0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
siriusfett a écrit:ok momo, je vais regardé, les valeurs partent telle à partir du centre du mesh ??
DanSteph a écrit:Le multidock demande un peut de boulot il faut definir le airlock active...Je me demande si je vais pas mettre le code d'ISS en ligne pour aider ceux qui veulent faire du multidock ?Ce serait "brute" de copie, sans commentaires, rien, j'ai fait ca en quelques heures... le code est pas énorme toutefois...Dan
les valeurs partent telle à partir du centre du mesh ??
mais sans savoir vraiment à quoi correspondez ces valeurs
picto a écrit:Quotemais sans savoir vraiment à quoi correspondez ces valeurs Bravo !Du travail d'équilibriste quoi ....Mais ....Sans filets !
willy88 a écrit:Pourriez-vous augmenter la capacité de servir d'équipier à 100 ?
siriusfett wrote:Quotewilly88 a écrit:Pourriez-vous augmenter la capacité de servir d'équipier à 100 ?Oui bien sur, mais dans quel intérêt ???
willy88 a écrit:Quotesiriusfett wrote:Quotewilly88 a écrit:Pourriez-vous augmenter la capacité de servir d'équipier à 100 ?Oui bien sur, mais dans quel intérêt ??? La capacité de défaut est trop petite par rapport à la taille de la station.
DanSteph a écrit:Sans compter que les 100 sont sauvé dans les scenarios... J'ai mis 40 pour Prelude, t'est a combien toi ?Dan
siriusfett a écrit:Seulement huit, bon c'est vrai ils ont de la place perso avec Prelude j'en fait monté 4 dans mon DG et le reste se tourne les pouces