0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
exclure du code tant qu'il n'y a pas de changements
// dans le header de la class vesselfloat fOldEngineLevel1;float fOldEngineLevel2;float fOldEngineLevel3;
void clbkSetClassCap(){ fOldEngineLevel1=-999.0f; fOldEngineLevel2=-999.0f; fOldEngineLevel3=-999.0f;
void clbkPreStep(){ // Phase un on lis la valeur courante dans une variable locale (pas besoin ailleurs) float fCurrentEngineLevel1=GetThrusterLevel(th); // Phase deux on procède à la comparaison, pour un float ou une simple // variation de 0.0000001 est considéré comme non égal on dois le faire // par fourchette et ajuster la fourchette pour n'avoir une activation de code // que pour des différences significative. (le code ne tournera que quand vraiment nécessaire) // ici une fourchette de 0.1, si ca ce voit trop on peut affiner (0.005) if(fCurrentEngineLevel1 < fOldEngineLevel1+0.05 && fCurrentEngineLevel1 > fOldEngineLevel1-0.05) { // le code qui applique l'effet. DoEffect(); // Et pour finir on ce souvient de la valeurs du moteur la dernière fois // que l'effet a été appliqué. Une différence de 0.1 assurera // un déclenchement de l'effet la prochaine fois. fOldEngineLevel1=fCurrentEngineLevel1; }
Tout ca c'est très bien si ton Code "DoEffect() l'applique pour cette boucle seulement (défini un niveau de fumée?).Mais il faut du code en plus si c'est une fonction qui fais on/off (active désactive les particules? je sais pas ce que tufais exactement)
Hésite pas !
if (plasma_lvl !=plasma_lvlPrec){ //etc etc
if (plasma_lvl < plasma_lvlPrec || plasma_lvl > plasma_lvlPrec){
if (plasma_lvl < plasma_lvlPrec-0.05 || plasma_lvl > plasma_lvlPrec+0.05){
DanSteph a écrit:Pour ton projet franchement (je ne sais pas l'impact de ton effet?) ca ne fais peut-être pas une grand différence, pour des trucs plus gros ca plus ca plus ca= framerate pourri.Dan
DanSteph a écrit:C'est l'effet particule ?
Coussini a écrit:HO HE.... Ca m'intéresse vraiment d'avoir ce type d'information sur VS2005.... Comment faire pour voir tous les liens pourles include, fichiers bibliothèquesBREF: Avec ce type de panneau, peut-on voir les répertoires pour:1-Les DLL2-Les fichiers H de ces DLL3-Le LIB4-Le includes (que je comprends pas ce que fait ces choses)5-les BIN (je ne comprend pas ce choses également et j'aimerais en savoir plus)6-les DEF (je ne comprend pas ce choses également et j'aimerais en savoir plus)Si vous avez un schéma ou une doc permettant de comprendre 'visuellement parlant' les différents objets qui peuventgraviter autour d'un exécutable (DLL, H, LIB,....) et quel sont les associations indispensables commes DLL+H, LIB (qui doitêtre seul car il sont linker....)MERCI....
ANIMATIONCOMPONENT_HANDLE parent; static UINT RessortARGGRP[2] = {GRP_RessortARGG, GRP_RessortARGD}; static MGROUP_ROTATE RessortRot (0, RessortARGGRP, 2, _V(3.9, 0.1, 2.05), _V(1,0,0), (float)(0.43*PI)); trans = new MGROUP_TRANSLATE (0, RessortARGGRP, 2, _V(0,0,-0.8)); parent = AddAnimationComponent (anim_Gear, 0, 0.6, &RessortRot); AddAnimationComponent (anim_Gear, 0, 0.6, trans, parent);
simon50 a écrit:Seulement, à la compilation il me dit que la variable trans n'est pas déclarée... Alors ma question est la suivante : où faut-il déclarer cette variable et comment ?Merci.
no matter a écrit:Où : dans ton headercomment : en écrivant MGROUP_TRANSFORM *trans;Et puisque new il y a, delete tu n'oubliras pas !
1>.\Ceres.rc(10) : fatal error RC1015: cannot open include file 'afxres.h'.
cannot open include file 'afxres.h'Error: fatal error RC1015: cannot open include file 'afxres.h'.Solution: add the 'include\mfc\' folder of the Platform SDK (default C:\Program Files\Microsoft Platform SDK\include\mfc) to "Configuration Properties/Resources/Additional Include Directories"
DanSteph a écrit:Regarde le poste 4:"4-Regler Visual C++ express pour qu'il retrouve les ressources"De ce fil:http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=6334.msg95341#msg95341Hope it help ?Dan
1>------ Début de la génération : Projet : MSLJ_Gemini, Configuration : Debug Win32 ------1>Édition des liens en cours...1> Création de la bibliothèque .\Debug/MSLJ_Gemini.lib et de l'objet .\Debug/MSLJ_Gemini.exp1>Config_Stage1.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscall MFD::Update(struct HDC__ *)"(?Update@MFD@@UAEXPAUHDC__@@@Z)1>MSLJ_Gemini.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscall MFD::Update(struct HDC__ *)"(?Update@MFD@@UAEXPAUHDC__@@@Z)1>Config_Stage1.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "void * __cdecl operator new[](unsigned int,structstd::_DebugHeapTag_t const &,char *,int)" (??_U@YAPAXIABU_DebugHeapTag_t@std@@PADH@Z) référencé dans la fonction "public:char * __cdecl std::_DebugHeapAllocator<char>::allocate(unsigned int,void const *)"(?allocate@?$_DebugHeapAllocator@D@std@@QAAPADIPBX@Z)1>MSLJ_Gemini.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "void * __cdecl operator new[](unsigned int,structstd::_DebugHeapTag_t const &,char *,int)" (??_U@YAPAXIABU_DebugHeapTag_t@std@@PADH@Z)1>Config_Stage1.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "struct std::_DebugHeapTag_t const & __cdeclstd::_DebugHeapTag_func(void)" (?_DebugHeapTag_func@std@@YAABU_DebugHeapTag_t@1@XZ) référencé dans la fonction "public: char* __cdecl std::_DebugHeapAllocator<char>::allocate(unsigned int,void const *)"(?allocate@?$_DebugHeapAllocator@D@std@@QAAPADIPBX@Z)1>MSLJ_Gemini.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "struct std::_DebugHeapTag_t const & __cdeclstd::_DebugHeapTag_func(void)" (?_DebugHeapTag_func@std@@YAABU_DebugHeapTag_t@1@XZ)1>.\..\..\..\Modules/MSLJ_Gemini.dll : fatal error LNK1120: 3 externes non résolus1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement"file://c:\Users\Marty\Desktop\Orbiter_Gemini\Orbitersdk\samples\GeminiSpirit\Debug\BuildLog.htm"1>MSLJ_Gemini - 7 erreur(s), 0 avertissement(s)========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========