0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
brainstorm a écrit:Le problème c'est qu'il ne devrait pas être null .... bon, je rajoute le test ....
brainstorm a écrit:[EDIT] : je confirme, ca plante même avec le test, les objhandle sont différents de NULL.
brainstorm a écrit:Je pense avoir trouvé, je teste en rentrant chez moi .... Erreur de neeb arhhh !!!Regardez page précédente, là où je poste mon code !! Horreur et damnation .. hum hem y'a un ";" juste derrière le for ...
brainstorm a écrit:Bon, ça marche pas mal tout ça Dan, tu pourrais me passer le code de l'ia pour que j'ajuste le modèle de vol pour l'attaque, comme tu m'en a parlé l'autre jour ...En fait, je prend pour l'instant en chasse un autre messerschmitt mais bon, la ligne droite, c'est pas terrible Sinon, la détection est niquelle Dès q'un pruneaux approche de très près le zinc, impact Donc, bon, pour des balles, y'a pas vraiment d'effets ... mais sur un missile, boum addforce et là, ca dégage
DanSteph a écrit:Je te passe ca en PM... ca va etre du brut va falloir te debrouiller mais comme j'utilise des nom de variable très évocateurs (hein pivto ) ca devrait pas poser de problème, sinon demande.Dan
picto a écrit:C'est qui Pivto ? Je suppose que c'est à moi que tu t'adresse. Mais oui, pour les noms de variables ... certaines sont assez drôles et évocatrices de ton humeur du moment