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Author Topic: [C++] Sauvegardes scenario  (Read 15162 times)

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Offline DanSteph

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Reply #75 - 13 October 2007, 14:43:05
Quote
picto a écrit:
Mais ce que je trouvais étrange, c'est que ce This "contient" toutes les autres variables

Ah oui, comme this est le handle la "poignée" de la classe il "contient***" toute ta classe.
tu pourrais faire ca: this->MaFonction(); ca revient strictement au même que de faire
MaFonction(); dans ce cas.

Le MSVC est gentil de t'indiquer le contenant (sur quoi pointe) this mais sa valeur en
tant que variable est une adresse mémoire.

*** c'est un pointeur of course, il ne "contient" pas mais pointe sur l'adresse mémoire de ta classe.

this est surtout utile pour des fonctions win32 qui demandent l'instance en entrée
exemple foireux: GetParam(this,hWnd);

Dan



Message modifié ( 13-10-2007 14:44 )

« Last Edit: 13 October 2007, 15:09:01 by DanSteph »

Offline picto

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Reply #76 - 13 October 2007, 15:09:01
Quote
Attention le clbkSetClassCap n'est pas executé quand tu bascule (F3)

Oui, je suis bête,  c'est évident en fait, sinon, on retrouverait le
vaisseau dans l'état initial à chaque fois qu'on utilise F3.

C'est dingue cette architecture d'orbiter.

Quand on pense à tout ce qui se passe en mémoire de l'ordi
quand il y a dix vessels sur un scenario,plus les planètes etc ...


« Last Edit: 13 October 2007, 15:09:01 by picto »
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