0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
no matter a écrit:Bonne idée Il va falloir tout un art pour accrocher la sonde avec l'hélico (surtout si on se sert du clavier comme moi ^^).
picto a écrit:Je n'ai jamais réussi à faire voler un hélico au clavier sur FS.Ce serait sympa si tu rendais ça possible sur Orbiter.Joli projet.
Well a écrit:Je n'ai encore aucun projet d'addon pour la rubrique "Projet" d'Orbiter Mag N°2Est-ce que vous pourriez me donnez quelques infos et images par email que je puisse faire un petit article ?Si cela vous tente.
brainstorm a écrit:Yes, je mettrais 2 modes : Normal et heading hold. ......Bref, le mode normal, pour vous, devrait vous permettre de voler sans vous soucier de l'anticouple. Pour les pros, bah mode heading hold (autrement dit maintien du cap) pour tout controler au joystick entre autre
mustard a écrit:As-tu prévu un scenario "crash retour sans parachute"
Papyref a écrit:un joli team BB franco-anglais
BrianJ a écrit:Impressionnant! Vraiment, l'hélicoptère est plus sophistiqué que la sonde !J'ai essayé la récupération par le ShuttlePB, mais il vole trop rapide.Brainstorm - avez-vous reçu le Genesis_beta.zip que je vous ai envoyé par email ? (Précédemment, j'ai eu des problèmes avec Hotmail)Cheers,Brian