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Author Topic: [Résolu][C++] SetAngularVel();[/Résolu]  (Read 9112 times)

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Offline DanSteph

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Reply #25 - 21 November 2007, 12:23:16
2 metres ca fait pas un bras de levier énorme.

Pourquoi ne pas recopier simplement tout le code "RCS" du ShuttlePB ? en partant
d'un truc qui marche il est plus facile de le modifier que ce gratter la tête pendant
des heures.  (loi de l'emmerdement minimum)

Si il est trop vif tu descend simplement le VE_MAX et voila tes gyros en 2mn...
C'est un simu, si les mouvements ont "l'air vrai" peu importe ou sont placé
"vraiment" les RCS.

Dan



Message modifié ( 21-11-2007 13:42 )


Offline MartySpaceLines

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Reply #26 - 21 November 2007, 20:31:47
Désolé Dan...
Déja essayé, mêmes résultats...
[mode parano on]
C'est possible que ca ait introduit qqch directement dans vc ++?
[off]


@++

MSL  


Offline DanSteph

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Reply #27 - 21 November 2007, 20:34:27
Y avait du fuel ? controle dans scn editor que les reservoires sont plein...
bug classique.

Dan


Offline MartySpaceLines

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Reply #28 - 21 November 2007, 20:50:57
On va "checker" une centaines de truc cons avant que je me dise "M... pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt!"
Mais oui, réservoirs pleins...(résultats identiques avec "limited fuel" décoché)
J'ai meme rajouté des exhausts pour voir si les moteurs sont en fonction...
Je vais essayer de simplement recopier les fichiers c++ dans un autre projet vc++ et voir ce que ca donne


EDIT: Nan, ca change rien...peut-être une bizzarerie au niveau du mesh (des fois il se bloque dans une certaine position)



Message modifié ( 21-11-2007 21:17 )

@++

MSL  


Offline DanSteph

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Reply #29 - 21 November 2007, 22:14:38
Si t'est vraiment bloqué envoie moi tout le bidule, projet, mesh, config
je jette un zieux. (mais stp pack bien le tout, si je doit passer trois heure
rien que pour l'install)

Dan


Offline DanSteph

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Reply #30 - 28 November 2007, 01:53:16
Veni Vidi Vici... 10mn pour trouver :badsmile:

Tu a mis "SetPMI (_V(0.04, 0.0, 0.0));" dans clbkSetClassCap

En bref tu a mis le moment de rotation a zéro= pas de rotation

pris de la doc:

Code: [Select]
The principal moments are the diagonal elements of the inertia tensor in a
frame of reference where the off-diagonal elements are zero.
·  The elements of pmi should be calculated as follows:
where M is the total vessel mass, r is the density, and the integration is
performed over the vessel volume. The reference frame is chosen so that
the off-diagonal elements of the tensor vanish.
·  The shipedit utility allows to calculate the inertia tensor from a mesh,
assuming a homogeneous mass distribution.

En bref Utilise shipedit pour calculer le PMI... Moi j'ai juste copié celui
du shuttle PB pour tester, Ca tourne ! ;)

A++

Dan



Message modifié ( 28-11-2007 01:53 )


Offline MartySpaceLines

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Reply #31 - 28 November 2007, 16:29:15
Merci beaucoup`!!

C'est quand-meme dommage: une quinzaine de posts pour changer deux valeurs :sad:
Je m'attendais à plus!


@++

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Offline DanSteph

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Reply #32 - 28 November 2007, 16:34:03
Quote
MartySpaceLines a écrit:
C'est quand-meme dommage: une quinzaine de posts pour changer deux valeurs :sad:
Je m'attendais à plus!

La prog c'est souvent comme ca, un chti grains de sable et pouf !
Et pour le trouver des fois :sick:

Bon j'espère que ca va débloquer ton addon, (Désolé
j'ai pas vraiment testé ni trop regardé (à part le probleme)
j'ai pas mal de boulot)

Hésite pas sinon :beer:

A++

Dan


Offline picto

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Reply #33 - 28 November 2007, 17:49:00
Hauts les coeurs MartySpaceLines ....
Il en est parfois désespérant de facilité :sick:
Désespérant pour les autres qui, comme toi, s'accrochent à essayer de faire des choses.
Bon courage pour la suite.

PS, J'aime bien ta nouvelle signature ...



Message modifié ( 28-11-2007 17:57 )

Pic

Offline DanSteph

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Reply #34 - 28 November 2007, 17:54:51
Avec tout les "grains de sable" que j'ai eu depuis 20 ans je pourrais me faire une
énorme plage, alors forcement on à une certain aisance au bout d'un moment :badsmile:

Dan
"Beach programmer"


Offline siriusfett

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Reply #35 - 28 November 2007, 22:33:50
Ne te blâme pas MartySpaceLines, au niveau des toiles j'en ai plus que toi :lol: bonne continuation ;)


« Last Edit: 28 November 2007, 22:33:50 by siriusfett »