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Author Topic: Orientation du vaisseau  (Read 787 times)

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Offline ydethe

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01 June 2008, 13:50:28
Bonjour,

Je soumet une autre question à votre sagacité: j'aimerais récupérer l'orientation du vaisseau dans le repère global (celle
vers laquelle le nez du vaisseau pointe)
Pour ça voilà ce que j'ai fait:

   VECTOR3 vz;
   vess->Local2Global(_V(0., 0., 1.), vz);
   vz = vz - pos;

(pos est la position du vaisseau par rapport à la planète de référence)
Et lorsque je lui demande d'afficher la norme de ce vecteur vz, il affiche un truc démentiel du genre 150 milliards
Qu'est-ce qui ne va pas?

Merci d'avance!!!



Message modifié ( 01-06-2008 14:00 )

« Last Edit: 01 June 2008, 14:04:20 by ydethe »

Offline ydethe

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Reply #1 - 01 June 2008, 14:04:20
Oups En fait ce doit être parce qu'il faut aussi soustraire la position de la planète...
Mais je n'ai pas trouvé comment on pouvait obtenir cette dernière position...
oapi[quelque chose], peut-être?

PS: dsl pour le double post :(

« Last Edit: 01 June 2008, 14:04:20 by ydethe »