hello le monde
Voila arrivant gentillement au bout de mon mesh, j'anticipe un peu sur la suite qui est le mapping.
J'ai fais quelques test de dépliage sur des formes primitives. Le résultat fut relativement bon. Cette expérience me fis
venir a l'esprit cette question : "Comment déplier/découper un mesh qui est tout biscornu???"
Vous allez me demander qu'est ce que j'attends de ce post?? Simplement des conseils pour faire un UVmap propre ou une méthode
générique. Et aussi des conseils sur un UVmap de formes non primitives comme on mesh biscornu.
Je pense qu'il vous faudrait quelque détails en plus sur "le mesh biscornu". Se mesh est de type navette avec une partie très
courbe et pas vraiment régulière.(comme les déflecteurs sur la cabine des camion pour mieux percer l'air)
Je suis resté très discret sur se projet car il y as fort longtemps j'avais annoncé des choses pour au final n'avoir encore
pas donné suite.(en tout cas jusqu'à maintenant
) Et je voulais avoir quelque chose de concret avant de refaire parler de
moi.(quelque chose comme un mesh texturé et une demi dll qui pourrai offrir des screens/vidéos d'un lancement et d'une mise
sur orbite)Mais je me suis rendu compte que de ne pas "profiter" de tout cette expérience acquise par les créateurs me
pénaliserai beaucoup et ne ferai que rallonger le temps de développement.
Alors voila pour le résumé. Guidez moi