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Author Topic: HLV v1.2 dispo sur le site de Mustard  (Read 24355 times)

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Offline Jekka

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Reply #50 - 10 June 2007, 11:28:13
Hum la texture manquante provient d'un oubli de ma part, mais rassurez-vous, on n'y voit rien et ça sera corrigé pour
la prochaine grosse update, quand tout le monde sera de nouveau dispo... ;) Enfin, si vous la voulez absolument, la
voici :

A enregistrer et à mettre dans le dossier textures\argo\ :


http://www.acetone.ch/transferts/orbiter/side2.dds

Mille excuses pour ce détail... :siffle:



Offline Momo

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Reply #51 - 10 June 2007, 11:43:52
Ha la la :)

bon, pas de panique, je regroupe les eureurs et les oublies pour donné une autre install de l'HLV a Mustard

donc sa passera pas la texture oublié
la modification d'un ini, et d'un scn

je le pousserai donc ce soir a Mustard pour qu'il soit en ligne le plus rapidement possible!



Offline papy

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Reply #52 - 11 June 2007, 08:23:05
bonjour


en coeur ....merci.....

papy



Offline willy88

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Reply #53 - 11 June 2007, 11:00:52
Quand il y aura-t-il une traduction en anglais ?


_________

Offline Profil supprimé

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Reply #54 - 11 June 2007, 11:06:14
la modif de Momo est on line. Pas la texture mais momo a donné le lien ici
Pour la doc us il me semble que ce sera pour la fin de semaine mais en ce qui nous concerne ce n'est pas bien grave :)



Offline Momo

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Reply #55 - 11 June 2007, 11:49:46
Quote
willy88 a écrit:
Quand il y aura-t-il une traduction en anglais ?


bientot, mais pas parfaite...
dans 15 a 18j (fin de semaine sa semble compromis)
il y en auras une traduite/corrigé par un prf d'anglais, mais en attendant elles sont deja prête dans mon PC...
voila... a suivre... a savoir si je la mettrais en ligne ou pas... ou si on peut me corrigé pour plus de lisibilité sur
certains thermes...



Offline Pierre95

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Reply #56 - 17 June 2007, 12:07:44
Pour ceux qui veulent voir HLV en action, j'ai réalisé deux vidéos (pour l'instant) sur l'aventure HLV.

A voir :

Quote
http://www.fs-video.com/fiche.php?i=2067

Quote
http://www.fs-video.com/fiche.php?i=2080

A bientôt pour la suite

Pierre95


Offline Jekka

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Reply #57 - 17 June 2007, 12:23:05
Excellent ! :applause: Le feuilleton de l'été ! ;)



Offline Raptros

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Reply #58 - 21 June 2007, 21:22:28
regardez sa !!!
 il m'est arriver quelque chose de bien étrange ce matin!!!
je fesait paisiblement (pour ne pas dire painiblement car je trouve la rentrée un peu dure pour moi bien sur)la mission 5 du
HLV .
-premier parachute sortit
-2eme série de parachutes sortit
-MAIS soudain!!!............................(feson durer le suspence:badsmile:)....................au moment ou j'ai fait
SHIFT+G+0!
je me suis retrouver hor du systeme solaire!! plus loin que proxima du centaure enfin je vous laisse juger par vous meme!


vous n'avez pas vu la distance? cen'est pa grave , voici un zoom



quelqun sait il d'ou se bug provien car c'est la premiere fois que cela m'arrive.
je précise que je n'est  pas accéléré le
temps.
enfin un petit peu mais apres le bug pour voir jusque ou l'engin pouvais aller mais aparemment il n'y a pas de limite :)
sinon avant d'accéléré le temps j'était a 98 UA!! a l'heure actuel j'en suis a + de 700


kamikaze a plein temps :badsmile:




Offline Momo

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Reply #59 - 21 June 2007, 22:31:08
etrange... les commandes sont ShiftG+1, 2,3... 1 pour le 1° para, 2 pour le freinage (para aussi) et 3 pour les bouées...
perso, j'ai jamais rencontré se prb... merci pour la remonté; je vais regardé...



Offline siriusfett

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Reply #60 - 21 June 2007, 22:56:01
Je n'ai jamais rencontré ce problème, curieux :wonder:



Offline Raptros

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Reply #61 - 22 June 2007, 09:32:35
ah oui pour les bouée c'est shift+g+3 herreur de ma pars


kamikaze a plein temps :badsmile:




Offline Momo

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Reply #62 - 22 June 2007, 11:37:09
Quote
Raptros a écrit:
ah oui pour les bouée c'est shift+g+3 herreur de ma pars


ha, ta pas sortie les bouées avant d'avoir touché le sol?
si oui, ben test tombé super vite et ta fini dans les étoiles :)



Offline Raptros

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Reply #63 - 22 June 2007, 12:34:05
bin elle était sortie j'ai toucher le sol a 5m/s c'est pas tant que sa?si?


kamikaze a plein temps :badsmile:




Offline Anarion

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Reply #64 - 26 June 2007, 21:30:30
:applause::top:pour le HLV, j'ai néanmoins un p'tit problème, retour bureau au chargement à partir de la 3ème
mission. Ci-joint un extrair du log.

        DirectDraw interface OK
        Direct3D interface OK
        Zbuffer: 32 bit
        Stencil buffer: 8 bit
        Render device: Fullscreen 1024 x 768
        Device has hardware T&L capability
        Module Sun.dll [API v.050206]
        VSOP87(E) Sun: Precision 1e-006, Terms 554/6634
        Module Earth.dll [API v.05206]
        VSOP87(B) Earth: Precision 1e-008, Terms 2564/2564
        Module Moon.dll [API v.041022]
        ELP82: Precision 1e-005, Terms 116/829
        Finished initialising world
        Module Spacecraft3.dll [API v.060425]
        ERROR: DDraw error DDERR_INVALIPARAMS
                     [C:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 224]
        ERROR: TextureManager::LoadTexture ReadDDSSurface (code: -2147024809)
        >>> ERROR: Missing texture: argo/side2.dds
        >>>              [c:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]
        >>> ERROR: Could not load vessel module:
        >>>              [c:\Source\Orbiter\Vessel.cpp / 4982]
        >>> ERROR: sas
        >>>              [c:\Source\Orbiter\Vessel.cpp / 4983]
        >>> ERROR: Missing Texture: U_mmu.dds
        >>>              [c:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]
        >>> ERROR: Missing Texture: U_mmu2.dds
        >>>              [c:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]

Voila! je précise que j'ai le MMU version1.5 et que side2.dds est bien présent dans le dossier argo alors Help me
please!


La vérité n'est pas ce qui est plus ou moins bien démontré, mais plus ou moins éfficace dans son rôle de réalité. Rien n'est ni vrai ni faux en soit.

     A. de Saint-Exupéry

Offline Momo

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Reply #65 - 26 June 2007, 21:52:08
arf... je comprend pas...
>>> ERROR: sas
...

test un truc:

vire les lignes du sas de ton scn 3 + la ligne  "ATTACHED 0:1,Sas" sous les lignes du module

ou vire juste les lignes "ATTACHED 0:1,Sas" sous "module"

et dis moi si les autres scn plante aussi... (de 4 a 23)



Offline Anarion

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Reply #66 - 27 June 2007, 01:43:19

Ai essayé les scn 3,4,5et23, tous plantent. J'ai donc viré la ligne "ATTACHED 0:1,sas" de module pour ces scn, et
youpi, ça marche; vais faire pareil pour les autres. Quelle est le but de cette ligne?

En passant, ai constaté l'absence des modules air et eau, non visibles( scn8 et 23, sur les autres aussi je suppose):
je manque d'air et j'ai soif!


La vérité n'est pas ce qui est plus ou moins bien démontré, mais plus ou moins éfficace dans son rôle de réalité. Rien n'est ni vrai ni faux en soit.

     A. de Saint-Exupéry

Offline Momo

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Reply #67 - 27 June 2007, 09:35:34
Quote
Anarion a écrit:

Ai essayé les scn 3,4,5et23, tous plantent. J'ai donc viré la ligne "ATTACHED 0:1,sas" de module pour ces scn, et
youpi, ça marche; vais faire pareil pour les autres. Quelle est le but de cette ligne?


ben le but est d'attaché le "sas" au module principale... si tu fais une EVA "E" le sas s'attachera automatiquement au module...
fait un test en virant la ligne, relance le scn, fait une EVA, quitte, et relance le current save... si sa plante dis le moi
Quote
En passant, ai constaté l'absence des modules air et eau, non visibles( scn8 et 23, sur les autres aussi je suppose):
je manque d'air et j'ai soif!

etrange tous sa...

je dirais dans le doute, réinstalle le HLV, voir si sa regles tous tes soucis...



Offline Raptros

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Reply #68 - 27 June 2007, 09:45:56
j'ai enfin réussit a faire toute la mission sans devoir remetre du carburant :)
mais je ne sais toujour pas alunir
et je me demande commen pierre fait ces video en vue extérieur ou bien il y a des coupur il va zyeuter ces parametre a l'intéreur?



Message modifié ( 27-06-2007 09:47 )

kamikaze a plein temps :badsmile:




Offline La brique volante

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Reply #69 - 27 June 2007, 09:50:13
J'ai testé c'est vraiment chouette. L'europe peut enfin conquérir la lune :applause:
Le module Hab est vraiment un beau module. Des heures de jeu en perspectives.
Il va falloir que j'apprenne à faire des alunissage préçis, jusqu'a présent avec Apollo j'ai rarement terminé à moins de
10Km de ma cible...

Félicitations :wor:



Offline Momo

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Reply #70 - 27 June 2007, 09:53:31
Quote
Raptros a écrit:
j'ai enfin réussit a faire toute la mission sans devoir remetre du carburant :)
mais je ne sais toujour pas alunir
et je me demande commen pierre fait ces video en vue extérieur ou bien il y a des coupur il va zyeuter ces parametre a
l'intéreur?

le replay :)
il fais la mission, la relis, et la film...



Offline La brique volante

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Reply #71 - 27 June 2007, 09:58:43
J'ai juste une petite question, est ce qu'il est possible de lancer les scénarios en "system sol" sans qu'Orbiter plante?
Parce que je suis pas trop chaud pour avoir plusieurs "system solXXX". Même pour les addons Apollo et World Of 2001
j'ai tout remis en "system sol"



Offline Momo

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Reply #72 - 27 June 2007, 11:13:16
heu oui; copie le cfg:
Config/MoonBaseMJ/Moon/base/base1.cfg vers Config/Moon/base/...

et modifie le system sol sur les scn



Offline Jekka

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Reply #73 - 27 June 2007, 12:07:13
Quote
Le module Hab est vraiment un beau module. Des heures de jeu en perspectives.

Tu peux en mettre plusieurs dans ta base de ces modules hab... ;)



Offline Raptros

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Reply #74 - 28 June 2007, 15:39:50
Quote
La brique volante a écrit:

......

Il va falloir que j'apprenne à faire des alunissage préçis, jusqu'a présent avec Apollo j'ai rarement terminé à moins de
10Km de ma cible...

....


a bah je suis pas le seul et je fait mieu  :turning: sauf si
euuuuuh quel est le dametre du crater? parceque j'aluni a un dizaine de metre a l'extérieur du crater moi
EDIT: et un peu trop rapidemet ^^ disont 40ms :badsmile:



Message modifié ( 28-06-2007 15:40 )

kamikaze a plein temps :badsmile: