0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Dosage a écrit:on peu , non ? suffit d'ouvrir les protection des rétro via le cockpit virtuel et ensuite sa va.
Pagir a écrit:jacquesmomo, peut-être serait-il pertinent de zipper le fichier avec la version "ordinaire" de windows, et ce afin d'éviter les embrouilles du genre. "Voyons, le fichier a un problème, je retélécharge":ça m'a pris 10 minutes avant de penser d'utiliser un autre dézippeur...
DanSteph a écrit:wow, génial Si tu est ok je vais la mettre aussi dans la page download en remplacement de la version 2005 faite par mustard qui a eu 22000 download (en bas dans autre download) http://orbiter.dansteph.com/index.php?disp=dDan
Charlotman a écrit:Mais le pdf n'est pas lisible avec acrobat reader 5.0 ... Je sais que je retarde un peu mais les versions plus récentes sontvraiment trop lourdes, et j'y suis allergique
Papyref a écrit:Attention aux 35 heures et au surmenage !
MerciMartin a écrit:Merci à toi jacquesmomo, j'essaye de relire la doc ce week end (ça ne fait pas de mal, il y a toujours un ou deux détails quej'oublie).
Pagir a écrit:Manifestement, il y a un docteur Français qui a mis son grain de sel dans l'oeuvre très british du docteur Germano-Britannique.
jacquesmomo a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Mais le pdf n'est pas lisible avec acrobat reader 5.0 ... Je sais que je retarde un peu mais les versions plus récentes sontvraiment trop lourdes, et j'y suis allergiqueCa aussi je m'y attendais... Meme réponse qu'à Dosage...Je peut faire un pdf compatible avec versions antérieures à 7.0, mais le fichier est trop gros....(d'ailleurs j'ai du comprimer au maxi le pdf en jouant sur la qualité des images etc...)Je vais réfléchir à ce probleme, et chercher une soluce...
Mustard a écrit:La version corrigée compatible Acrobat4 est dispo au meme lien sur mon site et peut être meme déja chez Dan.
ursamajor a écrit:Alors c'est donc Périastre et Apoastre! Je vais (enfin) bien dormir! Merci pour ces précision
CharlotMan a écrit:Merci a vous 2 de vous préoccuper de vieux ringards chiants comme moi