See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: UMmu 1.5 et multi airlock  (Read 2316 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
22 June 2007, 08:08:26
J'aimerais savoir et au pire comment faite pour réalisé un double sas pour le Ummu 1.5 de Dan...
Je crois que notre gourou, la deja fait non...???

Merci Dan pour ta lumière :)



Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #1 - 22 June 2007, 12:04:58
Tu peux tenter de voir si ceci marche:
Dans ton constructor:
GloubiBoulga = _V(x,y,z) // où x y et z sont les coordonnées de ton ummu lorsqu'il sort auprès du sas 1.

Dans clbkSetClassCaps:
Crew.SetMembersPosRotOnEVA(GloubiBoulga,_V(0,0,0));

Ensuite par le biais d'une touche tu magouille dans ce style:
si GloubiBoulga= _V(x,y,z) ->  GloubiBoulga = _V(x',y',z') sinon GloubiBoulga =_V(x,y,z) avec
x',y' et z' étant les coordonnées où ton ummu va sortir auprès du deuxième sas.

Dans la pratique avant chaque sortie, tu appuies sur ta touche pour choisir quel sas sera
utilisé.

EDIT: ou même tu peux attribuer une touche pour faire Gloubiboulga=_V(x,y,z) et une autre pour dire GloubiBoulga=_V(x',y',z'). de cette façon tu t'y retrouvera mieux puisque tu aura une touche pour choisir le sas1 et une autre pour choisir le sas2.

Aucune garantie que çà va fonctionner :badsmile:



Message modifié ( 22-06-2007 12:09 )

« Last Edit: 22 June 2007, 12:37:22 by no matter »
------------

no matter.

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #2 - 22 June 2007, 12:37:22
Si si ca marche comme ca, voir l'addon ISS & UMMU:
http://orbiter.dansteph.com/index.php?disp=dgIVMore&DId=31

En pratique il faut télécharger la derniere version de UMMU, j'ai ajouté
une fonction dans la SDK pour supporter le multi dock.

pour l'EVA c'est comme a dis no matter, pour la reentrée le dock en fonction
sera celui declaré avec la nouvelle fonction.

Dan

« Last Edit: 22 June 2007, 12:37:22 by DanSteph »