0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
picto a écrit:Mais, j'ai l'impression que ça vous parait aussi naturel que le repère que l'on a appris à l'école à tous les deux. Moi, pas , mais pas du tout. Sur le modeleur,à chaque nouveau modèle, je suis obligé d'importer un mesh dont je suis sûr en ce qui concerne l'orientation Orbiter pour pouvoir orienter le nouveau
; === Configuration file for 01_Pit_Droid === ClassName = 01_Pit_Droid MeshName = 01_Pit_Droid Size = 15.0 Mass = 25; empty mass [kg] MaxFuel = 1000 ; max fuel mass [kg] Isp = 10000 ; fuel specific impulse [m/s] MaxMainThrust = 10000 MaxRetroThrust = 10000 MaxHoverThrust = 10000 MaxAttitudeThrust = 1000 CameraOffset = 0 0 200 LiftFactor = 0.0 CrossSections = 0.020 0.025 0.022 EnableFocus = true TouchdownPoints = 0 0 1 -1 0 -1 1 0 -1
picto a écrit:Oui, c'est ça ... c'est un peu ridicule d'ailleurs.On peut faire autre chose via ces configs ?
[CONFIG]MESHNAME="01_Pit_Droid"SIZE=15EMPTY_MASS=25 <= prb! FUEL=1000kg, donc une foi a 100Kg ton droïd va fusé! comme un ouf! conseillé par exp 1000FUEL_MASS=1000 <= du coup conseillé par exp 100MAIN_THRUST=10000 <= faible du coup, donc conseillé 20000 voir 30000RETRO_THRUST=10000 <= sa fais pas mal de recule! divise par 1/3 donc pour 30000 en MAIN sa ferai 20000ATTITUDE_THRUST=1000<= voir plus pour les rcs, 1200 ou plus au mininum ISP=190000 <= fuel specific impulse [m/s]PMI=(600,0.6,600) <= en X,Y,Z donc Y sont les rcs de monté ou descente (8-2) et 0.6 en stop les effets CROSS_SECTION=(0.020, 0.025, 0.022)PITCH_MOMENT_SCALE=0.000001BANK_MOMENT_SCALE=0.000001COG=1 <= je crois...cog c'est pour la hauteur au sol sur l'axe Z /EDITE[LANDING_GEAR] <= pour le "freinage" un foi les Mains coupé WHEEL=0.04BELLY=0.4BRAKE=400000 <= ou plus
Pit:ton_dossier_droïds/spacecraft3 <=Pit est le nom du ini dans le dossier :xxx
; ===01_Wed_Droide ===[CONFIG]MESHNAME="01_Wed_Droide"SIZE =10COG=-1.159VISIBLE=1CAMERA=(25,-10,-50)FOCUS=0;===Animations[ANIM_SEQ_0] KEY=0DURATION=100REPEAT=1[ANIM_COMP_0] SEQ=0TYPE=TRANSLATEGROUPS=0 RANGE=(0.,1.)SHIFT=(10,0,100)
[ANIM_SEQ_0] INIT_POS=0Key=XXXDURATION=200REPEAT=50 l'anime se relancé 50 fois automatiquement [ANIM_COMP_0] va vers le bas SEQ=0 GROUPS=XXX RANGE=(0,0.2) TYPE=TRANSLATE SHIFT=(10,0,0) [ANIM_COMP_1] tourne sur lui memeSEQ=0GROUPS=XXXRANGE=(0.21,0.25)ROT_PNT=(X,X,X)ROT_AXIS=(X,X,X)ANGLE=90[ANIM_COMP_2] va vers la droiteSEQ=0GROUPS=XXXRANGE=(0.26,0.45) TYPE=TRANSLATE SHIFT=(0,0,10)[ANIM_COMP_3] pivoteSEQ=0GROUPS=XXXRANGE=(0.46,0.5)ROT_PNT=(X,X,X)ROT_AXIS=(X,X,X)ANGLE=90[ANIM_COMP_4] va vers le hautSEQ=0GROUPS=XXX RANGE=(0.51,0.7) TYPE=TRANSLATE SHIFT=(-10,0,0) [ANIM_COMP_5] pivoteSEQ=0GROUPS=XXXRANGE=(0.71,0.75)ROT_PNT=(X,X,X)ROT_AXIS=(X,X,X)ANGLE=90[ANIM_COMP_6] va vers la gaucheSEQ=0GROUPS=XXXRANGE=(0.76,0.95) TYPE=TRANSLATE SHIFT=(0,0,-10)[ANIM_COMP_7] pivote et se retrouve a la position du départSEQ=0GROUPS=XXXRANGE=(0.96,1)ROT_PNT=(X,X,X)ROT_AXIS=(X,X,X)ANGLE=90
brainstorm a écrit:Momo, le roi de l'anim !!
[ANIM_SEQ_0]INIT_POS=0Key=0DURATION=270REPEAT=1[ANIM_SEQ_1]INIT_POS=0Key=0DURATION=0.5REPEAT=1[ANIM_COMP_0] la carotte avanceSEQ=0GROUPS=5RANGE=(0,1)TYPE=TRANSLATESHIFT=(0,0,180)[ANIM_COMP_1] le corps avance en suivant la carotteSEQ=1GROUPS=0RANGE=(0,0.4)TYPE=TRANSLATESHIFT=(0,0,0.025)PARENT=0[ANIM_COMP_2] avance la jambe droite en suivant le corpsSEQ=1GROUPS=1,3RANGE=(0.1,0.5)TYPE=TRANSLATESHIFT=(0,0.10,0.3)PARENT=1[ANIM_COMP_3] le corps penche a droiteSEQ=1GROUPS=0RANGE=(0,0.25)ROT_PNT=(0,0.288,0) centre du corpsROT_AXIS=(0,0,1)ANGLE=-6[ANIM_COMP_4] avance jambe gauche en suivant le corpsSEQ=1GROUPS=2,4RANGE=(0.6,1)TYPE=TRANSLATESHIFT=(0,0.10,0.3)PARENT=1[ANIM_COMP_5] le corps penche a gaucheSEQ=1GROUPS=0RANGE=(0.25,0.75)ROT_PNT=(0,0.288,0) centre du corpsROT_AXIS=(0,0,1)ANGLE=12[ANIM_COMP_6] repose jambe droite en suivant le corpsSEQ=1GROUPS=1,3RANGE=(0.5,0.75)TYPE=TRANSLATESHIFT=(0,-0.10,-0.3)[ANIM_COMP_7] le corps penche a droite et revient au centre SEQ=1GROUPS=0RANGE=(0.75,1)ROT_PNT=(0,0.288,0) centre du corpsROT_AXIS=(0,0,1)ANGLE=-6[ANIM_COMP_8] le corps revient a la position initial doucement SEQ=1GROUPS=0RANGE=(0.4,1)TYPE=TRANSLATESHIFT=(0,0,-0.025)[ANIM_COMP_9] repose jambe gauche en suivant le corpsSEQ=1GROUPS=2,4RANGE=(0.75,1)TYPE=TRANSLATESHIFT=(0,-0.10,-0.3)