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j'ai peur de faire grimper trop le polycount
Smoothing group et shading n'ont RIEN à voir avec les transformers de type meshsmooth !Il me semblait bien que tu te mélangeais les pinceaux là dessus !Quand je te parle de smoothing groups, je parle juste d'une propriété de RENDU d'un polygone.
En gros, ça aura de la gueule sous meta ou 3dsmax, mais sous orbiter, les polys restent des polygones ... non ?
Je vais faire un mini tuto sur MAx pour que tu vois comment ça se passe.Je pense qu'il te sera facile de trouver les outils équivalents sur Meta ensuite
Pyro a écrit : Il y a trop de facettes, soit on a une textures photoreal pour masquer le tout, soit faut lisser un peu le corps.
Niquel
meta attribue un smoothing group des que l'on crée un objet (angle d'incidence de 59°)
Pyro a écrit:Trous au niveau des vitres. elles ont l'aur de flotter dans leur orifice !!!!On va avoir du mal à respirer !Apprès perso, la texture est très nette mais le reste fait pale figure à coté de la planche de bord....Si les mfd's sont fonctionels ce seras nickel.
Par défaut, meta attribue un smoothing group des que l'on crée un objet (angle d'incidence de 59°)
Pyro a écrit : Ou si non, vise un revetement plus "avion" en allant voir sur des photos de 737 ou autres navions.