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DOCKHANDLE dh_docks[2]; dh_docks[0] = CreateDock ( _V(-0.1,0.01,7.42), _V(0,0,1), _V(0,1,0)); dh_docks[1] = CreateDock (_V(-0.1,0,-7.98), _V(0,0,-1), _V(0,1,0));
no matter a écrit:Comment pourrais-je faire pour jouer ce son de séparation lorsque la capsule est crée?
void Blabla::clbkPostStep(simt,simdt){ if(FIRST_STEP_INIT_DONE==FALSE) { FIRST_STEP_INIT_DONE=TRUE; }}
Sinon y a pas un callback pour le focus ? clbkFocusChanged ou dans le genre ? (me souvient pas exactement)mais si ca marche pas dans poststep c'est a desesperer...sinon un son radio ? RADIO_SOUND ?
#define DEPANSOLSOUND////////////#include "OrbiterSoundSDK35.h"////////////void clbkPostCreation(void);///////////void module1::clbkPostCreation(void) { RequestLoadVesselWave3(MyID,DEPANSOLSOUND,"Sound\\Esalab\\depansol.wav",RADIO_SOUND); }
error C2059: erreur de syntaxe : ','
siriusfett a écrit:Quoteerror C2059: erreur de syntaxe : ','
#define DEPANSOLSOUND////////////
#define DEPANSOLSOUND 1////////////
#define DEPANSOLSOUND 1 (inclus dans OrbiterSoundSDK35.h)Dans mon cpp :#include "OrbiterSoundSDK35.h"////////////////////void clbkPostCreation(void); (pourquoi création>>>> exemple que j'ai trouvé)///////////////////void module1::clbkPostCreation(void) { RequestLoadVesselWave3(MyID,DEPANSOLSOUND,"Sound\\Esalab\\depansol.wav",RADIO_SOUND); }//////////////////case OAPI_KEY_NUMPAD2: { RevertPanneaux(); PlayVesselWave3(MyID,DEPANSOLSOUND); // joue le son de déploiement } return 1;
DanSteph a écrit:Double clique gauche sur la ligne de l'erreur dans le rapport pour montrer le listinget surtout la ligne ou ce situe l'erreur de syntaxe...
MyID=ConnectToOrbiterSoundDLL3(GetHandle());
Je procède en ce moment à des lancements de Esalab avec sa propre dll, mais au moment de la libération quand je prends les commandes de Esalab (F3) je n'ai pas de carburant, je ne vois pas pourquoi, car si je lance un scn avec Esalab en orbite j'ai bien du coco.
DanSteph a écrit:ouéééé mais moi pas super comprendre.... (moi faire factures moi tête ailleurs)un setFuelMass tout bete après la création du tank dans clbksetclascap marche pas ?Dan
un setFuelMass tout bête après la création du tank dans clbksetclascap marche pas ?
siriusfett a écrit:si je place que "SetFuelMass(10000);" dans clbksetclascap pas de fuel à la libési je place que "SetFuelMass(10000);" dans clbkPostStep fuel à la libé mais je ne consomme pas une goutte...
int FIRST_STEP_INIT_DONE;------------------------------------------ if(FIRST_STEP_INIT_DONE==FALSE) { SetFuelMass(10000); FIRST_STEP_INIT_DONE=TRUE; }
picto a écrit:En bref, je crois qu'il doit exister quelques subtilités d'utilisation de MSVC qui permettent de pallier ce genre d'inconvénients, mais je ne les ai pas encore trouvées ...