0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Quelqu'un voudrait bien m'expliquer en détail (alt, accélération temp, vitesse, etc...) comment youri se retrouve à 40UA de la terre ? Chez moi, j'ai seulement ce bug à partir d'une accélération temporelle de 100x en chute libre et 10x au moment de l'éjection, sinon rien, quelque soit l'altitude... En temps réel, j'ai aucun problème de ce genre chez moi à aucun moment, quelques soient les données.... Ca va être dur de corriger..
Ce genre de chose, c'est plus facile en C++
Jekka a écrit: Y'a pas une valeure qui indique le taux de freinage vertical ? Pour ça, la doc de vinka est un peu short....
picto a écrit:QuoteCe genre de chose, c'est plus facile en C++Petit HS, désolé Jekka.Il n'y a pas que ça qui soit plus simple en C++ qu'avec Spacecraft3.Les animes sont d'une limpidité et d'une facilité déconcertante comparativement à SP3.Et SURTOUT, impossible de faire des erreurs de syntaxe qui ne font pas planter Orbiter carSP3 doit être savrément blindé contre les conneries faites par les utilisateurs mais qui fontquand même passer de sales moments ( arrachage de cheveux et tout ) alors qu'en C++,une erreur de syntaxe ? Pas de compile ... on corrige , et ça fonctionne ..
Jekka a écrit:Je suis trop nul, je suis trop nul, je suis TROP NUL TROP NUL TROP NUL !!!!!!!!!!
Jekka a écrit:J'ai pigé quel était le problème, j'ai pigé !!!!!!!
Jekka a écrit:Vous aurez un magnifique addon avec toute les corrections, tout beau, tout neuf dès que possible !
Jekka a écrit:EDIT 2 : Y'a qu'en faisant des conneries qu'on devient moins con.... enfin je crois
Jekka a écrit:Là, je touche aux p'tites finitions, et ça a l'air da'ler beaucoup mieux !
Dansteph a écrit :Cool, le defaut de faire un truc historique c'est que justement les gens veulent du réalisme.(...)Par contre comme le dis le dernier intervenant sur M6, si certains sont "un peut chiant" ca denotte à quel point ton addon suscite de l'interet.
Jekka a écrit:EDIT : jacquesmomo : Iou ouille notte ouéïte ènimaure