0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Brainstorm a écrit : Pour ma part, quand je peux optimiser au mieux, je réduis au max le nombre de triangles en rectangles, quand c'est possible bien sûr, car il arrive parfois qu'on ne puisse faire autrement.
MartySpaceLines a écrit:WOW!! (et non pas World of Warcraft )Pour un premier essai, ça a de la geule!!Y reste plus que le texturing...et l'optimisation du mesh Si jamais pour les incultes: ce n'est pas un premier jet:Premier d'accord...quoi que j'en doute vu la qualité du modèle Mais ce n'est pas un jet!! C'est un planeur
brainstorm a écrit:QuoteMartySpaceLines a écrit:WOW!! (et non pas World of Warcraft )Pour un premier essai, ça a de la geule!!Y reste plus que le texturing...et l'optimisation du mesh Si jamais pour les incultes: ce n'est pas un premier jet:Premier d'accord...quoi que j'en doute vu la qualité du modèle Mais ce n'est pas un jet!! C'est un planeur Nan sans blague .... Heu, tu me prends pas pour un idiot ou quoi ... ??? Quand je dis un premier jet, j'entends par là, un premier essai quoi Dans mon jargon, un premier jet, une première tentative ... c'est pareil J'avais bien remarqué que c'était un planeur ... je fais de l'aéromodélisme, tu n'as jamais fait attention, j'en parle parfois ...Donc, pas la peine de t'enflammer, demande avant, si tu as un doute sur ce que qq a voulu dire ... Et je me serais bien passé du terme "inculte" pour le coup ....