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Author Topic: [GOLD BETA] Sortie de Universal MMu 1.0 + SDK  (Read 5449 times)

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Offline DanSteph

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16 April 2007, 19:58:38
"GOLD BETA" veut dire que si cette version marche elle sera releasée comme "finale"
Il faudrais donc absolument tester cette version sinon les bugs seront aussi dans la finale
et on va ce les trimballer des mois.

MERCI AUX AUTEURS D'ADDONS MAIS AUSSI AU UTILISATEURS DE TESTER CETTE VERSION !
(ya une demo avec les ShuttlePB voir scenarios inclus)

Comme d'hab ca vient avec un "custom" installer.




Universal Mmu 1.0 End-User file + SDK: (4.61 Mb)
http://orbiter.dansteph.com/index.php?disp=d


Merci de tester et de donner des feedback c'est important...

Dan



Message modifié ( 13-05-2007 21:03 )


Offline Pagir

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Reply #1 - 16 April 2007, 20:02:25
Joli screen!

Je télécharge, comme d'hab... :)

Pagir


Pagir

Offline Dosage

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Reply #2 - 16 April 2007, 20:17:21




Message modifié ( 28-05-2007 16:48 )


Offline Jekka

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Reply #3 - 16 April 2007, 20:22:16
Quote
dosage a écrit:
SA SERT A QUOI ?


Y'a un thread là-dessus sur le forum. A toi de le trouver.


Ouvrir ses yeux avant d'ouvrir sa gueule : première chose qu'on apprend à l'école...


Dan : Je télécharge et je vais voir ça... En fait, présenté comme ça, de façon jolie et simple, ça a tout de suite quelque chose de vachement attirant. ;)



Message modifié ( 16-04-2007 20:23 )


Offline no matter

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Reply #4 - 16 April 2007, 20:30:37
Super, je télécharge et je t'en dit plus demain, je suis un poil occupé ce soir.

------------

no matter.

Offline picto

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Reply #5 - 16 April 2007, 20:43:38
Mais wow !!! :top:
Superbe ton installer ... entre les fenêtres des kits de customisation, les fenêtres
des installers et autres DGIV et OrbiterSoundConfig, ça ressemble de plus en plus
à FsP ton addon !
Comme No matter, tests plus tard, mais promis !


Pic

Offline brainstorm

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Reply #6 - 16 April 2007, 20:45:03
Si c'est sur le même principe qu'orbitrsoundSDK, ça va le faire ;)


Offline no matter

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Reply #7 - 17 April 2007, 12:30:16
J'ai testé le shuttlePB, eva, ejection et transfer, tout fonctionne bien chez moi.
J'ai même fait un petit tour avec le turbopack sans joystick donc et avec un peu d'acharnement^^.
Je n'avais pas encore fais gaffe au menu aide en EVA, excellent et bien pratique.

J'ai recompiler le LTV et là non plus aucun souci, et dans Orbiter çà marche impeccable également. J'ai testé le tranfer
d'équipage entre le ShuttlePB et LTV, Fanny Gorgous a été très bien acceuilli à bord du LTV.
Donc, de mon côté, je ne vois aucun problème sur cette version, GOLD!

Bravo, bel addon 8o

------------

no matter.

Offline DanSteph

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Reply #8 - 17 April 2007, 12:33:57
Impec merci, oublie pas si possible de tester la consistance:

-Transfer avec porte fermée dans A ou B dans A et B
-transfer de A vers un B deja pleins et inversement

etc etc...

Dan


Offline no matter

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Reply #9 - 17 April 2007, 12:55:27
C'est fait, vu que par défaut l'airlock du LTV est fermé et que j'oublie tout le temps de l'ouvrir :badsmile:. Donc
impossible de sortir si c'est fermé.
Le transfer est bien impossible si le vaisseau cible est plein.
Je vais continuer à tester de toute façon, quitte à me faire un petite base avec dll pour des tranfers d'équipage
vaiseau/base.

------------

no matter.

Offline DanSteph

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Reply #10 - 17 April 2007, 13:41:50
Quote
no matter a écrit:
Je vais continuer à tester de toute façon, quitte à me faire un petite base avec dll pour des tranfers d'équipage
vaiseau/base.

Ce serait génial une base au sol ou on peut rentrer dedans... c'était prévu pour symphony... pas le temps ;)

Dan


Offline Extincteur

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Reply #11 - 17 April 2007, 14:56:14
j'esaye immediatement!



Offline picto

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Reply #12 - 17 April 2007, 15:03:37
Quote
c'était prévu pour symphony... pas le temps ;)

:sad:
J'espère que ce n'est que partie remise ?


Pic

Offline DanSteph

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Reply #13 - 17 April 2007, 19:58:07
bah oui, c'était pas un coup de tete ca faisait très longtemp que j'avais envie de la faire.

Dan


Offline brainstorm

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Reply #14 - 17 April 2007, 21:25:44
Alors moi j'ai ça après debug du code de momo qui galère le pauvre ;)

Quote
---------- Capture Output ----------
> "C:\Orbitersdk\bin\cl.exe" @orbiter.rsp Sas.cpp
Microsoft (R) 32-bit C/C++ Optimizing Compiler Version 13.10.3077 for 80x86
Copyright (C) Microsoft Corporation 1984-2002. All rights reserved.

cl /Ox /GX /ML /LD
   /I"J:\orbiter\Orbitersdk\include"
   /I..\..\include
   /link /libpath:"J:\orbiter\Orbitersdk\lib"
   /link /libpath:..\..\lib
   /link kernel32.lib user32.lib gdi32.lib
   /link orbitersdk.lib orbiter.lib
   /link /nodefaultlib:"MSVCRT.LIB" /nodefaultlib:"MSVCIRT.LIB" /nodefaultlib:"LIBCMT.LIB"

Sas.cpp
Microsoft (R) Incremental Linker Version 7.10.3077
Copyright (C) Microsoft Corporation.  All rights reserved.

/out:Sas.dll
/dll
/implib:Sas.lib
/libpath:J:\orbiter\Orbitersdk\lib
/libpath:..\..\lib
kernel32.lib
user32.lib
gdi32.lib
orbitersdk.lib
orbiter.lib
/nodefaultlib:MSVCRT.LIB
/nodefaultlib:MSVCIRT.LIB
/nodefaultlib:LIBCMT.LIB
Sas.obj
   Creating library Sas.lib and object Sas.exp
Sas.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: void __thiscall sas::clbkSetClassCaps_UMMu(void)" (?
clbkSetClassCaps_UMMu@sas@@QAEXXZ) referenced in function "public: void __thiscall sas::clbkSetClassCaps(void)"
(?clbkSetClassCaps@sas@@QAEXXZ)

Quote
UMmuSDK.lib(UMmuSDK.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __ftol2_sse referenced in
function "public:
int __thiscall UMMUCREWMANAGMENT::GetCrewWeightBySlotNumber(int)" (?
GetCrewWeightBySlotNumber@UMMUCREWMANAGMENT@@QAEHH@Z)

UMmuSDK.lib(universal_mmu.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __ftol2_sse referenced in
function "public: int __thiscall UNIVERSALMMU::DeleteLastEnteredUMmu(void)" (?
DeleteLastEnteredUMmu@UNIVERSALMMU@@QAEHXZ)

UMmuSDK.lib(universal_mmu.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol _sprintf_s referenced in
function "public: int __thiscall UNIVERSALMMU::EVAMMu(char *,int,int,int,int,char *,union VECTOR3 *,union VECTOR3
*,union VECTOR3 *)" (?EVAMMu@UNIVERSALMMU@@QAEHPADHHHH0PATVECTOR3@@11@Z)

UMmuSDK.lib(universal_mmu.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol _strcpy_s referenced in function "int
__cdecl strcpy_s<110>(char (&)[110],char const *)" (??$strcpy_s@$0GO@@@YAHAAY0GO@DPBD@Z)
Sas.dll : fatal error LNK1120: 4 unresolved externals
> Terminated with exit code 2.

Bon, sorry dan, je suis un méchant bourrin, promis je le referrais plus, mais en gros, c'était juste pour montrer le pb
de LNK 2019, je sais pas trop quoi faire sur ce coup là ;)


Offline DanSteph

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Reply #15 - 17 April 2007, 21:43:03


Offline brainstorm

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Reply #16 - 17 April 2007, 22:00:43
Voui, il me semblait bien mais je voulais être sur... donc je dois DL la version sur le lien que tu as mis et mettre à jour
toutes les lib ? Je vais pas avoir de pb avec mes addons en cours ?


Offline DanSteph

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Reply #17 - 17 April 2007, 22:14:07
Quote
brainstorm a écrit:
Voui, il me semblait bien mais je voulais être sur... donc je dois DL la version sur le lien que tu as mis et mettre à jour
toutes les lib ? Je vais pas avoir de pb avec mes addons en cours ?

compatible descendant et tu peut desactiver les nouvelle check
(CTR_SECURE_DEPRECATE) c'est indiqué a la compilation.

Mais je garderait quand meme tes libs actuelles en reserve, si problem.

Dan


Offline brainstorm

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Reply #18 - 17 April 2007, 22:18:58
Quote
DanSteph a écrit:
Quote
brainstorm a écrit:
Voui, il me semblait bien mais je voulais être sur... donc je dois DL la version sur le lien que tu as mis et mettre à jour
toutes les lib ? Je vais pas avoir de pb avec mes addons en cours ?

compatible descendant et tu peut desactiver les nouvelle check
(CTR_SECURE_DEPRECATE) c'est indiqué a la compilation.

Mais je garderait quand meme tes libs actuelles en reserve, si problem.

Dan

Oki merci ;)


Offline Momo

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Reply #19 - 17 April 2007, 22:21:40
:sunk:
merci Dan!!



Offline laserpithium

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Reply #20 - 18 April 2007, 13:38:10
Salut Dan,

Bon, j'ai toujours mes problemes de link. D'apres ta doc, ce serait du a la version de VC++ utilisee (8.0 chez toi, moi je
suis sur la 6.0).
Etant actuellement au fin fond de l'ukraine, je vais pas pouvoir updater tout de suite ma version de VC++. D'autant
plus que si je me gourre pas, la version Express gratuite et telechargeable en ligne ne comprend pas de compilateur
de ressources (ce dont j'ai besoin pour les panels de l'Exploreur).

Donc la prochaine version de l'Exploreur sortira sans UMMu.

++,

Laserpithium



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline DanSteph

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Reply #21 - 18 April 2007, 14:14:21
pour le telechargement c'est sur que c'est un bonne raison, pour les ressource c'est bourré d'editeur gratuit "3rd
party"... si jamais ;)

Dan


Offline Extincteur

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Reply #22 - 13 May 2007, 11:07:17
Désolé de remonter ce topic mais il y a comme un petit bug, c'est quand on mais la visière et que l' on regarde le
soleil,
on voit le soleil(la texture blanche) , mais sans être aveugler et quand je me tourne de 180 degrés je suis aveugler
alors que le soleil est de l'autre coté .
je mes suis fais comprendre? :)


« Last Edit: 13 May 2007, 12:11:17 by extincteur »

Offline DanSteph

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Reply #23 - 13 May 2007, 12:11:17
Quote
extincteur a écrit:
Désolé de remonter ce topic mais il y a comme un petit bug, c'est quand on mais la visière et que l' on regarde le
soleil,
on voit le soleil(la texture blanche) , mais sans être aveugler et quand je me tourne de 180 degrés je suis aveugler
alors que le soleil est de l'autre coté .
je mes suis fais comprendre? :)

spécularité,Corrigé deja ;)


Dan

« Last Edit: 13 May 2007, 12:11:17 by DanSteph »