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picto a écrit:Donc, même pour faire des panels simples avec 10 boutons 2 MFDs et deux sliders sans système, juste pour déclencher des animes par exemple, c'est quand même plus sympa que le panel par défaut d'Orbiter.
enum {ELECTRICAL_GEN_ONE, // Ce type de bouton est du type ON OFF ELECTRICAL_GEN_TWO, // et allume ou eteint les deux diodes du dessous.ELECTRICAL_DOOR,ELECTRICAL_BATT_ONE,ELECTRICAL_BATT_TWO,PROBES_DOOR1,PROBES_DOOR2 , PROBES_DOOR3 , PROBES_DOOR4 ,PROBES_DOOR5 ,PROBES_DOOR6 ,ANTENNA_SWITCH_MODE,ANTENNA_ON_OFF, // Fin type ON OFFFIN_BOUTON_BASCULE_ON_OFF,ELECTRICAL_SOLAR, // Ce type de bouton est du type DECLENCHE ANIMEANTENNA_DEPLOY, // Et fait clignoter les deux diodes du dessousANTENNA_POINT, // alternativement pendant le temps de l'anime puisANTENNA_TRACK, // les diodes se stabilisent sur une couleur.ANTENNA_FAST,ANTENNA_SLOW,FIN_BOUTON_BASCULE, // Fin des boutons de TYPE BASCULE};
enum {DIODE_ELECTRICAL_GEN1_A,(.....)TAG_DIODE_ON_OFF_AA, // Flag pour les double diode.DIODE_ELECTRICAL_GEN1_AA,(.....)enum {(.....)FIN_BOUTON_BASCULE_ON_OFF // Flag pour changer le type de fonctionnement des diodes associées if(id >=AID_BOUTON_BASCULE && id <AID_BOUTON_BASCULE + FIN_BOUTON_BASCULE_ON_OFF) { int Bt=id-AID_BOUTON_BASCULE; if (my>22 && Bascule[Bt].Etat==TRUE) { SetEtatBascule(Bt,FALSE); SetEtatDoubleDiode(Bt,Eteint); SetEtatDoubleDiode(Bt+TAG_DIODE_ON_OFF_AA+1,Rouge); return 1; } else if(my<22 && Bascule[Bt].Etat==FALSE) { SetEtatBascule(Bt,TRUE); SetEtatDoubleDiode(Bt,Vert); SetEtatDoubleDiode(Bt+TAG_DIODE_ON_OFF_AA+1,Eteint); } return 1; }
picto a écrit:Je ne sais pas comment te remercier pour cet apprentissage !