Bon, je vais pas surenchérir(quoique un tout ptit peu

), je trouve que picto et marty ont super bien résumé la situation (même si picto a prit moins de
gants, et je suis assez d'accord avec lui sur ce point, il y a eu suffisament de posts "over modéré" concernant ce
sujet).
Tout ca pour dire, oui à la déconne de temps en temps, l'humour c'est important, mais comme on dit les blagues les
plus courtes sont les meilleures !

Non au flood inutile, au onomatopée, langage sms et au fautes d'orthographe (exagérée j'entends, je suis pas
bernard pivot non plus

)
Oui au posts constructifs, intéressants, mais pas pour présenter sa station en lego ... virtuels

Je n'ai pas la
prétention de faire des addons parfaits (il y en a de bien meilleurs et de très loin),mais quand même, un minimum de
travail impose le respect

Sur ce, je suis tout ouïe concernant tes futurs créations, du moment qu'il présente un intérêt certains ! Je comprends
parfaitement ton besoin de commencer par simple, c'est tout naturel ! Mais garde tes petits modèles pour toi, et dès
que tu te sens en mesure de montrer un projet d'envergure (le mot est relatif, on va pas attendre non plus la
dernière navette spatiale

), alors fais toi plaisir et montre nous ça !
Et surtout, apprend à maitriser ton logiciel 3d, j'insiste, Gmax est à mon avis du meme acabi que 3dsmax, une tuerie
pour un débutant. Commence avec metasequoia par exemple (ou tout autre logiciel qu'un membre te conseillerais de
par sa facilité), ce sera bien plus simple. De plus les tutos sont simples à comprendre, je ne suis pas certains que tu
comprendrais de la même façon un tutos de 3dsmax ...
Sur ce bonne continuation néanmoins !
Message modifié ( 11-06-2008 23:07 )