See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Station Ceres  (Read 11218 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline siriusfett

  • Legend
  • ******
  • Posts: 968
  • Country: France fr
  • Karma: 5
11 August 2007, 14:42:42
Pour faire autre chose que des modules, je me suis lancé dans la conception d'une station spatiale. Comme beaucoup sur le
forum j'aime la SF, je me suis donc inspiré des différents films ou séries que je connais. Elle ne possédée pas de fonctions
particulières mais je l'espère une esthétique qui vous plaira. Elle possède 12 docks (8 docks virtuels intérieurs & 4 docks
extérieurs pour les gros spacecrafts) une antenne triple en rotation, des sons d'ambiance et bien sur de jolis strobes  :badsmile:
Le nombre de polys se montre à 13800 et elle sera bientôt dispo chez notre ami Mustard.

Place aux images:













Merci à Dan pour ses excellents tutos et le template et no matter pour les strobes

La texture principal extérieur n'est pas de moi (merci à son auteur) le reste oui.



Message modifié ( 11-08-2007 14:47 )


Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #1 - 11 August 2007, 15:09:02
Wow, ça c'est du lourd ! Joli ! :top:



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #2 - 11 August 2007, 15:23:38
Bravo! sa en jette!!!

le travail sur les textures sont superbes!



Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #3 - 11 August 2007, 15:54:25
Grandiose !! ;)


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 258
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #4 - 11 August 2007, 17:05:20
Sympa dis donc... !!!! :love:

Et un chti Ummu c'est pas possible ? :sad:

Dan


Offline MisterC

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2508
  • Karma: 0
Reply #5 - 11 August 2007, 19:21:41
Oui, ca a vraiment de la gueule...

Et Momo, ce n'est pas une critique, mais ta bannière est magnifique, mais il y a une grosse faute de frappe, c'est
dommage...




Offline siriusfett

  • Legend
  • ******
  • Posts: 968
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #6 - 11 August 2007, 19:29:23
Quote
MisterC a écrit:
Oui, ca a vraiment de la gueule...

Et Momo, ce n'est pas une critique, mais ta bannière est magnifique, mais il y a une grosse faute de frappe, c'est
dommage...


Oui c'est vrai, je vais corrigé le problème, désolé momo



Offline siriusfett

  • Legend
  • ******
  • Posts: 968
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #7 - 11 August 2007, 19:36:15
Quote
DanSteph a écrit:
Sympa dis donc... !!!! :love:

Et un chti Ummu c'est pas possible ? :sad:

Dan

Ça devrait pouvoir se faire ;)



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #8 - 11 August 2007, 20:19:54
Quote
MisterC a écrit:
Et Momo, ce n'est pas une critique, mais ta bannière est magnifique, mais il y a une grosse faute de frappe, c'est
dommage...


hé vi, c'est corrigé!
c'est comme sa quand on soustraite... ya toujours un vis caché :)

non, je déconne, c'est une belle création de mon testeur agrée.
alors, une coquille... ne faut pas un coup de fusil!



Offline SPQR

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 75
  • Karma: 0
Reply #9 - 11 August 2007, 20:54:15
Tu dois être un fan de Star Trek DS9, dit donc ? :)

Impressionnate station, on aimerait tant en visiter l'intérieur :applause:


Je n'ai pas de qualités : ma promptitude d'esprit est ma qualité.
Je n'ai pas de forteresse : l'imperturbabilité de mon esprit est ma forteresse.
Je n'ai pas de sabre : mon esprit est mon sabre.

Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #10 - 11 August 2007, 22:27:25
est ce qu'on pourra se docker avec la navette ?
(je demande ça, car apparament je vois un dock extérieur comme "moulé" dans la masse mais qui ne "ressort" pas,
ce qui poserait problème pour le caler dans la soute de la navette.

Si non, n'est-ce pas possible, Siriusfette, que tu rajoute un petit bout un peu plus long pour Madame Navette ?



Offline siriusfett

  • Legend
  • ******
  • Posts: 968
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #11 - 11 August 2007, 22:38:33
Quote
cslevine a écrit:
est ce qu'on pourra se docker avec la navette ?
(je demande ça, car apparament je vois un dock extérieur comme "moulé" dans la masse mais qui ne
"ressort" pas,
ce qui poserait problème pour le caler dans la soute de la navette.

Si non, n'est-ce pas possible, Siriusfette, que tu rajoute un petit bout un peu plus long pour Madame Navette ?


Je l'avais envisagé pendant un moment, mais je me suis dit que Ceres ne coller pas avec l'esprit "shuttle" actuel, par contre
si il y plusieurs demandes dans ce sens je pourrai l'envisager.



Offline Apofis

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 349
  • Karma: 0
Reply #12 - 12 August 2007, 01:12:59
Vraiment tres belle, j'adore son look.

Aussi une petite dédicace pour la bannière de momo aussi tres reussie. Chapeau bas :)


"Oups c quoi se bruit" Fred Haise, apollo 13 :P

Offline willy88

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 332
  • Karma: 0
Reply #13 - 12 August 2007, 01:28:14
:bave:


_________

Offline lolo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 101
  • Karma: 0
Reply #14 - 12 August 2007, 11:28:58
bravo ... elle a d'la gueule ;)


Offline siriusfett

  • Legend
  • ******
  • Posts: 968
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #15 - 12 August 2007, 23:46:49
Merci à vous ça fait plaisir!!!



Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #16 - 13 August 2007, 00:03:02
Wow !!! :applause: Magnifique !


Pic

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5405
  • Country: France fr
  • Karma: 368
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #17 - 13 August 2007, 09:08:31
Bravo, belle station qui fait tourner la tête.
Attention, en ce moment les manèges sont mal vus ! :)

:sage: Papyref


Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3206
  • Country: Canada ca
  • Karma: 42
Reply #18 - 13 August 2007, 15:02:00
Superbe réalisation. Du nouveau. C'est très beau.


Coussini "Orbiter lovers"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #19 - 13 August 2007, 15:07:31
UUUUUU c'est joli tout ca dit donc....


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline siriusfett

  • Legend
  • ******
  • Posts: 968
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #20 - 13 August 2007, 15:21:05
UMmu enjoy





Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 258
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #21 - 13 August 2007, 15:35:21
YESSSSS ! :applause:

Plus il y a d'addons avec UMMU plus ca deviendra un standard, plus les gens
pourront echanger les equipages entre addons.

Si en plus l'addon est superbe c'est une graaande addition !

Donc :applause:

Dan


Offline siriusfett

  • Legend
  • ******
  • Posts: 968
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #22 - 13 August 2007, 15:43:52
Tu tombe bien Dan :)

Je voudrais définir une zone assez grande pour faire rentrer mes mmu, est-ce possible ?? Pour l'instant, les valeurs "defineair..." sont celles d'un autre projet.

mes valeurs actuel:

Crew.DefineAirLockShape(TRUE,-1,1,-3,3,-2,4);        

Crew.SetMembersPosRotOnEVA(_V(0,-590,-40),_V(-1,0,0));   


Par contre je n'arrive pas transférè l'équipage du DGIV comme sur l'ISS, j'ai le message suivant:
Quote

Not seat available for crew
transfer not possible

et de même je ne peux pas faire d'EVA quand un spacecraft est "docker" à Ceres, je pense que ces deux problèmes sont liés, non ?



Message modifié ( 13-08-2007 17:51 )


Offline siriusfett

  • Legend
  • ******
  • Posts: 968
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #23 - 13 August 2007, 21:54:16
:up:



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #24 - 13 August 2007, 22:30:30
Crew.DefineAirLockShape(TRUE,-1,1,-1,3,-2,4);   // Airlock open, 2 meter large 4 meter high 6 meter long

donc de -1 à 1 = 2metres de large ; de -1 à 3 = 4metres de haut et -2 à 4 = 6metres de long

sinon regarde mon exp de Pirs pour pouvoir utilisé le Ummu quand UN seul vaisseau est docké a ton "code"