See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Columbus v2.1  (Read 1847 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline no matter

• Legend
21 March 2008, 16:02:05
Je viens de faire une petite mise à jour Columbus simplement pour corriger l'erreur sur le nom (Colombus/Columbus).

Rien d'autre ne change et ne changera puisque j'ai totalement perdu le code source :(

ATTTENTION: Si vous possédez des scénarios provenant des navettes et ISS de David413 mais que vous n'aviez pas
encore téléchargé Columbus, il faudra faire un copié-collé de Columbus.cfg et le renommer Colombus.cfg.

Pour les autres, le nouveau cfg n'écrase pas l'ancien et n'est pas non plus différent, tout devrait fonctionner
correctement!
Je trouve juste qu'il est plus logique de taper columbus:columbus dans les scénarios pour ne pas s'emmêler les
pinceaux.

http://orbiter.mustard-fr.com/addons/columbus.php

------------

no matter.

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #1 - 21 March 2008, 16:06:12
Merci pour cet ultime correction.
Y a des moment je me dis que je ferais bien un petit module, tout simple (sans anim), histoire de ne pas perdre la
main.

Offline Milouse

• Legend
  • Country: France fr
Reply #2 - 22 March 2008, 17:18:05
Bonjour,

Merci No Matter. C'est le genre de chose qui ne se voit pas, mais qui clarifie les choses.
C'est l'occasion aussi de redescendre dans la page des addons et de mesurer le chemin parcouru (par les
autres... :badsmile: ) depuis le début, tant au niveau visuel que technique (du simple .cfg 8) au module C++ :wall: ).

Milouse

« Last Edit: 22 March 2008, 17:18:05 by Milouse »