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Y'a moyen de convertir ça en °C ?
(ps, le bouclier lumieux est maintenant fonctionnel)
no matter a écrit:Bravo!!.... mais ici, nous ne croyons personne sur parole nous voulons DES IMAGES
Mustard a écrit:C'est vraiment très très beau. La classe.
Pour l'instant, le métal rougeoit en cabine, faut que je modifie ça aussi ça le fait moyen .... ca sent l'astronaute cramé ..
double atmTemp = 0.5*(GetAtmDensity()*(GetAirspeed()*GetAirspeed()*GetAirspeed()));double alpha = ((atmTemp-40000000) / 100000000); if (alpha > 1) alpha = 1;if (alpha < 0) alpha = 0; MATERIAL *pMatFlammes = oapiMeshMaterial(MainExternalMeshVisual, 23);pMatFlammes->diffuse.a = alpha;pMatFlammes->ambient.a = alpha;pMatFlammes->specular.a = alpha;pMatFlammes->emissive.a = alpha; sprintf(oapiDebugString(),"Alpha : %lf",alpha);oapiSetMeshProperty (MainExternalMeshVisual,MESHPROPERTY_MODULATEMATALPHA, 1);
bool hermes::clbkLoadVC (int id){ static VCMFDSPEC mfds_left = {idMesh, 28}; static VCMFDSPEC mfds_right = {idMesh, 29}; static VCHUDSPEC huds = {idMesh, 55, {0.9,2,7}, 0.2}; switch (id) { case 0: oapiVCRegisterHUD (&huds); oapiVCRegisterMFD (MFD_LEFT,&mfds_left); oapiVCRegisterMFD (MFD_RIGHT,&mfds_right); return true; default: return false; }}
bool Soyuz7KT::clbkLoadVC (int id){ if (SA==1) { SetMeshVisibilityMode (0,MESHVIS_EXTERNAL); if (SA == 1) { SetMeshVisibilityMode (1,MESHVIS_EXTERNAL); } if (BO ==1) { SetMeshVisibilityMode (2,MESHVIS_EXTERNAL); SetMeshVisibilityMode (4,MESHVIS_EXTERNAL); } SetCameraOffset (_V(0,0,2.8)); SetCameraDefaultDirection(_V(0,-0.6,0.4)); SetCameraRotationRange (RAD*180, RAD*180, RAD*80, RAD*80); static VCMFDSPEC mfds_left = {3, 74}; static VCMFDSPEC mfds_right = {3, 71}; static VCMFDSPEC mfds_user1 = {1, 54}; static VCHUDSPEC huds = {3, 77, {0,0,0},1}; oapiVCRegisterHUD (&huds); switch (id) { case 0: // pilot SetCameraShiftRange (_V(0,0.1,0.1), _V(0,0,0), _V(0.1,0,0)); oapiVCSetNeighbours (-1, -1, 1, 0); oapiVCRegisterMFD (MFD_LEFT, &mfds_left); // left MFD oapiVCRegisterMFD (MFD_RIGHT, &mfds_right); // right MFD oapiVCRegisterHUD (&huds); //hud (mini mini!) break; case 1: //BO if (BO==1) { SetCameraOffset( _V( 0,0, 6.25)); SetCameraDefaultDirection (_V(0,-1,0)); SetCameraRotationRange (RAD*180, RAD*180, RAD*80, RAD*80); SetCameraShiftRange (_V(0,0.1,0.1), _V(0,0,0), _V(0.1,0,0)); oapiVCSetNeighbours (-1, -1, 0, 1); oapiVCRegisterMFD (MFD_USER1, &mfds_user1); // BO mfd return true; } else return false; } return true; }else return false;}
la création du msh avec 3ds2msh me donne un résultat qui ne me permet pas d'afficher correctement le HUD et les MFD.
Dans mon hud, je n'ai que la partie supérieure (degré d'orientation (0-360)) mais pas l'indicateur pour le bank et le pitch ... une idée ?