Nous avons même supportés des copilotes
hystériques et des passagers alcooliques. Malgré les dangers d'une telle entreprise, surtout lorsque vient le temps de
laisser un autopilote contrôler un vol suborbital, nos primes d'assurances demeurent très basses. D'ailleurs, nous n'en avons
pas, ce qui diminue d'autant ces charges à nos états financiers".

Pagir


Pagir

Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #6 - 17 June 2008, 23:08:29
Communiqué de la Rings Corporation:

Le dossier de la Pagir Alpha & Beta testing group a été étudié par le plus grand soin par nos équipes.
Devant l'excellence de ce dernier, et en particulier par le sérieux et la très grande expérience de ses pilotes, la Pagir
Alpha & Beta testing group a été retenu pour ces tests.

Le conseil d'administration de la Rings Corporation adresse ses vives félicitations à la Pagir Alpha & Beta testing group.
Les premiers tests ne devraient cependant pas avoir lieu avant quelques semaines.



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #7 - 03 July 2008, 21:25:14
Ceci est un communiqué officiel de la Ring's Corporation:

La Ring's Corporation a effectué aujourd'hui vers 22h le tout premier test grandeur nature du tout nouveau module de SuborbMFD.
Un deltaGliderIII, spécialement équipé pour l'occasion, a été placé en orbite lunaire, puis désorbité. Le nouveau module
d'approche à alors été activé, alors que l'appareil se trouvait à 200km de sa cible, et à environ 100km d'altitude.
L'appareil a réussi à générer tout seul une trajectoire d'approche, qui l'a emmené de manière entièrement automatique à 5km d'altitude du pas d'atterrissage.
A la fin de son vol, l'appareil se trouvait donc à 5km d'altitude. L'écart au sol n'était que de 12m, et la vitesse de 5m/s
environ.
L'appareil a ensuite été posé en commandes manuelles.

Interview de notre pilote test:
C'est très impressionnant de voir le vaisseau s'orienter tout seul! Les moteurs ont parfaitement bien régulés la poussée.
Le comportement du vaisseau est à première vue peu naturel, car il commence par pousser vers le bas au lieu de freiner, mais cela permet en fait de corriger l'écart au sol.
Pour un premier test, je suis vraiment très content !


Les bureau de la Ring's Corporation font cependant état des difficultés suivantes, encore à résoudre:
- Planification du meilleur moment pour la mise à feu.
- Le pilote automatique peut demander une puissance supérieure à celle des moteurs, ce qui entraine le crash de l'appareil.

Le développement continue !



Message modifié ( 03-07-2008 21:27 )


La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline arnoledingue

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 548
  • Karma: 3
Reply #8 - 03 July 2008, 21:49:20
Super je peux pas t'aider mis à part t'encourager c'est super!!!


bon vol

Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #9 - 04 July 2008, 14:09:09
Bonnes nouvelles ! Petite question : le pilote automatique peut être débranché, un peu à la manière d'IMFD qui permet de
faire les bruns tout seul ?



Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #10 - 04 July 2008, 16:38:48
Quote
Jekka a écrit:
Bonnes nouvelles ! Petite question : le pilote automatique peut être débranché, un peu à la manière d'IMFD qui permet de
faire les bruns tout seul ?
Oui, il y aura 3 modes en fait:
- 100% manuel, SuborbMFD vous donne les indications et vous vous démerdez avec.
- Automatique en step by step: un vol suborbital est composé de 3 phases: décollage, correction de trajectoire et
approche/atterrissage. Chaque phase est gérée en automatique, mais c'est à l'utilisateur de lancer manuellement le pilote
auto pour chaque nouvelle phase (lorsqu'il estime par exemple que c'est le bon moment pour faire une correction de trajectoire).
- Mode 100% automatique. Vous êtes au sol, vous indiquez à SuborbMFD votre cible et vous lancez le pilote. SuborbMFD
s'occupera de tout, décollage, correction de trajectoire, approche, atterrissage.


« Last Edit: 04 July 2008, 16:57:13 by laserpithium »

La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #11 - 04 July 2008, 16:57:13
Super ! La Ring Corp. pense à tout ! ;)


« Last Edit: 04 July 2008, 16:57:13 by Jekka »