C'est pratique .... tu m'étonnes ... c'est génialement pratique oui !
Pas de bol pour le DG4 ... mais j'imagine que ça va servir à tout ce qui doit suivre
Quand je vois comment c'est chiant par la méthode habituelle sur les exemples de la SDK ...
Compter les caractères ... reporter ... etc ....
Je dois en être à 300 variables sauvées et ça m'a pris 40 ou 50 lignes de code.
J'ai toujours les deux avertissements, mais ce n'est pas très grave ... ça fonctionne quand même ...
Le premier sur l'écriture que tu viens de mettre sur le forum et la seconde sur cette ligne là ...
//bool
if(PointerVoid[Index]!=NULL&&PointerType[Index]==TYPE_BOOL)
{
*(bool*)PointerVoid[Index]=atoi(PutZero+1);
}
C'est la même chose en fin de compte ... mais en fait, je ferais mieux d'arrêter d'utiliser des booléennes.
Un truc que je fais de plus en plus souvent est de définir des mots clés ... genre Ouvert, Ferme, 0,1
utilisés sur des variables genre porte ...porte ouvert ... porte ferme ... c'est aussi lisible voir plus que
porte true ou porte false ....
Mais bon ... ce qui est fait est fait ....