0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
dosage a écrit:SA SERT A QUOI ?
no matter a écrit:Je vais continuer à tester de toute façon, quitte à me faire un petite base avec dll pour des tranfers d'équipage vaiseau/base.
c'était prévu pour symphony... pas le temps
---------- Capture Output ----------> "C:\Orbitersdk\bin\cl.exe" @orbiter.rsp Sas.cppMicrosoft (R) 32-bit C/C++ Optimizing Compiler Version 13.10.3077 for 80x86Copyright (C) Microsoft Corporation 1984-2002. All rights reserved.cl /Ox /GX /ML /LD /I"J:\orbiter\Orbitersdk\include" /I..\..\include /link /libpath:"J:\orbiter\Orbitersdk\lib" /link /libpath:..\..\lib /link kernel32.lib user32.lib gdi32.lib /link orbitersdk.lib orbiter.lib /link /nodefaultlib:"MSVCRT.LIB" /nodefaultlib:"MSVCIRT.LIB" /nodefaultlib:"LIBCMT.LIB"Sas.cppMicrosoft (R) Incremental Linker Version 7.10.3077Copyright (C) Microsoft Corporation. All rights reserved./out:Sas.dll /dll /implib:Sas.lib /libpath:J:\orbiter\Orbitersdk\lib /libpath:..\..\lib kernel32.lib user32.lib gdi32.lib orbitersdk.lib orbiter.lib /nodefaultlib:MSVCRT.LIB /nodefaultlib:MSVCIRT.LIB /nodefaultlib:LIBCMT.LIB Sas.obj Creating library Sas.lib and object Sas.expSas.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: void __thiscall sas::clbkSetClassCaps_UMMu(void)" (?clbkSetClassCaps_UMMu@sas@@QAEXXZ) referenced in function "public: void __thiscall sas::clbkSetClassCaps(void)" (?clbkSetClassCaps@sas@@QAEXXZ)QuoteUMmuSDK.lib(UMmuSDK.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __ftol2_sse referenced in function "public: int __thiscall UMMUCREWMANAGMENT::GetCrewWeightBySlotNumber(int)" (?GetCrewWeightBySlotNumber@UMMUCREWMANAGMENT@@QAEHH@Z)UMmuSDK.lib(universal_mmu.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __ftol2_sse referenced in function "public: int __thiscall UNIVERSALMMU::DeleteLastEnteredUMmu(void)" (?DeleteLastEnteredUMmu@UNIVERSALMMU@@QAEHXZ)UMmuSDK.lib(universal_mmu.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol _sprintf_s referenced in function "public: int __thiscall UNIVERSALMMU::EVAMMu(char *,int,int,int,int,char *,union VECTOR3 *,union VECTOR3 *,union VECTOR3 *)" (?EVAMMu@UNIVERSALMMU@@QAEHPADHHHH0PATVECTOR3@@11@Z)UMmuSDK.lib(universal_mmu.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol _strcpy_s referenced in function "int __cdecl strcpy_s<110>(char (&)[110],char const *)" (??$strcpy_s@$0GO@@@YAHAAY0GO@DPBD@Z)Sas.dll : fatal error LNK1120: 4 unresolved externals> Terminated with exit code 2.
UMmuSDK.lib(UMmuSDK.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __ftol2_sse referenced in function "public: int __thiscall UMMUCREWMANAGMENT::GetCrewWeightBySlotNumber(int)" (?GetCrewWeightBySlotNumber@UMMUCREWMANAGMENT@@QAEHH@Z)UMmuSDK.lib(universal_mmu.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __ftol2_sse referenced in function "public: int __thiscall UNIVERSALMMU::DeleteLastEnteredUMmu(void)" (?DeleteLastEnteredUMmu@UNIVERSALMMU@@QAEHXZ)UMmuSDK.lib(universal_mmu.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol _sprintf_s referenced in function "public: int __thiscall UNIVERSALMMU::EVAMMu(char *,int,int,int,int,char *,union VECTOR3 *,union VECTOR3 *,union VECTOR3 *)" (?EVAMMu@UNIVERSALMMU@@QAEHPADHHHH0PATVECTOR3@@11@Z)UMmuSDK.lib(universal_mmu.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol _strcpy_s referenced in function "int __cdecl strcpy_s<110>(char (&)[110],char const *)" (??$strcpy_s@$0GO@@@YAHAAY0GO@DPBD@Z)Sas.dll : fatal error LNK1120: 4 unresolved externals
brainstorm a écrit:Voui, il me semblait bien mais je voulais être sur... donc je dois DL la version sur le lien que tu as mis et mettre à jour toutes les lib ? Je vais pas avoir de pb avec mes addons en cours ?
DanSteph a écrit:Quotebrainstorm a écrit:Voui, il me semblait bien mais je voulais être sur... donc je dois DL la version sur le lien que tu as mis et mettre à jour toutes les lib ? Je vais pas avoir de pb avec mes addons en cours ?compatible descendant et tu peut desactiver les nouvelle check(CTR_SECURE_DEPRECATE) c'est indiqué a la compilation.Mais je garderait quand meme tes libs actuelles en reserve, si problem.Dan
extincteur a écrit:Désolé de remonter ce topic mais il y a comme un petit bug, c'est quand on mais la visière et que l' on regarde le soleil, on voit le soleil(la texture blanche) , mais sans être aveugler et quand je me tourne de 180 degrés je suis aveugler alors que le soleil est de l'autre coté . je mes suis fais comprendre?