0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
private: void DefineAnimations (void);
TonAddon::TonAddon (OBJHANDLE hObj, int fmodel): VESSEL2 (hObj, fmodel){ DefineAnimations ();}
class toutou{public: int VariablePublic; void FonctionPublic(void);private: int VariablePrivate; void FonctionPrivate(void);}toutou MaClasse;MaClasse.VariablePublic=10; // OKMaClasse.VariablePrivate=10; // ERREUR COMPILE PAS DE DROIT D'ACCES !
void toutou::toutou(){ VariablePrivate=10; //OK FonctionPrivate(); //OK}
En travaillant sur mes deux spacecrafts, j'ai remarqué que les animations avec parents posés problèmes si ont souhaitées avoir deux vessels identiques dans le même scn, je sais que l'on peut dupliquer les fichiers, mais je suis sûr qu'il existe une solution à ce problème en C++ (no matter si tu me lis )
static UINT ROTgrp1[5] = {25,26,27,28,29};static MGROUP_ROTATE ROT1 (0, ROTgrp1, 5, _V(-1.973,0.757,0.555), _V(1,-0.35,0) ,(45*RAD));//etc...
static UINT PANELgrp16[1] = {37};PANEL16= new MGROUP_ROTATE (0, PANELgrp16, 1, _V(1.972,-0.759,0.555), _V(-0.346,-0.933,0),(90*RAD));static UINT PANELgrp17[1] = {38};PANEL17= new MGROUP_ROTATE (0, PANELgrp17, 1, _V(1.977,-0.759,-1.108), _V(-0.346,-0.933,0),(-180*RAD));
MonAddon::~MonAddon (){ delete PANEL16,PANEL17;}