0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Nobelium a écrit:SalutOui c'est vrai mais d'un coté le delta glider n'emporte pas de charge utile ( sauf les passagers ) Pour le DG IV c'est prévu une soute ? Ciao
DanSteph a écrit:[Schmizzzz ????T'a toujours une photo du DGIV ???Perso j'aimeraisbien faire beaucoup plus gros que le III... maintenant c'est une question de temps,un DGIII c'est 6 mois de boulot... et la j'ai pas 6 mois. Dan
Schimz a écrit:DGex ^^j'ai pas le temps, je rentre chez ouam vers 19h après une journée passée devant un écran. j'allume même pas mon pc (où alors c'est juste pour me defouler sur R.Burns Rally ou UT2k4). ski reste à faire : les textures, l'amenagement interieur, creuser les baies de train et les soutes. oui les, y'en a au moins 2, une cargo et une heu... 'multipurpose'.
Schimz a écrit:y'a un réacteur nucleaire dans le bouzin (même si j'ai pas encore trouvé la soluce pour le refroidissement )
apo a écrit:quand tu parle de l'ammenagement interieur, tu parle du cockpite? pense tu qu'il serait possible d'utiliser le cockpit du DGIII de Dan pour le DGIV
apo a écrit:en ce qui concerne les texture, idem, serai t'il possible d'adapter les textures du DGIII sur le DGIV?
Schimz a écrit:Quoteapo a écrit:quand tu parle de l'ammenagement interieur, tu parle du cockpite? pense tu qu'il serait possible d'utiliser le cockpit du DGIII de Dan pour le DGIVnon, ça n'irait pas et de toutes façons j'ai tout viré pour repartir de zéro. pour l'instant tout ce qu'il y a, c'est les cloisons, le tableau de bord et 2 pilotes récupérés sur un avion venant de flight simulator.Quoteapo a écrit:en ce qui concerne les texture, idem, serai t'il possible d'adapter les textures du DGIII sur le DGIV?Les textures UVs du DGex n'ont rien à voir avec celle du DGIII. c'est possible mais c'est plus simple de partir de rien.
As tu d'autre photo de l'engin
Pour l'aménagement intérieur, et au risque de réhauffer un vieux post bien refroidi, qu'en est'il de la moumoute sur le manche ?
Papyref a écrit:Très belles formes !Papy
Papyref a écrit:Ne pas oublier la citerne à bibine SVPPapy
Schimz a écrit:QuoteAs tu d'autre photo de l'engindes vieilles versionsQuotePour l'aménagement intérieur, et au risque de réhauffer un vieux post bien refroidi, qu'en est'il de la moumoute sur le manche ?ah oui tiens...DGex QUEER Edition