See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [off-topic] Cà vole , ce truc?  (Read 8490 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline SimFan

• Legend
31 October 2004, 14:29:30
Trouvé sur le forum :

http://img49.exs.cx/img49/2706/UFOcar01.jpg

A ouvrir avec précaution, des fois qu'il s'y cache un jpeghole !

Fort va nous expliquer ;)

Titre édité par modérateur

SF  :)

Offline laserpithium

• Legend
Reply #1 - 31 October 2004, 14:53:26
Oui, Fort, il va falloir s'expliquer ce coup ci ! Pourquoi ne t'inscrit tu pas ?

La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #2 - 31 October 2004, 14:59:26
Je crois que fort ne sait pas comment faire et n'ose pas l'avouer :)

Nan... fort c'est une cause perdue, on a déjà tout essayé
après tout si il/elle ? y tient autant que ca pourquoi pas ?

Dan

Offline Seb

• Sr. Member
Reply #3 - 31 October 2004, 15:34:18
Je crains Fort qu'il n'ai plus d'espoirs!

A moins de tous faire un e-Fort! Mais on ne veut pas te Fort-cer non plus, tu est libre de choisir!

Fort for president(e)!!!

(Ouha, trop Fort ces jeux de mot!
...
...
Mince j'ai plus de mot avec Fort!)

------------------------------------------------------------------------------------------------

"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner !!!"
Michel Audiard "Le Pacha" (1968!)

Offline Charlotman

• Legend
Reply #4 - 31 October 2004, 15:42:53
Seb a écrit:
Je crains Fort qu'il n'ai plus d'espoirs!

A moins de tous faire un e-Fort! Mais on ne veut pas te Fort-cer non plus, tu est libre de choisir!

Fort for president(e)!!!

(Ouha, trop Fort ces jeux de mot!
...
...
Mince j'ai plus de mot avec Fort!)

quelle belle méta-Fort ! :D

Offline Seb

• Sr. Member
Reply #5 - 31 October 2004, 15:50:59
Charlotman a écrit:

quelle belle méta-Fort ! :D

ah ouai, pas mal, j'y avais pas penser! :)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Offline Aragörn

• Sr. Member
Reply #6 - 31 October 2004, 16:29:35
Dommage qu'une personne si Fort-midable ne veuille s'inscrire dans ce super Fort-um :)

Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline apo

• Legend
Reply #7 - 31 October 2004, 17:19:39
Aragörn a écrit:
Dommage qu'une personne si Fort-midable ne veuille s'inscrire dans ce super Fort-um :)

Quel jeu de mots, bravo!!! :)

fort

• Guest
Reply #8 - 31 October 2004, 17:21:19
      - bon écoute,moi j'vois ça comme ça. Maintenant...Mais tu vois bien...  regarde un peu tout l'truc!
Manifestement...là,la! j'suis pas prêt;alors ça où ot'chose...N'importe comment faut qj'gagne mmm...,j'sais pas,...faut
qjgagne...disons... un peu de temps...Quoi.

- ouiii... Et tu crois q'c'est avec ça q'tu vas t'en sortir...? Pour une idée à deux balles...j'vois
pas,non...vraiment, j'vois pas  qu'on puisse trouver  mieux...

- ....

-  écouute... c'est pas le salon de l'enfance ici (.../...)  oui ben ... le forum de l'enfance alors?,enfin c'est
pareil!,...boon, le forum  de ...c'est ça,Dansteph, si ça peux te faire plaisir...Et déja,déja, avec l'UFOcar t'étais un peu
limite non? Tu crois pas? UFOcar...! Mais y'a vraiment d'quoi s'demander...Et là,une pirouette...comme ça! Et comme
pirouette! Dis moi: ton truc : ça à a voir avec quoi avec l'espace ?...(.../...) Encore! Bon: l'AEronautique, si tu
veux...Alors, avec l'aeronautique,y'a quoi...?

- ... c'est à dire, enfin...y'en avait bien une autre où on la voyait dans un truc genre aéroplane,un truc à deux
places...elle était à l'arrière...mais bon!  C'était raccord...si on peut dire...et j'sais pas moi, si d'autres s'y
mettaient,ça pouvait faire un truc amusant...enfin,épisodique...mais amusant...enfin... deux semaines (.../...)...ah?,pas
plus?...J'sais pas moi ça doit s'trouver quand même des bisyllabes  en i ! ...Cassini...ben non...angie?...y'a bien quelqu'un
qu'a du appeler un avion angie non?...j'suis sur que dans les comêtes ...Enfin! vu tout ce qui s'ballade au dessus de nos
têtes,j'sais pas moi...arnie noon,Shutty noon,mamie...Ecoute...on doit bien pouvoir trouver des trucs on on voit ,au
minimum,au minimum  ! une twiggy,une valerie,une piggy (.../...) non je veux dire une peggy, je sais pas moi,peut être pas en
cosmonaute ...Et au fait! la française là!... ah mais j' me souviens plus...et puis c'est pas dans les Russes qu'on va
trouver parce que à mon avis ça doit pas faire en i par  là bas... plutôt en a je pense...Valentina,Grouchka ...enfin p'têt
pas Grouchka  quand même...oui,j'pensais aux frères...Grichka...oui y'en a un c'est Grichka...

- ...

- ...

- ...oui... et ton aéroplane

- ...mon...

- oui ton aéroplane ,tu  parlais d'un,...on dit un ou on dit une? (.../...) bon,l'aéroplane où on la voyait derrière que
ça  ferait raccord...

- oui mais attends! c'était pas pour faire raccord! c'était une idée un peu synthétique comme ça,enfin j'voulais pas non
plus q'ça prenne de l'ampleur,mais un peu pédagogique presque,par la bande...Bon ,c'était pas comme ça que je le voyais au
départ mais au fur et à mesure...(.../...) bon d'accord...boon...Mais remarque que jusqu'ici j'avais rien engagé...

- mais tu le gardais dans un coin...

- ...enfin,oui...et non...

- et tu le ressort maintenant... Tu manques pas d'à propos...enfin c'est pas comme ça qu'on dit mais t'as compris...

- ... mais faut bien faire quelque chose...Enfin j'suis embété...

- oui?

- oui... Bon.Mais qu'est c'que tu veux...faudra faire avec...(.../...)... l'aéroplane ou elle est derrière...j'lai mis
hier dans un autre topic ici...

- alors là! ça à vraiment plus de sens ,mais plus du tout...bon, eh ben, comme gachis...Tu veux dire : pas une aile,pas
un nuage,pas un réacteur...? rien quoi...

-...ben...bon...bon...écoute!j'passe ça .Ca f'ra toujours diversion un bout d'temps...enfin quelques.euh...et après
j'enchaine avec le truc de l'UFO...j'sais pas comment j'vais m'débrouiller avec ça mais enfin on va voir...J'vais trouver!
Oui... oui,... c'est vrai q'ça tombe pas au meilleur moment...j'les voyait v'nir les statistiques de Dansteph.Déja
Laserpithium ...oui...oui,c'est Laserpithium j'crois (.../...) ...non tu connais pas (.../...) ...oui du Forum (.../...)  de
l'enfance?...merci! celle là j'vais m'en souvnir...!...j'disais,...ah oui, Laserpithium...oui et ben il en était déja
question ,enfin il en parlait déja y' deux trois jours.Mais là cette fois, j'crois q'ça allait passer comme une lettre à la
poste.Et faut q'l'Ufo me r'tombe dessus.Vraiment... C'est pas d'chance.

-...

- ...écoute : de tous ceux qui pilotent ces engins y'en a bien un qu'a du l'appeler comme ça son avion non? et là :
j'suis raccord!enfin si on peut dire... (.../...) oui par raccroc... d'toute façon au départ...(.../...)... écoute j'ai pas
l'choix ...j'ai pas l'choix...et j'ai q'ça sous la main!

-...

- ... bon; j'le mets en lien ou j'passe directement la photo...

- ...

-  t'as raison,j'passe la photo...

Offline laserpithium

• Legend
Reply #9 - 31 October 2004, 17:30:29
Et ben mon pauvre Fort, t'as fumer quoi là, présentement, juste avant d'écrire ta prose ?  :) Ou alors tu as abusé de
la réserve perso de Mustard au Papy's ?

En tout cas, rien à dire, c'est original ! Je propose d'ailleurs que l'on mette en place le prix du post le plus original du
mois. Pour moi, Fort gagnant haut la main sur ce coup là !

fort

• Guest
Reply #10 - 31 October 2004, 17:34:32

- eh! regarde !y'avait trois messages  sur le forum quand j'ai commencè à écrire et là! Ah ben pour la
discrétion,l'incognito, la p'tite maison dans la prairie...bonjour

- ...

- d'toute façon,avec mon histoire d'UFO et le reste... ah j'aurais mieux fait de rester sur Trans X (.../...)... ah
non,non, c'est pas du tout ça,pas du tout....encore que,avec  la photo...ça risque drôlement de s'embrouiller maintenant...

- ...

- ...

- alors! ...t'envoie ou pas! ah la cata....

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #11 - 31 October 2004, 17:53:57
Seb a écrit:
Mais on ne veut pas te Fort-cer non plus...

C'est un boulot de Fort-ca :)

Dan

fort

• Guest
Reply #12 - 31 October 2004, 17:59:06

Alors voila!...

(- j'aurais du mettre ça en titre de topic,j'yavais pensé et puis... Remarque! :Alors voila,Clyde a une petite amie,elle
est belle et son prénom c'est... ça faisait un peu long non? mais enfin c'était mieux .La,on ouvrait le topic et ça
démarrait...D'un autre coté...je me voyait pas créer un topic avec ça ,d'ailleurs.

-...

- ...non tu penses pas? ( !!!/!!!)... boon j'y vais...)

Alors voila,Clyde à une petite amie :elle est belle et son prénom c'est

(- mais pourquoi cette histoire là,Clyde et tout le truc ,

-...pourquoi,tu trouves que c'est pas bon un truc de commencer  avec alors voila? C'est vrai que d'un autre coté je
voulais l'utiliser ,justement pour sortir de cette histoire d'UFO. Alors voila: je voudrais m'excuser,c'est pas moi,c'est ma
soeur etc,etc.

- qu'as cassé la machine à vapeur....

- bon,rigole,d'toutes façons ,d'toutes façons...

- enchaine,enchaine!

-  bon... y'a pas d'presse! )

Alors voila,Clyde à une petite amie .Elle est belle et son prénom c'est

(-pourvu que j'me trompe pas de lien...)

Offline Seb

• Sr. Member
Reply #13 - 31 October 2004, 18:17:46
DanSteph a écrit:

pis arreter avec ces jeux de mot stupide! :rant:

c'est moi qui est commencer, j'ai des droits d'auteur! :worry:

et pour Fort j'arrive pas a suivre ton raisonnement! mais il faut dire que j'ai un QI legerement defficient! en
bref :stupid:

Offline laserpithium

• Legend
Reply #14 - 31 October 2004, 18:40:28
Seb a écrit:
DanSteph a écrit:

pis arreter avec ces jeux de mot stupide! :rant:

c'est moi qui est commencer, j'ai des droits d'auteur! :worry:

et pour Fort j'arrive pas a suivre ton raisonnement! mais il faut dire que j'ai un QI legerement defficient! en
bref :stupid:

Seb, on est deux !  :stupid: aussi !

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #15 - 31 October 2004, 18:54:23
Tu sors de la boite à bière "Papy's bar" ou quoi Fort ?
T'aurai pas confondu le réservoir à bière et celui du méthanol par hasard ? :)

Offline SimFan

• Legend
Reply #16 - 31 October 2004, 20:44:06
C'est un roc, Fort!

Offline SimFan

• Legend
Reply #17 - 31 October 2004, 20:46:37
j'suis pas prêt;

C'est il ! fort !

Offline SimFan

• Legend
Reply #18 - 31 October 2004, 20:55:08
Je propose d'ailleurs que l'on mette en place le prix du post le plus original du
mois.

Hé, faudrait pas oublier celui qui a allumé la mêche du fil !

Message modifié ( 31-10-2004 22:06 )

fort

• Guest
Reply #19 - 31 October 2004, 21:27:57

- bon,tout baigne tu vois...un peu comme avec Lacie Tillie  et l'autre....Bon là faudrait pas q'ça se représente demain
matin parce que là j'ai plus rien.

- oui,et l'ufo? l'ufocar?

- ben j'ai tout le dossier Doppelanger ou Dopp...Dop...,ah c'est un nom...Doppleganger,oui,un truc a coucher dehors avec
un billet de... de, on comment dit déja?...(.../...) ...non... la mémoire des fois... tant pis...  mais il faut que je
l'organise un peu et celui des Anderson en général...Comment c'était déja : ah je sais plus... un truc en fly...d'ailleurs
c'est souvent en fly...dragonfly ... ça me fait penser a la chanson du groupe de ...de... ah oui de Mc Cartney, oui,quand il
avait remonté quelque chose avec ...avec...ah oui,les Wings ça s'appelait ...eh!t'as vu; ou plutôt t'as entendu!...les
Wings(.../...)...oui ben ça veut dire les ailes...on peut pas dire que je m'écarte du sujet..je disais?... je disais...
,ah!en fly, butterfly peut être pas encore que... après tout... mais shadow...non...girl...non...ou alors flyin'girl...mais
ça va pas...superman non plus (.../)...non c'est pour rire... attends...

- je connais ce truc...y'en a un qui dit,je sais pas moi,n'importe quoi avec VOLE,et tous ceux qui lèvent le doigt  si
ça marche pas ,ils ont perdu.... comme éléphant vole...enfin quelque chose comme ça...

- ...mais non je te parle pas de ça...ah comment c'est!  fly, moonfly...non c'est moonfleet...fly quelque chose...
starfly,mégafly,bobofly,sunfly,fly,fly,fly...ah...ça y'est...(.../)   oui,c'est le sun qui...oui firefly!!!faï eur fly; ah
tout de même...;ben Dopp, et quelque chose c'est tout pareil,c'est les mêmes...tu me suis?Non...Anderson,ufocar enfin leur
car à eux qu'était d'ailleurs pas tellement ufo ,firefly c'est les mêmes.Voila...Pourquoi je parlais de ça moi?

- Dopp...et les Amberson...

-ah oui les Anderson...et l'uf il est de là et donc je réorganise mon dossier et on y verra surement plus clair.Enfin
plus clair...

- oui,parce que jusque là...

-  ben qu'est ce que tu veux,c'est un peu l'histoire de charybde et sa copine...non mais le dossier est bien.Ah
firefly...ça a pas été facile de le retrouver celui là.

-... t'as en gros une huitaine,ça m'étonnerait  plus.

- ...

Offline Seb

• Sr. Member
Reply #20 - 31 October 2004, 21:38:06
ouai?????

dites moi tous! qu'est ce qui ce passent pour nous pondre des textes pareil? C'est le petage de plomb de fin d'mois?

j'etais deja largué, mais la je suis completement perdu!

Message modifié ( 31-10-2004 22:19 )

fort

• Guest
Reply #21 - 31 October 2004, 21:51:30

- ouh! là là!

- j'te l'dis! tu devrais préparer tes posts hors connexion comme ça tu saurais ou ça en est en arrivant et de toutes
façons...mais là t'as vraiment plus rien? plus rien?

- mmm...pfoouu...les lampadaires? de toutes façons les lampadaires,je sais ou ça ramène...

- les lampadaires?

- oui les lampadaires...mais en termes d'efficacité...

- et ça te ramène où,les lampadaires?

- ben là,deux post plus haut,le lien ,enfin deux post...avec le temps qui passe...

- ah le lien...mais c'est un jeu de piste ou quoi ? Remarque, t'avais l'intention de alors...

- oui mais pas maintenant,j'réfléchissais a l'histoire de soeur;de maman, ça allait mieux avec mes docs, mais tant pis
faudra que ce soit la soeur .C'est que j'ai pas tout en tête là....

- bon ben allons y pour les lampadaires...

-...

Offline SimFan

• Legend
Reply #22 - 31 October 2004, 22:11:17
Hé Fort, fais l'effort de nous dire dans quel bouquin que tu pompes tes élucubrations.

Comme ça, on pourra lire tout d'un coup.

Merci :)

Offline laserpithium

• Legend
Reply #23 - 31 October 2004, 23:18:22
Oula oula oula, un médecin vite ! Il a du se prendre une canette vide de Mustard sur le coin de la figure, y a pas
moyen !

Offline neo

• Sr. Member
Reply #24 - 31 October 2004, 23:32:56
SimFan a écrit:
C'est un roc, Fort!

Excellent, celui là......