See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: COMMENT FAIRE UNE TEXTURE DE NUIT  (Read 1707 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
12 March 2007, 14:03:39
Sachant que ma question est de nature internationnal (hem... hi hi:lol: un aéroport internationnal)...

J'ai réalisé des textures provenant de photographies réelles et j'en ai réalisé d'autres avec photoshop (version de
jour et de nuit). Sachez que la version de nuit termine par un _n comme dans CYUL_FA1_n.dds.



MA QUESTION EST: COMMENT FAIRE POUR QUE CES TEXTURES DE NUIT PUISSE ÊTRE
FONCTIONNELES DANS ORBITER SACHANT QUE J'AI UN MESH ET QUE L'INSTRUCTION DE MON MESH EST LA SUIVANTE


MESH
      FILE CYUL
      OWNMATERIAL
      POS 0 -0.6 0
      ROT 0
END






VOICI UNE PARTIE DU CONTENU DE MON MESH d'AEROPORT
Quote
MSHX1
GROUPS 42
MATERIAL 0
TEXTURE 0
GEOM 453 151 ; Aeroquai N
660.41 -0.611572 -790.307 -0.975932 0.0 0.218076
658.726 -0.611694 -789.929 0.218941 0.0 0.975738
653.724 -0.611572 -812.221 -0.975742 0.0 0.218926
656.079 -0.611572 -812.749 -0.218923 0.0 -0.975742
:
:
:
0 3 1
5 4 2
MATERIAL 3
TEXTURE 3
GEOM 6 2 ; MUR02
670.242 -0.611572 -737.049 -0.975742 0.0 0.218923 5.997 0.9995
660.512 -0.611572 -780.414 -0.975742 0.0 0.218923 0.00299263 0.9995
670.242 8.61206 -737.049 -0.975742 3.4133e-006 0.218923 5.997 0.000499606
660.512 8.61194 -780.414 -0.975742 0.0 0.218923 0.00299263 0.000499606
670.242 -0.611572 -737.049 -0.975742 3.4133e-006 0.218923 5.997 0.9995
660.512 8.61194 -780.414 -0.975742 3.4133e-006 0.218923 0.00299263 0.000499606
0 3 1
5 4 2
MATERIALS 3
Material #1
Material #20
Material #3
MATERIAL Material #1
0.988235 0.988235 0.988235 1.0
0.179083 0.0653588 0.0653588 1.0
0.9 0.9 0.9 1.0 5.0
0.0 0.0 0.0 1.0
MATERIAL Material #20
0.980392 0.980392 0.980392 1.0
0.0 0.145097 0.0640517 1.0
0.9 0.9 0.9 1.0 0.0
0.0 0.0 0.0 1.0
MATERIAL Material #3
1.0 1.0 1.0 1.0
0.088888 0.0640517 0.181698 1.0
0.9 0.9 0.9 1.0 5.0
0.0 0.0 0.0 1.0
TEXTURES 3
CYUL_VUE.dds
CYUL_TOI.dds
CYUL_FA6.dds


Comme vous pouvez le constatez, trois référence textures se retrouvent à la fin (voir CYUL_VUE.dds
CYUL_TOI.dds et CYUL_FA6.dds)

MERCI



Message modifié ( 12-03-2007 14:04 )

Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #1 - 12 March 2007, 16:27:46
J'AI TROUVÉ MA RÉPONSE ;)

http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=6238.msg92843#msg92843



Message modifié ( 13-03-2007 20:10 )

« Last Edit: 12 March 2007, 18:26:06 by Coussini »
Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Boris

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 134
  • Karma: 0
Reply #2 - 12 March 2007, 18:26:06
tu aurais atendu 2h30s tu n'aurais même pas posté, comme quoi ...


« Last Edit: 12 March 2007, 18:26:06 by Boris »
----------------------
Maths & Music