Salut a tous, je suis nouveau dans le coin et j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis que j'ai vu le sublime
add-on irridium :p en preparation...
Je voudrais juste savoir si un jour il y aura un add-on qui permettra de gerer les pannes qui ont une cause exterieure ?
Un truc du genre pluie de micrometeorites qui ont fait un trou dans la coque , eruption solaire, radiations grillant
certains circuits electriques du vaisseau qui obligent a se cacher dans un compartiment securise pour rester en vie et
ensuite la tempete de particules passee effectuer une EVA pour reparer les circuits endommages etc.
Alors je sais pas si irridium gere ca mais je pose la question qd meme juste par curiosite

J'espere aussi qu'un jour il y aura un add on qui permettra de visiter l'interieur d'un vaisseau, juste histoire d'aller
activer un circuit, remplacer un composant defectueux dans le cadre des pannes decrites plus haut

Bon je sais j'en demande beaucoup mais etant absolument ebahi par tout ce que la communaute a fait pour ce simu, je peux pas
m'empecher de rever a un truc comme ca

Et puis d'abord est-ce faisable ?
Un gars comme moi qui a jamais touche au C++ peut t-il y arriver ?
Bon bref voila quoi, longue vie a orbiter et vivement irridium