0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
1>------ Début de la génération : Projet : ShuttlePB2008, Configuration : Release Win32 ------1>Compilation en cours...1>ShuttlePB.cpp1>Édition des liens en cours...1> Création de la bibliothèque .\..\..\..\Modules/ShuttlePB.lib et de l'objet .\..\..\..\Modules/ShuttlePB.exp1>ShuttlePB.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "const type_info::`vftable'" (??_7type_info@@6B@)1>ShuttlePB.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "void __cdecl operator delete(void *)" (??3@YAXPAX@Z) référencé dans la fonction "public: virtual void * __thiscall LaunchpadItem::`scalar deleting destructor'(unsigned int)" (??_GLaunchpadItem@@UAEPAXI@Z)1>ShuttlePB.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "void __cdecl operator delete[](void *)" (??_V@YAXPAX@Z) référencé dans la fonction "public: virtual void * __thiscall LaunchpadItem::`vector deleting destructor'(unsigned int)" (??_ELaunchpadItem@@UAEPAXI@Z)1>ShuttlePB.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "void __stdcall `eh vector destructor iterator'(void *,unsigned int,int,void (__thiscall*)(void *))" (??_M@YGXPAXIHP6EX0@Z@Z) référencé dans la fonction "public: virtual void * __thiscall LaunchpadItem::`vector deleting destructor'(unsigned int)" (??_ELaunchpadItem@@UAEPAXI@Z)1>ShuttlePB.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu __fltused1>ShuttlePB.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu __purecall1>ShuttlePB.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "void * __cdecl operator new(unsigned int)" (??2@YAPAXI@Z) référencé dans la fonction _ovcInit1>LINK : error LNK2001: symbole externe non résolu __DllMainCRTStartup@121>F:\Jeux\CTVATV\Modules\ShuttlePB.dll : fatal error LNK1120: 8 externes non résolus1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\OrbiterSDK\Orbitersdk\samples\ShuttlePB2008\Release\BuildLog.htm"1>ShuttlePB2008 - 9 erreur(s), 0 avertissement(s)========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
MartySpaceLines a écrit:Bien le bonjour! Alors... Comme beaucoup de monde ici, je connais à-peu-près le langage C++, mais lorsqu'il s'agit de configurer Visual et defarfouiller dans toutes ces librairies au nom obscure (msvcrt et autres), alors là ça se corse!!Pour quelqu'un qui s'y connaît, c'est surement un problème easy à résoudre, mais pour moi...no comment!Ma sortie du debug:Quote1>------ Début de la génération : Projet : MSLJ_Gemini, Configuration : Debug Win32 ------1>Édition des liens en cours...1> Création de la bibliothèque .\Debug/MSLJ_Gemini.lib et de l'objet .\Debug/MSLJ_Gemini.exp1>Config_Stage1.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscallMFD::Update(struct HDC__ *)"[...]"file://c:\Users\Marty\Desktop\Orbiter_Gemini\Orbitersdk\samples\GeminiSpirit\Debug\BuildLog.htm"1>MSLJ_Gemini - 7 erreur(s), 0 avertissement(s)========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========Sinon, mon visual est configuré comme dans le tuto de Dan, j'ai pas mis de "dépendances supplémentaires" (j'aiessayé avecquelques-unes: aucun résultat mais bon...c'était du tatonnage) et j'ai dû exclure msvcrt.lib et libcpmtd.lib (sinon il medit qu'elles font conflict...)Merci beaucoûp à ceux qui oseront jeter un coup d'oeil là-dessus!
1>------ Début de la génération : Projet : MSLJ_Gemini, Configuration : Debug Win32 ------1>Édition des liens en cours...1> Création de la bibliothèque .\Debug/MSLJ_Gemini.lib et de l'objet .\Debug/MSLJ_Gemini.exp1>Config_Stage1.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscallMFD::Update(struct HDC__ *)"[...]"file://c:\Users\Marty\Desktop\Orbiter_Gemini\Orbitersdk\samples\GeminiSpirit\Debug\BuildLog.htm"1>MSLJ_Gemini - 7 erreur(s), 0 avertissement(s)========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
MartySpaceLines a écrit:Je viens d'essayer de redémarrer avec le projet "ShuttlePB" et là aussi rien à faire Ce qui me taquine surtout, c'est la lnk2001 qui vient avec MFD::Update (HDC)... et ça c'est vraiment bizarre: je faisun vaisseau, donc techniquement y devrait même pas savoir ce qu'est qu'un MFD! (A moins que je le lui dise...)
MartySpaceLines a écrit:Sinon, mon visual est configuré comme dans le tuto de Dan, j'ai pas mis de "dépendances supplémentaires" (j'aiessayé avec quelques-unes: aucun résultat mais bon...c'était du tatonnage) et j'ai dû exclure msvcrt.lib et libcpmtd.lib(sinon il me dit qu'elles font conflict...)
static UINT GroupMeshBlade1[1] = {6}; BladeOpen1 = new MGROUP_ROTATE(0,GroupMeshBlade1,1,_V(17.668,0,-30.601),_V(0,1,0),(float)(-0.4*PI)); static UINT GroupMeshBlade2[1] = {0}; BladeOpen2 = new MGROUP_ROTATE(0,GroupMeshBlade2,1,_V(-6.136,0,-34.798),_V(0,1,0),(float)(-0.4*PI)); static UINT GroupMeshBlade3[1] = {13}; BladeOpen3 = new MGROUP_ROTATE(0,GroupMeshBlade3,1,_V(-27.068,0,-22.713),_V(0,1,0),(float)(-0.4*PI)); static UINT GroupMeshBlade4[1] = {12}; BladeOpen4 = new MGROUP_ROTATE(0,GroupMeshBlade4,1,_V(-35.335,0,0),_V(0,1,0),(float)(-0.4*PI)); static UINT GroupMeshBlade5[1] = {11}; BladeOpen5 = new MGROUP_ROTATE(0,GroupMeshBlade5,1,_V(-27.05,0,22.751),_V(0,1,0),(float)(-0.4*PI)); static UINT GroupMeshBlade6[1] = {10}; BladeOpen6 = new MGROUP_ROTATE(0,GroupMeshBlade6,1,_V(-6.136,0,34.798),_V(0,1,0),(float)(-0.4*PI)); static UINT GroupMeshBlade7[1] = {9}; BladeOpen7 = new MGROUP_ROTATE(0,GroupMeshBlade7,1,_V(17.668,0,30.567),_V(0,1,0),(float)(-0.4*PI)); static UINT GroupMeshBlade8[1] = {8}; BladeOpen8 = new MGROUP_ROTATE(0,GroupMeshBlade8,1,_V(33.204,0,12.085),_V(0,1,0),(float)(-0.4*PI)); static UINT GroupMeshBlade9[1] = {7}; BladeOpen9 = new MGROUP_ROTATE(0,GroupMeshBlade9,1,_V(33.204,0,-12.085),_V(0,1,0),(float)(-0.4*PI)); uAnim_Blade = CreateAnimation (0.0); AddAnimationComponent (uAnim_Blade,0,1,BladeOpen1); AddAnimationComponent (uAnim_Blade,0,1,BladeOpen2); AddAnimationComponent (uAnim_Blade,0,1,BladeOpen3); AddAnimationComponent (uAnim_Blade,0,1,BladeOpen4); AddAnimationComponent (uAnim_Blade,0,1,BladeOpen5); AddAnimationComponent (uAnim_Blade,0,1,BladeOpen6); AddAnimationComponent (uAnim_Blade,0,1,BladeOpen7); AddAnimationComponent (uAnim_Blade,0,1,BladeOpen8); AddAnimationComponent (uAnim_Blade,0,1,BladeOpen9);
enum DoorStatus {DOOR_CLOSED, DOOR_OPEN, DOOR_CLOSING, DOOR_OPENING} ArrayDep_status;
Scn.SavedVariable(1, &ArrayDep_status);
Drenake a écrit:Code: [Select] Scn.SavedVariable(1, &ArrayDep_status);Quelqu'un à une idée?
Scn.SavedVariable(1, (int*)&ArrayDep_status);
..., (int)&ArrayDep_status);