Ah ben ça fait plaisir qu'il soit sorti !
Bon, il faudrait juste replacer la paternité de cet addon dans son contexte il me semble. Car sans faire de
sentimentalisme ou d'hommage inutile
, c'est avant le projet à Momo. La benderolle en signature est pour
ça un peu usurpée pour ma part. J'ai participé au design de l'argo et des vaisseaux, mais le "base design" a été
pensé par Momo, de même que tout le système d'attache avec le bras et tout.
J'aurais bien voulu m'impliquer plus dans ce projet, modéliser d'autres modules, harmoniser les textures, etc... Mais
pour des raisons académiques, je n'avais vraiment pas de temps supplémentaire à griller...
C'était déjà limite pour
le lander et toute la fin du développement a été réalisée par Momo. Pour dire je n'avais pas le temps de tester le
dixième des updates qu'il m'envoyait tellement il bossait comme un dingue et tellement j'avais pas de
temps !
Pour cela je remercie grandement Siriusfett d'avoir testé tout ça ! Y'a tellement de possibilté (je
vous laisse voir, c'est assez complet) qu'il fallait un testeur à part entière et vraiment impliqué dans le projet.
Je ne me suis pas entretenu avec mes 2 partenaires dans ce projet ces derniers jours, mais je pense donc qu'il
faudrait choisir question paternité (même si selon mes convicitions, ce n'est pas quelque chose de fondamental
)
Soit c'est le projet de Momo, soit c'est le projet de Momo, Jekka et Siriusfett. Bref, je ne voudrais pas que l'on ait un
fausse idée de l'importance de mon rôle sur cet addon...
Voilà, je suis tranquille avec ma conscience maintenant...
Bravo Momo pour ce sprint final en tout cas !
Et pour tout le monde : Amusez vous bien, et accrochez vous, ça vaut la peine à mon avis ! Bonne exploration
lunaire !
EDIT: J'ai vu Mustard que t'avais pas eu le temps et que t'avais fait ça un peu l'arrache, mais sur la page de downlaod, il faudrait juste ajouter les addon requis : Ariane 6, Kourou-autmatic de BiranJ et UMMu de Dan. Voilà, c'est juste un détail, de toute façon c'est écrit dans la doc
Merci au passage pour l'hébergement !
Message modifié ( 09-06-2007 13:21 )