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Author Topic: [C++] Debuggage  (Read 16407 times)

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Offline DanSteph

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Reply #75 - 04 September 2007, 04:04:35
Ca va être très short si t'est aussi serré...

Mais je ne connais pas vraiment ta vitesse de boulot
par contre je vois bien encore les problème qu'il te reste a affronter.
pour certains ils te manque des billes et d'autres sont toufus.

45 jours pour une release finale ??? ouais short pour irridium...

En général ca bute rarement la ou on pensait et des fois on passe 15 jours
sur un truc qu'on pensait bacher en trois. Dur à dire en fait.

En plus pour obtenir un truc qui "marchote" ca va très vite, pour obtenir
un truc "fini" c'est vachement plus long. Au fur et à mesure de l'avancée
l'inter dépendance des systeme augmente (EVA t'a besoin de power pour
la porte et le sas, donc pas de power=pas de porte=arret anim+warning si power coupé  
mais si actionne bouton sans power= message d'alerte etc etc etc etc etc etc ....)

Prions !!! Très fort ! et elague au max !

Dan



Message modifié ( 04-09-2007 04:06 )

« Last Edit: 04 September 2007, 04:24:54 by DanSteph »

Offline picto

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Reply #76 - 04 September 2007, 04:18:31

Je vois une méthode radicale ...
Pas du tout de panel du bas dans un premier temps.
UMMU, Docks et RCS ajustés .... et DEBUG ...


« Last Edit: 04 September 2007, 04:24:54 by picto »
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Offline DanSteph

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Reply #77 - 04 September 2007, 04:24:32
C'est une possibilité oui... mieux vaut un truc simple
mais nickel qu'un truc complexe et baclé.

En plus comme tu est a la bourre tu va faire des "fondations foireuse"
vite fais et tu construira la dessus... :sick:  A comprendre et refaire
plus tard.

Si tu sort 1.0 basique mais nickel plus tard tu reviens dessus
pour la 2.0 et la ce sera plus simple et net.

DGIV ca à pris 4 ans pour en arriver la, t'a des facilités avec du
code pas à réinventer mais ca prend son temps quand meme.

Dock c'est vraiment rien en passant ;)

Et le seul mauvais addon c'est celui qui sort jamais...

Dan



Message modifié ( 04-09-2007 04:25 )

« Last Edit: 04 September 2007, 04:24:54 by DanSteph »

Offline picto

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Reply #78 - 04 September 2007, 04:24:54
Quote
un truc "fini" c'est vachement plus long

Ca je vois bien :sad:
Sur plein de détails c'est la zone ...
Par exemple, le remote thrust qui clignote en cadence avec l'alarme, c'est nul ...
Et des trucs comme ça j'en ai des dizaines à régler :sick:



Message modifié ( 04-09-2007 04:27 )

« Last Edit: 04 September 2007, 04:24:54 by picto »
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