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Ouais, je vais essayer de baisser un peu le ploycount...même si comme le dit Mustard ça serait bien d'avoir 30 polys pour le corps principal (contre 20 maintenant)
PS sur le texturing: je suis daltonien
MartySpaceLines a écrit:Merci pour les encouragements et les critiques!Ouais, je vais essayer de baisser un peu le ploycount...même si comme le dit Mustard ça serait bien d'avoir 30 polys pour lecorps principal (contre 20 maintenant).Mais pour les textures, c'est assez limité vu que toute cette machinerie a le même aspect métallisé...A part ca, l'affichage des textures sur metasequoia est assez médiocre: dans la réalité, les textures sont un peu meilleures.PS sur le texturing: je suis daltonien
Ah c'est pour çà que la fusée est rose au lieu d'être grise PS moi aussi, mais avec du gris et du blanc, en général, on n'a en général pas de problèmes ^^
MartySpaceLines a écrit:Bon...j'arrive maintenant à 4382 polys sous Metasequoia...mais 7414 sous MeshWizard!Est-ce que quelqu'un saurait comment remédier à ce problème??Précision: dans Metasequoia, toutes les faces sont déjà des triangles.
brainstorm a écrit:pour mon zlin, 680 triangles et 1495 rectangles, et meta me donne 2175 faces ce qui correspond pile poil à mon addition de triangle et rectangle
MSHX1GROUPS 1MATERIAL 0TEXTURE 0GEOM 3 1 ; Plane01 -------------------------- un seul polygone défini par les trois premiers vertexs44.6494 -32.8413 0.0 0.0 0.0 1.0-43.9114 -32.8413 0.0 0.0 0.0 1.0-43.9114 46.1255 0.0 0.0 0.0 1.01 0 2 --------------------------------------------- premier polyMATERIALS 0TEXTURES 0
MSHX1GROUPS 1MATERIAL 0TEXTURE 0GEOM 4 2 ; Plane01-------------------------- deux polygones définis par quatre vertexs 44.6494 -32.8413 0.0 0.0 0.0 1.0-43.9114 -32.8413 0.0 0.0 0.0 1.044.6494 46.1255 0.0 0.0 0.0 1.0-43.9114 46.1255 0.0 0.0 0.0 1.02 3 0 --------------------------------------------- premier poly1 0 3 --------------------------------------------- second poly MATERIALS 0TEXTURES 0
DanSteph a écrit:Quotebrainstorm a écrit:pour mon zlin, 680 triangles et 1495 rectangles, et meta me donne 2175 faces ce qui correspond pile poil à mon addition de triangle et rectangle Je pense que tu à la bonne réponse mais je trouve bizarre. Un rectangle c'est fait de plusieurs triangles non ?A++Dan