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Author Topic: [Addon] Hermès V2.0... Finalisation...  (Read 191900 times)

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Offline brainstorm

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Reply #100 - 14 June 2008, 21:20:55
La suite ... mais j'aime pas mes parois .... j'ai essayé qqchose mais ça rend pas ... faut que je retravaille ...



Sinon, je suis assez content du résultat ! ;) Bon, je vais rejoindre ma femme devant la tv (j'l'entends raler lol) et je
m'y remet après ...



Offline Pyro

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Reply #101 - 14 June 2008, 21:32:37
DIANTRE PROBEME D'EDIT



Message modifié ( 14-06-2008 21:33 )




Offline Pyro

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Reply #102 - 14 June 2008, 21:33:02
Putain, va risue d'etre confirtable ce foteul style napoléon.....

Nan j'aime bien. (meme di je doute du réalisme de la texture fauteuil...)





Offline jacquesmomo

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Reply #103 - 14 June 2008, 23:40:10
Quote
brainstorm a écrit:
Bon, je vais rejoindre ma femme devant la tv (j'l'entends raler lol) et je m'y remet après ...
ça, je connais!!!!  :)
Bienvenue dans le club...;)


Mes add-ons sont là !

Offline Pyro

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Reply #104 - 14 June 2008, 23:40:49
La joie de ne pas avoir de femme, un ordi perso etc.....





Offline brainstorm

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Reply #105 - 14 June 2008, 23:45:10
Et là, le monsieur trouve ça assez réaliste ?? :)





Offline Pyro

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Reply #106 - 15 June 2008, 00:37:05
RRROOOOHHHHH.





Offline arnoledingue

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Reply #107 - 15 June 2008, 10:07:24
La c'est bien mieux!


bon vol

Offline brainstorm

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Reply #108 - 15 June 2008, 10:56:48
Merci ;) Sinon, pour le lift, je suis en plein paramétrage ;) Pour le moment, avec un aoa de 50°, j'ai un beau lift (en
gros, pas de remontée d'altitude).
En revanche, bien évidemment, si on fait chuter l'AOA, le lift reprend direct ! ;) Le but étant d'être à la limite du
décrochage pour surfer sur la couche atmo ... ;)
Mais ça va venir, dans pas longtemps, j'arriverai à 40° ! ;) (heu, c'est imposé ? Pourquoi 40° d'ailleurs ?? )



Offline brainstorm

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Reply #109 - 15 June 2008, 12:23:59
Yes !!! AOA à peu près autour de 40 / 42 °, pas d'accélération verticale ! ;)

Pour illustrer :



Et l'atterrissage, comme une fleur ;)
Par contre, vous avez une idée de la vitesse au moment du posé ?



Offline Etudiant spatial

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Reply #110 - 15 June 2008, 12:41:37
80 minimum sur l'indicateur pour au moins ne pas rater la piste, et 150 maximum pour ne pas sortir de la piste, inclus
aussi un frein, il serait le bienvenue, sur le net, il dise que la navette américaine en a un.


________________

In thrust, we trust.

Offline brainstorm

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Reply #111 - 15 June 2008, 12:44:15
??? Je parle au moment du toucher du sol, pas la vitesse en l'air ...



Offline picto

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Reply #112 - 15 June 2008, 12:54:45
Euuuhhhh ....

Brain, pour les fauteuils et l'exemple de matelassage, je pensais
plus à des trucs comme sur le Saliout. A savoir : des panneaux de tissu sur les  parois
( mais l'exemple de matelassage n'était qu'un exemple pris au hasard )
et pour les fauteuils, ne crois-tu pas que des trucs dans le même genre
( je dis pas forcément exactement ceux là ) seraient plus adaptés ?

Parce que le style " Chesterfield " dans une navette ... :siffle:





Message modifié ( 15-06-2008 16:25 )

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Offline brainstorm

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Reply #113 - 15 June 2008, 12:57:16
Ah vu comme ça, mes sièges sont tout pourris !! ;) Je vais remédier à ça !! ;)

Edit : 'ffectivement, on dirait que le prince va s'envoler ... ;)



Message modifié ( 15-06-2008 13:00 )


Offline picto

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Reply #114 - 15 June 2008, 13:00:00

Quote
mes sièges sont tout pourris

C'est toi qui le dit .... j'aurais pas osé ! :badsmile:
Je vais bosser, un peu, sur des textures sympas de matelassage des parois. ( high-tech )
Je t'envoie ça dès que possible ...


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Offline brainstorm

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Reply #115 - 15 June 2008, 13:08:29
No soucis ;) En fait, j'aimais bien le côté cuir la haut, mais bon, pas très fonctionnel hein !! :lol: Je vais les refaire ;)



Offline picto

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Reply #116 - 15 June 2008, 13:18:25
Quote
j'aimais bien le côté cuir la haut

Serait-ce ton côté sadique ?
A moins que ce ne soit ton côté maso ....  :lol:

Bon, sans rire, oui pour le côté cuir .... mais le matelassage ... :siffle:
Regarde attentivement la photo du fauteuil bleu.
C'est aussi du cuir, traité M1 ( mais ça ne se voit pas ) ;) .... c'est le modèle grand-luxe du DGIV.

Au fait, les ombres de la ceinture de sécurité sont du "trompe l'oeil", la ceinture n'est
pas un mesh "décollé" du fauteuil. C'est un simple dessin sur la texture.

Par contre, la texture est un rendering avec lights sur une map développée comme sur le spit ( par exemple )
Donc moindre résolution, mais, ça permet de donner un peu de volume complémentaire à celui des polygones.
C'est mieux du point de vue de l'ambiance générale du cockpit. Il faut simplement faire attention si, sur une scène complète, d'autres parties sont faites en tiling. Simple question d'unité. Les parties " renderées" ne s'intégreront pas aux parties tilées .... ( trop de différence d'ambiance )

Une astuce consiste à faire du "modulaire".

Repense à Aresa. Si j'avais à faire un avion de ligne, c'est ce que je ferai. Trois quatre textures pour chaque module
avec lights intégrées puis du tiling sur des meshs simplifiés. Bien cogité, ce genre de combine te permet d'avoir le
meilleur "WOW effect" pour le moins cher possible en polys.

C'est une simple question de choix.



Message modifié ( 15-06-2008 16:55 )

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Offline no matter

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Reply #117 - 15 June 2008, 16:12:07
Diantre, en effet le prince s'était donc commandé son Hermès perso ^^
Çà ira beaucoup mieux avec une texture du genre de la dernière capture passé par Picto.

------------

no matter.

Offline brainstorm

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Reply #118 - 15 June 2008, 20:23:22
Bon, tant que j'y suis, tite photo de ce que ça devrait donner, à terme ...



Avec le fameux AOA de 40°. Quelqu'un peut il me dire par contre quel doit être l'angle de rentrée idéal siouplé ? ;)



Offline Richy

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Reply #119 - 15 June 2008, 21:55:55
L'angle de rentrée dépend du vaisseau utilisé. Si j'ai les bons réglages, peut varier de 2° pour une capsule à 1° pour
la navette.
Pour le DGIV j'avais lu je ne sais plus où 1.7°.


Cela rend très bien le bouclier qui rougit! Mais est ce que le dessus du nez chaufferait autant que le dessous en
réalité? Simple question pour ma culture personnelle.

-------
Vidéo "Conquête de l'espace" avec Orbiter: http://hosted.filefront.com/EFGRichy/2260761

Offline MartySpaceLines

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Reply #120 - 15 June 2008, 21:57:24
En général, j'utilise perso un ReA dans BaseSync MFD de 1.2°...comme dixit le tuto de MisterC sur le ShuttleFleet.


@++

MSL  


Offline brainstorm

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Reply #121 - 15 June 2008, 22:20:52
Ok, merci pour ces infos ;) Pour le bouclier, je ne sais pas, c'est vrai qu'il semble un poil trop jaune, je corrigerai ça ...



Offline arnoledingue

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Reply #122 - 16 June 2008, 15:30:26
Pour le dg j'utilise 1° aussi ça marche bien. Sinon c'est super mis à part le bouclier un peu jaune comme tu dis. Sinon
dans hermes il va y avoir des trucs sur les murs ou pas? Sa va rester tout gris? Désolé j'en veux toujours plus!!!!
@+ super travail


bon vol

Offline Pyro

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Reply #123 - 16 June 2008, 16:32:48
C'est rare d'avoir un bouclier thermique qui rougit à la rentrée (et bien fait) donc chapo.

(meme ssm le fait pas super bien : la texture est trop décollée du corps)

J'espère ne pas rencontrer de problèmes avec le sts guidance mfd de shutle fleet..... comme ca je poirais en profiter
au maximum...





Offline arnoledingue

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Reply #124 - 16 June 2008, 16:40:11
J'espere qu'y aura des problèmes comme ça tu sera obligé d'utiliser tes petites mains!!!gniark gniark :prout:
Je rigole t'inquiete pas.
Sinon c'est vrai que le bouclier qui rougit rajoute enormement à l'immersion et je me demandais si c'était possible
d'adapter facilement sur des addons passés qui n'ont pas de changment de couleur. exemple : AMSO, la navette etc...
@+


bon vol