0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Par contre en lisant je me dis que ce serait logique d'augmenter la valeur iControlPartBras avec "UP" et la descendre avec "DOWN". Si le gars controle le "poignet 7" et qu'il veut controller "l'avant bras 6" il devra presser 7 fois sur UP. Pas très pratique.A++Dan
DanSteph a écrit:Essaie de delete "orbiter.lib" et "orbitersdk.lib" de ton projet et reinclu le en browsant "add existing item"Tu dois avoir orbiter.lib et orbitersdk.lib
Schimz a écrit:Pourquoi VS, ne voit pas les fichiers dans les répertoires déclarés ?
Schimz a écrit:GDI nan ?
DanSteph a écrit:Regarde du coté des libs pour le panel:http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=6358.msg95704#msg95704
Schimz a écrit:edit : c'est redeviendu bon :o
ouais, je vais avoir besoin d'un truc pour les boutons du panel hoverhead
DanSteph a écrit:post le code qui merde si t'est bloqué, utilise les tag [ code ]Dan
Schimz a écrit:Arf, j'y ai pensé, mais va falloir réécrire tout le bouzin...
WristRoll = new MGROUP_ROTATE (LOCALVERTEXLIST, MAKEGROUPARRAY(arm_tip), 3, _V(-4.55,5,26), _V(0,0,1), (float)(4*PI)); uAnim_WristRoll= CreateAnimation (0.0); hAC_arm = AddAnimationComponent (uAnim_WristRoll, 0, 1, WristRoll, parent);
arm_tip[0] = _V(-4.55,5,26.3); arm_tip[1] = _V(-4.55,5,27.3); arm_tip[2] = _V(-4.55,6,26.3);
AttPayload = CreateAttachment (false, arm_tip[0], arm_tip[1]-arm_tip[0], arm_tip[2]-arm_tip[0], "G", true);//Grap