0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:...Téléchargez en cachette le nouveau tutorial de Papyref justement intitulé: "Réaliser une Orbiter Géostationnaire"... et on remercie Papyref SVP !!!! C'est évidemment dans le post sticky "débutant..." Dan
Papyref a écrit:Bientôt vous pourrez dire "je sais faire une orbite géosynchrone" mais chut, je n'en dis pas plus...ça sert pour l'espionnage
apo a écrit:Ps pour Dan : dans " tout le monde ce moque", je pense que ça s'écrit comme cela :" tout le monde se moque".dans le titre de la doc de papyref present sur ce post, tu as mis" orbiter géostationnaire" au lieu "d'orbite géostationnaire".Voili voilou bonne fin d'aprem.
Coussini a écrit:C'est vraiment PAPY RÉFÉRENCE
apo a écrit:Aller Dan encore un petit effort
laserpithium Mais à quoi tourne t'il ? Dan, il y a des messages subliminaux diffusés par OrbiterSound ???
DanSteph a écrit:Quoteapo a écrit:Aller Dan encore un petit effort Done, merci pour la correction J'apprécie vraiment qu'on me corrige, je suis tout à fait surpris que ce soi toi qui t'y colle Mais comme dis le proverbe "A cheval donné on ne regarde pas la denture"Me voila avec un post flambant neuf... Dan