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Author Topic: Module pulsar v2 [dispo]  (Read 7659 times)

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05 April 2008, 18:45:29
Bon, tranquillement je me remet un peu sur la création. Ca commençait à me manquait :)
Je voudrais donc remettre à niveau graphique certains de mes vieux addons, qui il faut l'avouer étaient pas bien
terrible. Une remise à jour des textures et quelques détails sont nécessaires.

En premier je vais donc m'attaquer à Pulsar.
Pour le moment juste quelques essais de textures, et notamment de prise en main du nouvel Anim8tor.
La palette instruments sera refaite.

Donc rien d'exceptionnel, ce n'est pas un addon révolutionnaire mais il fallait le faire (et puis j'en ai besoin pour ma
station ;) )



Message modifié ( 14-04-2008 10:42 )


Offline Jekka

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Reply #1 - 05 April 2008, 21:57:24
J'ai lâché un peu orbiter depuis quelques temps en raison de mes études, mais je ne peux m'empêcher de me réjouir
de cette nouvelle ! :hot:

Je t'avouerais Mustard que j'ai passé quelques moments il y a de ça quelques mois à essayer des nouvelles textures
sur certains anciens modules, Comet A et B en particulier, dans l'espoir en te montrant le résultat, de te demander si
ces nouvelles "livrées" te plairaient afin de les publier... Mais c'est à ce moment environ que j'ai dû lâcher la création,
puis orbiter en général par la suite... :(

Donc cette annonce que tu viens de faire est en quelque sorte un voeux qui se réalise pour moi. :) Merci ! Je me ferai
une jolie station ces vacances d'été si le temps est pourri pour cause changement climatique... Ou même s'il ne l'est
pas... ;)



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Reply #2 - 05 April 2008, 22:15:10
Les Comet A et B seront refaites aussi, ce sera même assez simple. Et Pulsar est en cours. Mais je ne pense pas
refaire les autres car il existe déja des équivalents bien mieux.

ci dessous l'ancienne version de Pulsar (v1)





Message modifié ( 06-04-2008 16:20 )


Online Papyref

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Reply #3 - 06 April 2008, 10:11:05
Quand on a attrapé le virus de la création on ne peut plus s'en passer !

Bravo pour ton travail

Il est vrai que la dernière version d'Anim8or permet un texturage plus facile sur les cylindres et sphères et il est
interessant pour améliorer les anciens modules.

:sage: Papyref


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Reply #4 - 06 April 2008, 10:53:59
Oui c'était un gros manque et problème qui maintenant nous rend la vie plus simple.



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Reply #5 - 06 April 2008, 13:09:04




Offline Jekka

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Reply #6 - 06 April 2008, 16:03:23
Un nouvel anim8or !!! J'étais pas au courant, et je viens de le télécharger... LE truc qui manquait en effet est enfin
présent : un mapping UV en projection cylindrique ou sphérique !! Aaaaah, ça va tout changer
maintenant ! :applause:

Enfin, ça va pas changer ma retraite temporaire de la création d'addon, mais pour cet été, ça va faire plaisir. :)



Offline DanSteph

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Reply #7 - 06 April 2008, 17:22:28
ah sympa le nouveau pulsar, le UV mapping va booster anim8tor c'est sur !

Dan


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Reply #8 - 10 April 2008, 23:25:55
Petite avancé des travaux





Online Papyref

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Reply #9 - 11 April 2008, 08:46:15
Joli travail !
Je rebidouille aussi et c'est bien amusant

:sage: Papyref


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Reply #10 - 11 April 2008, 09:10:29
Le nouvel anim8tor 0.97 est vraiment une réussite et comble tous les défauts qu'il avait. C'est un plaisir de travailler
avec.



Offline La brique volante

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Reply #11 - 11 April 2008, 15:01:59
Chouette, je suis justement en train de jouer les mecanos orbital en ce moment. Je t'en commande un pour ma
station :)



Offline Dosage

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Reply #12 - 11 April 2008, 15:32:31
idem, j'en commande un pour Node 1



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Reply #13 - 11 April 2008, 17:52:35
bon le travail 3D est fini, il reste l'adaptation vers Orbiter.
Pas simple car ayantotu perdu je ne e rappelle plus des paramêtres. Donc je vais faire ça calmement et selon ma disponibilité. Mais ce sera pour la fin de semaine prochaine, certainement.

Le voila, tout replié:




Message modifié ( 11-04-2008 19:58 )


Offline MisterC

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Reply #14 - 13 April 2008, 11:53:10
Ca en jette, bravo !




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Reply #15 - 13 April 2008, 12:41:05
très sympa !



Offline picto

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Reply #16 - 13 April 2008, 13:41:36
Chouette le nouveau module ! :top:
Une petite DLL en prime vu que ça te chatouille ? ( pour les anims ) ;)



Message modifié ( 13-04-2008 13:43 )

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Offline no matter

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Reply #17 - 13 April 2008, 14:41:20
Quote
Une petite DLL en prime vu que ça te chatouille ? ( pour les anims )
:)

D'ailleurs un module pour commencer le C++, c'est le plus simple, à part les anims et ce n'est pas non plus la mer à
boire, il n'y a rien d'extraordinaire à coder. Avec le shuttlePB en exemple dans le sdk, tu n'as presque plus qu'à copier.


------------

no matter.

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Reply #18 - 13 April 2008, 15:20:33
J'y connais rien de rien en C++ et je n'ai vraiment pas le temps de m'y impliquer. Mais c'est clair que j'aimerai. Un jour
peut être.



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Reply #19 - 13 April 2008, 22:52:48
Pulsar est fini, adaptation à Orbiter, animation, point de docking-grapping-ancrage dans la navette.

Reste à fairela doc, le zip, et la fiche.
Donc disponibilité mardi matin.



Offline JMD

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Reply #20 - 14 April 2008, 08:20:37
Génial !!!
J'ai hate de l'intégrer dans mon scénario !!!!

MERCI !!!!

:hot:


JMD

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http://www.spacexpansion.fr/
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« La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau. » C. E. Tsiolkovski

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Reply #21 - 14 April 2008, 10:42:21
Voila c'est en ligne.
http://orbiter.mustard-fr.com/indexfr.html

Sur la page du site je l'ai mis en haut au lieu de remplacer l'ancien car étant très vieux la v1 est tout en bas.
quand j'aurai reait tous mes vieux addons, je les effacerai de la liste.
Cette fois ci le télescope ne tourne plus. je truve que c'est une animation inutile car jamais utilisée.



Message modifié ( 14-04-2008 11:10 )


Offline La brique volante

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Reply #22 - 14 April 2008, 11:24:09
Ah coooool, je télécharge.
Pour le téléscope, tu as sans doute bien fait, je savais même pas qu'il tournait.....



Offline MartySpaceLines

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Reply #23 - 14 April 2008, 17:10:19
Quote
Mustard a écrit:
Donc disponibilité mardi matin.

Héhé, mais il fait des heures sup', Mustard!

Jolie réalisation, la version 2 est beaucoup plus belle que celle d'avant. :applause:


@++

MSL  


Online Papyref

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Reply #24 - 15 April 2008, 09:26:14
Bravo :applause::applause::applause:
Cette version venant plus d'un an après l'originale, je dirai que c'est un "Must tard'

:sage: Papyref


« Last Edit: 15 April 2008, 11:30:10 by Papyref »