See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Pad Soyuz et fusées soyuz DISPO  (Read 16061 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
01 May 2007, 14:38:43




Ils sont là, ils sont dispo.
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de gros soucis. Vu le grand projet je mattend à quelque bugs à corriger avec
un patch1. A la sortie de Multistage3 je ferait une v2 pour Soyuz

Egalement dispo les adodns de Papyref Corot, Metop, ELS pour kourou mais il vous en dira plus.
http://orbiter.mustard-fr.com/

Voila, ça s'était les bonnes nouvelles, mais quand il y a des bonnes nouvelles il y a toujours une mauvaise nouvelles.
En effet, excepté soyuz V2 à suivre cet addon est le dernier que je fais avant un bon moment, au moins un an. Avec
ma nouvelle maison j'ai vraiment trop de boulot et je n'arrive pas à passer tout le temps que j'aimerai sur Orbiter. Vous avez vu
ce projet Soyuz a durée 6 mois alors que j'aurai pu le faire en 3 mois.
J'aimerai aussi me reconsacrer à Orbiter car depuis la creation je n'y joue plus par manque de temps. La creation est un truc super mais ça prend vraiment trop de temps. Je m'accorde donc cette année sabatique pour la creation.
Peut être ferais je ici et là de tout petits addons, de style module ou sat pour ne pas perdre la main, mais sans plus.
J'ai trop envie de retourner sur Mars et refaire NASSP.

Voila, en ce jour particulier pour moi je vous remercie tous pour votre support, je remercie au plus haut niveau BrianJ,
No matter, Papyref et Dan que je ne remercierait jamais assez pour son hébergement, et bien sûr Vinka sans quoi beaucoup d echose n'aurait pas été possible et qui bosse à font pour moi sur son prochain multistage

Amusez vous bien



Message modifié ( 01-05-2007 17:46 )


Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #1 - 01 May 2007, 14:42:31
:wor:  
 Je les ai vu sur ton site tout à l'heure, mais j'ai voulu attendre que tu fasse l'annonces pour les essayer. ;)

Merci pour tout ça, et aussi à papyref, no matter et BrianJ qui sont les co-auteurs de se travail gigantesque. Que tu
veuilles te reposer est compréhensible. ;)

Bon, j'ai assez bossé, allons voir tout ça... ;)



Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #2 - 01 May 2007, 14:42:36
YEESSS!!!!


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #3 - 01 May 2007, 14:45:39
Quote
Jekka a écrit:
:wor:  
 Je les ai vu sur ton site tout à l'heure, mais j'ai voulu attendre que tu fasse l'annonces pour les essayer. ;)

Merci pour tout ça, et aussi à papyref, no matter et BrianJ qui sont les co-auteurs de se travail gigantesque. Que tu
veuilles te reposer est compréhensible. ;)

Bon, j'ai assez bossé, allons voir tout ça... ;)


Je me disais aussi qu'un compteur avait bizarrement augmenté d'un chiffre. C'était toi :)



Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #4 - 01 May 2007, 14:54:19
Déjà 14 téléchargements ;)


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #5 - 01 May 2007, 15:15:21
yiiiiiiiiiihhhaaaaa, et hop, telecharger, merci merci merci et encore merci a vous tous :wor:


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline bourane

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 59
  • Karma: 0
Reply #6 - 01 May 2007, 15:24:33
J'ai hate de l'essayer. Il a l'air superbe. BRAVO :wor:


Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #7 - 01 May 2007, 15:28:01
Comme disait Gagarine, PAYEKHALI! :hot:


------------

no matter.

Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #8 - 01 May 2007, 15:43:15

Bravo! Merci aux créateurs! Reste plus qu'à faire décoller!

J'en ai fait une p'tite news.

Le Progress CVEL est-il celui-ci?

http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=751

Pagir


Pagir

Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #9 - 01 May 2007, 15:50:27
Ok, alors après une petite heure d'essais en tout genre, je crois qu'on peut le dire, le résultat dépasse de loin les
attentes !!!  :wor:

Les effets sur les pad et au décollage sont bluffants ! Les fumées surtout, que ce soit sur le corps du lanceur, ou au
décollage dans le bassin d'ejection, c'est vraiment très beau ! Je dois dire que c'est ce qui m'a le plus frappé. La
modélisation est bien sûr très poussée et très détaillée et c'est tellement bô à voir... Je dois dire que le lancement
avec soyuz TMA est très réussi, et que c'est vraiment la classe. Les design vaisseau-lanceur se complètent vraiment
bien, c'est pour ainsi dire parfait ! Et les petits train à papyref sont toujours aussi amusant et bien fait. Trop fort
quand il sort du hangar ! Ah pis les animation au décollage, les bras-pétales qui s'écartent, ça donne vraiment bien !
Et quelle ingéieuse idée de mettre les commande dans le hud intérieur du pad ! Un petit oubli, pas envie de sortir le
classeur ? Hop, on a tout sous les yeux ! Et bien sûr le comportement du lanceur qui est vraiment parfait ! Pas de
problème de mise en orbite au dégré près qui ne laisse aucune erreur. Et... et....

Ouf, plus de souffle.... je mélange tout, y'a trop à dire là, j'arrive plus.... :drunk:

Bref, on peut résumer tout ça en disant tout simplement que ces 3 addons, à savoir ELS-LC1-Soyuz series, sont
l'ensemble d'addons orbiter le plus poussé, le plus abouti et de la plus haute qualité sur orbiter actuellement, au
même niveau que les shuttle fleet 3.9, voir même un peu plus haut... C'est pas du cirage de pompe, loin de là... Que
celui qui n'est pas d'accord avec moi ose seulement s'annoncer ici ! :badsmile:

Mustard, Papyref, BrianJ et No Matter vous nous balancez tous une méga claque ! MERCI !

:applause::applause::applause:

PS : Merci également pour mes cours.... :cry:



Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #10 - 01 May 2007, 16:07:54
Bonjour,

Incroyable ! C'est l'anniversaire de Mustard et c'est lui qui nous fait des cadeaux !
C'est pas comme ça que ça se passe, normalement... :wonder:
Merci à la fine équipe des 3 mousquetaires (qui n'étaient que 4, faut-il le rappeler ?) :)
:applause: :wor: :applause: :wor:

Milouse



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #11 - 01 May 2007, 16:11:46
Merci à tous pour vos commentaires élogieux, ça faitplaisir après 6 mois de boulot avec des hauts et des bas.
Incontestablement Brian a donné grace à sa programmation du menu et des anim une dimension parfaite au pad et
sur ce point je le remercie grandement. L'addon n'aurait pas été ce qu'il est sans lui.

Pagir, non ce n'est pas ce progress là, dans la doc tous les liens sont donné pour chaque addon.
C'est pourtant marqué en gras surligné en jaune qu'il faut lire la doc, LOL. il y a eu la meme demande sur M6.



Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #12 - 01 May 2007, 16:19:18
Quote
Mustard a écrit:
[...]

Pagir, non ce n'est pas ce progress là, dans la doc tous les liens sont donné pour chaque addon.
C'est pourtant marqué en gras surligné en jaune qu'il faut lire la doc, LOL. il y a eu la meme demande sur M6.


Ok. C'est que je télécharge d'abord tous les addons, puis je décompacte et lis la doc ensuite. :) J'ai aussi mis les liens
sur la news.

Pagir


Pagir

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #13 - 01 May 2007, 16:26:33
Ah oui au fait, merci pour la news :beer:



Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #14 - 01 May 2007, 16:53:07
je trouve pas le progress, ouin  :(  :cry:


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #15 - 01 May 2007, 17:00:20
Quote
yoann a écrit:
je trouve pas le progress, ouin  :(  :cry:


Le lien est dans la doc, c'est pour cela que j'ai dit qu'il était primordial de lire la doc. si vous ne la lisez pas vous allez
passer à coté de certaines fonctions.

Pour cela dit voici les liens quan dmême
Progress CVEL by D Henderson : http://www.aibs.org.uk/orbiter/
Soyuz TMA 0.6 (CVEL) by D Henderson : http://www.orbithangar.com
Multistage2 and Spacecraft3 by Vinka : http://users.swing.be/vinka/



Message modifié ( 01-05-2007 17:01 )


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #16 - 01 May 2007, 17:00:30
Quote
yoann a écrit:
je trouve pas le progress, ouin  :(  :cry:



Page de download, puis on regarde...

Voici le lien direct copié-collé:
http://downloads.sourceforge.net/projectganymede/Progress0_2.zip?modtime=1100217048&big_mirror=0

[edit] doublé par Mustard...



Message modifié ( 01-05-2007 17:04 )

Pagir

Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #17 - 01 May 2007, 17:14:20
hum, j'ai bien lu la doc, et le fichier sur le site donné (en gros le lien de pagir) pourquoi il a exactement le meme nom
que celui qui est sur OH qui n'est pas censé etre le bon, humm ???
je décroche la la... pfffuuu comprend pu rien mua....


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #18 - 01 May 2007, 17:21:08
Sur OH c'est un Progress Cargo Ferry, qui est une version allongée fictive du Progress.

Je n'en reviens pas, meme sur M6 les éloges sont remarquables. M'enfin les enquiquineurs habituels ne sont pas
encore passés :) ce qui vont trouver qu'un boulon n'est pas à sa place, qui vont remarquer qu'il y a 3 sec de plus au
largage d'un étage, etc. M'enfin on les connait et à dire vrai on s'en tape. Comme je dsi on n'ai jamais mis servit qu
epar soi même. globalemen totut le monde est superbe enthousisme et j'en suis très heureux pour notre gros travail.



Offline Apolloman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 907
  • Karma: 0
Reply #19 - 01 May 2007, 17:31:16
Quote
Mustard a écrit:
Sur OH c'est un Progress Cargo Ferry, qui est une version allongée fictive du Progress.

Je n'en reviens pas, meme sur M6 les éloges sont remarquables. M'enfin les enquiquineurs habituels ne sont pas
encore passés :) ce qui vont trouver qu'un boulon n'est pas à sa place, qui vont remarquer qu'il y a 3 sec de plus au
largage d'un étage, etc. M'enfin on les connait et à dire vrai on s'en tape. Comme je dsi on n'ai jamais mis servit qu
epar soi même. globalemen totut le monde est superbe enthousisme et j'en suis très heureux pour notre gros travail.


C'est vrai que c'est magnifique, quant aux enquiquineurs coupe leurs l'herbe sous les pieds et dit que malgré tout
qu'il y a quelques "couic" ici et là, encore bravo



Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #20 - 01 May 2007, 17:42:10
Quote
apolloman a écrit:
C'est vrai que c'est magnifique, quant aux enquiquineurs coupe leurs l'herbe sous les pieds et dit que malgré tout
qu'il y a quelques "couic" ici et là, encore bravo

J'ai pris les devant dan sla doc en le stipulant, mais en affirmant qu'avec le futur Multistage un Soyuz V2 sera plus
réaliste.
bon cela dit les enquiquineus sont plus des jaloux, mai son les ocnnait et peut être se feront ils petits cette fois ci
tant je n'ai jamais reçu autant d'éloges. encore merci à Brian, Nomatter, et aussi Papyref pour ce superbe travail
d'équipe.



Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
Reply #21 - 01 May 2007, 17:42:13
ravo!!

J'ai pas encore eu le temps de télécharger (les leçons d'abord) mais je m'y mets dès que ce sera fini. A en croire les éloge
des autres, je ne vais pas être décu. MERCI ENCORE


@++

MSL  


Offline Steph

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
  • Karma: 0
Reply #22 - 01 May 2007, 19:42:27
Superbe, merci Mustard, je vais pouvoir tester la release officielle ;)



Offline BrianJ

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 168
  • Karma: 3
Reply #23 - 01 May 2007, 22:25:59
Enfin ! Maintenant je peux avoir la version "officielle"  (avec METOP et COROT) ;)

Un grand "Merci" à Mustard, Papyref et No Matter de faire ce projet une expérience très agréable (et pour leur
patience avec mon français  :badsmile: ).

Cheers, guys! :beer:

BrianJ

8) :music: :bug:



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #24 - 01 May 2007, 23:19:08
Ce fut un grand plaisir de bosser avec toi Brian, la qualité de ton travail est extraordinaire, et ton français aussi.