0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Jekka a écrit:il faudrait plutôt des ailes énormes et même plutôt penser à des dirigeables...
DanSteph a écrit:Par contre un ballon ? il y en a un dans "Mars la rouge" mais je me demande avec la pressionil faudrais qu'il soit énorme aussi non ?
astro_seb a écrit:QuoteDanSteph a écrit:Par contre un ballon ? il y en a un dans "Mars la rouge" mais je me demande avec la pressionil faudrais qu'il soit énorme aussi non ?Oui, il faudrait qu'il soit énorme, principe d'Archimède oblige.
DanSteph a écrit:Par contre un ballon ? il y en a un dans "Mars la rouge" mais je me demande avec la pressionil faudrais qu'il soit énorme aussi non ?
Pagir a écrit:D'où l'idée de combiner ailes et ballon: la majeure partie de la "flotabilité" est assurée par le ballon, mais les moteurs etles ailes aident à la sustentation. Tient, pourquoi pas ajouter un hélico là-dessus En fait, donc, un mongocoptévion Un croisement entre un osprey et un dirigeable: vitesse minable, mais vol sympathique!!!Pagir
un mongocoptévion
no matter a écrit:Combiner aile-ballon (avec un bon anémomètre) ou jeter son oeil directeur sur le petit Ares et developper:Quoteun mongocoptévionUn ballon à voilure tournante!?8oAu fait Brainstorm, comment tu fais pour le moteur des avions, la poussée qui devient nulle lorque l'air se raréfie?
SetThrusterMax0(th_main[0],GetAtmDensity() * PB_MAXMAINTH);