0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
cslevine a écrit:ça demande une bonne petite organisation, maisLa seule et unique vrai sauvegarde c'est DVD, CD, ... Blueray.
Savais-tu que les films qui sortent au cinéma étaient ré-enregistrés en analogique sur les bandes magnétiques pour le stockage ? apparemment c'est le seul truc qui dure vraiment longtemps
Mustard a écrit:Pourquoi ne pas faire une méthode très fréquente dans l'informatique, des mises à jour ?Sors là en l'état si elle est utilisable, en v2.0 (beta 01), puis dans quelques temps quand des améliorations auront été apporté, sors la v2.1 ou la V2.0 (Beta 02) , et ainsi de suite.Ca permet à ton addon de vivre plutot que de rester coincé depuis 4 ans, et de faire baver tout le monde d'impatience sans fin.La plupart des programmeurs procèdent comme ça, David413 avec ses Shuttle Fleet qui ne cesse de recevoir des mises à jour pour notre plus grand plaisir. Kerbal, procède ainsi avec son jeu, AMSO a aussi régulièrement des améliorations, il y a eu aussi le simulateur Eagle Lander, etc ...Certes tu fais comme tu veux, c'est ta création, et je comprend que tu sois débordé et que ce soit un travail énorme, mais je trouve que c'est dommage de voir qu'un si bel addon se fait attendre depuis 4 ans et qu'il n'est pas prêt d'etre dispo ... et encore s'il sort un jour. A la longue c'est le genre d'addon dont personne ne croira plus et n'espérera plus avoir, las d'avoir attendu et espérer y jouer un jour.Je pense que tu es trop exigeant, que tu veux toujours faire mieux, et plus que la concurrence, et de ce fait ça n'en fini jamais. C'est pour cela que le systeme de mise à jour serait plus judicieux.M'enfin, c'est comme tu veux, c'est ton addon, je te donne juste mon point de vue.Cela ne retire en rien l'excellent travail que tu fais sur cet addon.
SolarLiner a écrit:La piste rend bien sur le HUD (du moins en mode Glass Cockpit), mais je ne suis pas arrivé à désenclencher le pilote auto dans le scénario "Rentrée armosphérique. Je n'ai pas encore fait de missions complètes mais le tout à l'air pas mal.
brainstorm a écrit:Bon, comme c'est honteux de vous avoir fait attendre jusque là