0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Ok pour ces précisions. Mais vu qu'au chargement on voit qu'Orbiter charge toutes les planètes j'ai du mal à croire que les planètes n'existe pas quand on est en orbite terrestre.
Ok, mais je ne comprend toujours pas pourquoi au lancement Orbiter charge toutes les textures et mesh des planètes du systeme solaire. C'est du chargement inutile.
Mustard a écrit:Je comprend qu'on charge les textures de la planètes et des lunes où l'on se trouve mais pourquoi charger les textures de Jupiter, Saturne etc alors qu'on est sur Terre ?
On pourrais tripoter les fichiers config ou les tex pour réduire les textures qui ne nous servent paset raccourcir le temps de chargement mais c'est galêre si ont veux changer à un moment.
no matter a écrit:Il suffit de se faire un système solaire particulier (sol_light.cfg sur le modèle du fichier sol.cfg) et de n'y mettre que le Soleil, la Terre et la Lune par exemple si on ne reste qu'en orbite basse. .
no matter a écrit:histoire de pouvoir modifier tous les scénarios en 1 seul clic. Çà vaut le coup pour un vieux PC.
Très bonne idée no matter la modif du sol.cfg, quand on lance 500 fois pour tester un addon au même endroit le temps gagné est bon à prendre.
Suffit de créer deux fichiers un complet "sol_all.cfg" et soll_light.cfg" et de faire deux *.batqui vont simplement renommer le full ou le light en sol.cfg pour switcher...
Pagir a écrit:Quelqu'un pourrait faire un p'tit truc avec ça, genre, .bat exécutable, et le rendre disponible, mmmhhh????