0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref a écrit:C'est très chouette !J'ai déjà une suggestion : il me semble que le dernier panneau gris au premier plan n'est pas relié à la tige de commande. Ai-je raison ?Ca semble vrai pour tous les panneaux de ce type ce qui me semble normal car ce sont des copies du premier créé.En tout cas c'est un superbe boulot ! Papyref
Mustard a écrit:Il me faut donc 2 ou 3 beta testeurs. L'un est déja trouvé (Papyref, mon fidèle compagnon), il m'en faut au moins un autre.Condition requises, un PC pas trop vieux car l'anim bouffe en ressource, des connaissance sur les fichiers Scn et les attachements. Une réactivité sur les tests des beta (ne pas faire un compte rendu 3 jours après). Voila. Sinon pour le test ce ne sera pas compliqué vu que ce n'est pas un vaisseau, ça consistera juste à voir si tout se déploie bien correctement.Pour info je ne choisirai pas le premier venu s'il y a du monde, mais je choisirai selon mon impression sur les connaissances des volontaires (les createurs d'addons notamment)
Mustard a écrit:J'ai beau relancer Russ je n'ai plus de nouvelles depuis un mois. Franchement je pense que c'est rapé. Dommage c'était tellement avancé.Ca m'apprendra à faire des projets communs avec des inconnus.