0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
brainstorm a écrit:Et puis, je pense que c'est par passe ... des fois super motivé, d'autres moments un peu moins voire des pbs persos à gérer ...
Je sais que ça demande du temps, qu'il y a des impondérables dans la vie mais quand on se lance dans un si gros projet il faut se donner les moyens de le faire et le finir.
Jekka a écrit:vous m'excuserez donc pour ce qui va suivre. Il m'a toujours semblé que créer des addons pour Orbiter était un boulot soit pour les geeks, soit pour les chômeurs, soit pour les petits pères bien installés. Si l'addon est arrêté, c'est que l'on a quitté, par la force des choses, l'une de ces catégories. Peut être que l'on retombera dans l'une ou l'autre un de ces quatre...
Navré pour vous du sort qui fige actuellement ce qui a forcément drainé le meilleur de vous tous durant des mois.
tofitouf a écrit:que dire de plus...
Jekka a écrit:J'en suis à la rédaction du manuel, j'espère que ça sera prêt pour dimanche car après je pars une semaine en vacances, mais juste pour une semaine.
Ca restera loin du projet initial, vu que fait avec spc3, mais au moins y'aura quelque chose... Faut pas vous attendre à du révolutionnaire, j'ai du composer avec les limitations de spc3, mais au moins, vous pourrez faire quelques tours avec la capsule.