See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Les projets en cours ?  (Read 9852 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
05 January 2008, 11:51:43
Afin de mettre ma page "projets en cours" à jour j'aimerai faire avec vous le bilan car je m'y perd un peu:

- Venus express (Martyspacelines & Jekka): En cours
- Irridium (Picto): status inconnu (en pause ?)
- Star Wars, finale battle (Picto & Korben62): en pause
- Pack Spacesuits (Mustard): en pause
- Jules Verne (Korben62): Status inconnu
- WWII Aircraft (Brainstorm): en cours
- Hammagir, diamant et Asterix (Strogoff): Status inconnu (abandon ?)

Merci de me préciser le status de ces projets (en cours, en pause, ou abandon). Voila tout ce que j'ai.
Si d'autres personnes (Dan, Papy, autres) ont des projets en cours pourriez vous me les préciser ici.

Merci à vous tous.



Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #1 - 05 January 2008, 14:40:36
Tu peux ajouter si tu veux le projet Genesis (initié par BrianJ je le précise ;)), je pense que ça lui fera plaisir aussi !



Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #2 - 05 January 2008, 15:25:19
Avec Well:
La suite du CTV... l'alunisseur LTV/Phoenix qui refuse de sortir parce qu'il y a un bon paquet de correction à lui
apporter --> status: en train de me battre avec pour faire fonctionner lolaMFD!!

Nous travaillons aussi sur un base lunaire Ummu qui sera du tonerre mais ce n'est pas un travail régulier, nous ne
nous y penchons dessus que lorsque nous avons du temps en commun.
--> status: bonne question, çà avance à son rythme, nous avons souvent plus d'idées que de temps pour les mettre
en pratique!

Seul:
Le DeltaGlider UMMU (auquel s'ajoute un skin qui fonctionnera avec n'importe quel DeltaGlider tant que le mesh
respecte les coordonnées UVW originales) qui va sortir d'ici deux trois jours et qui est aussi en retard, il aurait pu
sortir aujourd'hui si ma chaudière n'avait pas décidé de faire la grève un samedi en plein hiver. Grrr, il fait froid!!!
--> il ira, une fois n'est pas coutume, sur Orbithangar. Il ne me reste plus que quelques ajouts à faire à la doc et
ajouter un version francophone.


------------

no matter.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #3 - 05 January 2008, 20:07:52
Brainstorm, j'avais pensé au projet Genesis, mais celui ci appartient surtout à BrianJ, j'ai cru comprendre que ta
participation concernait juste l'hélico, j'ai donc préféré ne pas l'inclure pour éviter que BrianJ pense que tu t'approprie
son projet. Mais c'est comme vous voulez

No Matter, l'idéal serait des photos car je ne présente les projets que sous forme de photos.



Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #4 - 05 January 2008, 20:34:37
Quote
Mustard a écrit:
Brainstorm, j'avais pensé au projet Genesis, mais celui ci appartient surtout à BrianJ, j'ai cru comprendre que ta
participation concernait juste l'hélico, j'ai donc préféré ne pas l'inclure pour éviter que BrianJ pense que tu t'approprie
son projet. Mais c'est comme vous voulez

No Matter, l'idéal serait des photos car je ne présente les projets que sous forme de photos.


Ok, pas de soucis ;) je comprends.



Message modifié ( 05-01-2008 20:35 )


Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #5 - 05 January 2008, 21:03:57
Pour le LTV, tu peux prendre les images ici : http://pagesperso-orange.fr/nomat/projects.html

Pour le DeltaGlider UMMU, tu peux utiliser celles-ci:
http://img115.imageshack.us/img115/9392/deltaglider004nm6.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/7108/deltaglider003ql5.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/839/deltaglider002nf5.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/6821/deltaglider001rx6.jpg

On peux le mettre également sur ton site mais il sera de toute façon sur orbithangar.
En tout cas, çà reste un addon francophone bien sûr ;)

Par contre pour la base, je n'ai rien qui donne un aperçu de ce qu'elle sera vraiment, peut-être Well?
Je n'ai que des batiments sans organisation, je pense qu'il est trop tôt pour les captures.
D'un autre côté, cette base sera modulaire et cela permettra de construire d'autre bases ayant les même modules
disposés différemment. De ce point de vue-là, on pourra peut être te passer des images des différents modules.

Je te tiens au courant.


------------

no matter.

Offline BrianJ

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 168
  • Karma: 3
Reply #6 - 06 January 2008, 00:27:56
Quote
Mustard a écrit:
 j'ai donc préféré ne pas l'inclure pour éviter que BrianJ pense que tu t'approprie son projet.

Ce n'est pas un problème. J'ai demandé l'aide de Brainstorm et il le donne généreusement. Mais, merci de votre
considération, Fred :-)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #7 - 10 January 2008, 18:45:16
Martyspacelines, Jekka, Picto, Korben62 pourrait on avoir des infos sur le status de vos projets ?
Dan, si tu pouvais aussi me dire si tu as un addon en cours de création stp ?
Et si quelqu'un d'autres bosses aussi sur un projet ?



Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #8 - 10 January 2008, 18:51:25
Alors la "supernavette" est en pause, ou alors en avancement très très ralenti... Tu peux mettre les images si tu
veux, mais la sortie n'est pas prévue de sitôt, tout est encore à faire...



Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
Reply #9 - 10 January 2008, 19:05:40
Venus Express:

Développement en cours...88.7%


@++

MSL  


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #10 - 11 January 2008, 20:51:15
Avec picto on bosse sur UCO&ABFO mais ce sera continué quand j'aurais fini FsPX et Picto ses toiles donc plutôt au
printemps:
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=3747.msg51444#msg51444

(Picto a mis des images dans le fil , voir page 5 et suivantes)

A++

Dan



Message modifié ( 11-01-2008 20:52 )


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #11 - 12 January 2008, 00:14:24
Hello tous. Plein de boulot. :sad:
Mustard,
Pour ABFO, comme dit Dan, plutôt pour le printemps, pour les bases, ce sont quelques jours de travail qui manquent.
Pour Irridium, deux à trois mois, je ne sais pas quand je trouverai le temps pour  finir ça.
Deux solutions, une release en simplifiant considérablement le truc, un seul panel ( le central ) qui est fonctionnel
ou je fournis le code source à celui qui veut bien passer du temps en prog pour faire avancer le schmillblick.
Pour les trucs avec Korben et ceux qu'il a entamé seul, je crois qu'il faut oublier. Manque de temps aussi de son côté.


Pic

Offline korben62

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Karma: 0
Reply #12 - 12 January 2008, 22:37:18
Comme dis Picto, pour le moment j'ai un challenge autrement important, et qui me prend tout mon temps disponible.
Et en plus je crains bien qu'au moment ou je pourrais reprendre les projets en cours (star wars ), Picto n'ais plus
besoins de mon aide (vu la vitessse a laquelle il avance en c++).
D'autant plus que finalement Iridium et presque  un Jules Verne
Sans doute finisrais-je Aquarius ou alors je ferais cadeau du mesh à Picto.

mais bonne et heureuse année a tous




Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #13 - 13 January 2008, 02:58:53
Quote
Aquarius ou alors je ferais cadeau du mesh à Picto

C'est gentil ... mais ... comment dire ? ... je suis passablement débordé .... ( vacances,
sports d'hiver, voyages au soleil, week ends chez des potes :badsmile: ) ces temps ci
et pour les quelques semaines ( mois ? ) qui viennent. Ensuite, c'est le printemps ( virées
en bateau, sports de Printemps, voyages dans le grand nord, week ends chez des potes :badsmile: )
Puis viens l'été où là, pour citer Desproges, j'te raconte pas ... :sad:

Allez quoi ... fais un petit effort ... tu as les sources d'Irridium, fini le et utilise le code pour faire
tourner le Jules et l'Aquarius ! C'est toi le pro qui fait fonctionner des machines  incroyables bon sang !

De plus, avec les doigts sales, je ne peux plus voir les lettres sur mon clavier .... à force. :)



Message modifié ( 13-01-2008 03:38 )

Pic

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #14 - 13 January 2008, 03:28:15
Tant que tu y est fini aussi FsPx comme ca moi aussi je pourrais etre débordé avec des week-end chez les potes et
des voyages au soleil :)

Dan


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #15 - 13 January 2008, 03:37:31
Dan, le fin du fin .... j'viens passer un week end chez toi et on pourri le forum de messages plus ou moins
alcoolisés ! :badsmile:

Avant d'avoir fini quoi que ce soit oeuf course ... sinon, c'est pas drôle.



Message modifié ( 13-01-2008 04:07 )

Pic

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #16 - 23 January 2008, 20:04:32
Quote
Mustard a écrit:
Et si quelqu'un d'autre bosses aussi sur un projet ?
Je viens de m'attaquer à une mise à jour de la doc d'orbiter pour la version 2006P1.
je reprends la version française toute faite,:wor:, et je la mets à jour...

Je n'en suis que à la page 18 (sur 105 je crois :)  ) donc faudra un peu de temps...


Mes add-ons sont là !

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #17 - 28 January 2008, 16:58:01
Si ça peut t'aider je peux te fournir la version Word, ce sera plus facile vu que beaucup de choses doivent etre
identique.
Sinon tu oeux aussi demander à martin le Word origibal, il te le fournira sans problème pour une traduction.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #18 - 28 January 2008, 17:00:49
ok merci à tous pour vos réponses. Je mettrai ça à jour prochainement



Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #19 - 28 January 2008, 19:53:59
Quote
Mustard a écrit:
Si ça peut t'aider je peux te fournir la version Word, ce sera plus facile vu que beaucup de choses doivent etre
identique.
oh en fait ça va.... J'ai Adobe Acrobat 7.0 Pro, et Word et comme pour le moment je reprend presque tout, je fais du
copier-coller. Quand il n'y a que des petites choses à modifier, je le fais direct sur le fichier pdf.

et puis j'en profite pour me perfectionner dans Word (ça y est j'ai enfin compris comment gérér les images et les
mettre là où il faut!) et je me suis mis à apprendre Adobe Acrobat Pro que je ne maitrisais pas bien...

pour le moment j'en suis au chapitre sur l'interface clavier.... cela avance, mais doucement...:)


Mes add-ons sont là !

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #20 - 04 February 2008, 01:29:32
J'attaque la page 35 :)....


Mes add-ons sont là !

Offline JMD

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 287
  • Karma: 0
Reply #21 - 04 February 2008, 13:34:23
Concernant mon projet "Life Support" (logiciel indépendant mais complémentaire à Orbiter permettant de simuler les besoins
logistiques de missions habités sur Space Orbiter, voyages d'exploration, stations spatiales, colonies...), je ne préfère pas
faire d'annonce pour l'instant, par sécurité.

Mon projet avance assez bien, quand j'ai le temps de m'y pencher, mais c'est long et je ne sais pas du tout quand ce sera
opérationnel...
Aussi, pas de déclaration tonitruante, "wait and see" quand je serais capable de sortir une version beta...

:bug:


JMD

-----------------------------------------
http://www.spacexpansion.fr/
-----------------------------------------

« La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau. » C. E. Tsiolkovski

Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #22 - 04 February 2008, 20:20:14
J'ai hâte que tu avance, ce serait super si ça marchait :)


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #23 - 04 February 2008, 23:04:47
Moi les amis je vous avoue que je doute refaire des addons avant un bon moment. Je n'ai vraiment plus beaucoup de
temps dispo.



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #24 - 05 February 2008, 09:00:30
Pas d'Addon en vue, je me fais vieux !

Seulement en cours un petit carnet de voyage ( genre tuto pour connaisseurs ), pour explorer les planètes lointaines
et des PapyBars satellisés ou au sol du côté de Jupiter et Saturne.

La mission assez difficile exigera d'utiliser IMFD et le DGIV qu'il faudra savoir exploiter avant de l'aborder. Elle mettra
en oeuvre également les techniques de rendez-vous et d'atterrissage.

Sa réussite permettra de se voir délivrer un diplome d'OrbitExplorateur confirmé :)

L'équipage est déjà à l'entrainement mais il se repose sur Encelade avant de repartir après une énorme beuverie au
PapyBar local.

Voilà notre arrivée au Papybar local de Jupiter pour boire quelques bibines avant la descente sur Encelade.



Prochaine étape probable: Saturne et Titan

:sage: Papyref