0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
- Stationnaire (là, bah y'a rien à faire )- Déplacement vers une coordonnée GPS définie dans le SCN, ainsi qu'un cap d'atterro, c'est + joli (idem, rien à faire)- Mode heading hold (pour les pros )- Mode normal : Maintien de l'altitude géré automatiquement, pour descendre -, pour monter +, c'est hyper simple. En gros, ici, on peut piloter au clavier, "G", "D", "H", "B", "+" et "-". Easy quoi - Mode normal avancé : la seule différence ici est que l'on vole "comme un avion", autrement dit si on descend l'axe sous l'horizon on descend (et on accélère ). Si on remonte au dessus, on remonte et on freine. Avec les gaz, on peut gérer la vitesse du coup. Bref, à voir si ça plait.- Mode atterrisage automatique (en gros, stationnaire d'urgence et posé les mains dans les poches).
brainstorm a écrit:mais il va falloir que je travaille le cockpit pour qu'on puisse à terme bien visualiser la perche et donc attraper le parachute sans trop de difficulté.
no matter a écrit:et des flotteurs d'urgence?
no matter a écrit:C'est dommage qu'Orbiter n'offre pas grand paysage
Charlotman a écrit:Ou sont Phil Collins et Peter Gabriel ?
arnoledingue a écrit:Juste une question: ça va etre terriblemnt pointu au niveau de la precision pour la rcupération?Nan comment va on faire pour amener les helicos au bon endrois vu que une precision de 50 km c'est pas evident evident alors comment faire pour que les helicos soit a peu pres dans la bonne zone à temps?