Sachant que ma question est de nature internationnal (hem... hi hi:lol: un aéroport internationnal)...
J'ai réalisé des textures provenant de photographies réelles et j'en ai réalisé d'autres avec photoshop (version de
jour et de nuit). Sachez que la version de nuit termine par un
_n comme dans CYUL_FA1
_n.dds.
MA QUESTION EST: COMMENT FAIRE POUR QUE CES TEXTURES DE NUIT PUISSE ÊTRE
FONCTIONNELES DANS ORBITER SACHANT QUE J'AI UN MESH ET QUE L'INSTRUCTION DE MON MESH EST LA SUIVANTE
MESH
FILE CYUL
OWNMATERIAL
POS 0 -0.6 0
ROT 0
ENDVOICI UNE PARTIE DU CONTENU DE MON MESH d'AEROPORTMSHX1
GROUPS 42
MATERIAL 0
TEXTURE 0
GEOM 453 151 ; Aeroquai N
660.41 -0.611572 -790.307 -0.975932 0.0 0.218076
658.726 -0.611694 -789.929 0.218941 0.0 0.975738
653.724 -0.611572 -812.221 -0.975742 0.0 0.218926
656.079 -0.611572 -812.749 -0.218923 0.0 -0.975742
:
:
:
0 3 1
5 4 2
MATERIAL 3
TEXTURE 3
GEOM 6 2 ; MUR02
670.242 -0.611572 -737.049 -0.975742 0.0 0.218923 5.997 0.9995
660.512 -0.611572 -780.414 -0.975742 0.0 0.218923 0.00299263 0.9995
670.242 8.61206 -737.049 -0.975742 3.4133e-006 0.218923 5.997 0.000499606
660.512 8.61194 -780.414 -0.975742 0.0 0.218923 0.00299263 0.000499606
670.242 -0.611572 -737.049 -0.975742 3.4133e-006 0.218923 5.997 0.9995
660.512 8.61194 -780.414 -0.975742 3.4133e-006 0.218923 0.00299263 0.000499606
0 3 1
5 4 2
MATERIALS 3
Material #1
Material #20
Material #3
MATERIAL Material #1
0.988235 0.988235 0.988235 1.0
0.179083 0.0653588 0.0653588 1.0
0.9 0.9 0.9 1.0 5.0
0.0 0.0 0.0 1.0
MATERIAL Material #20
0.980392 0.980392 0.980392 1.0
0.0 0.145097 0.0640517 1.0
0.9 0.9 0.9 1.0 0.0
0.0 0.0 0.0 1.0
MATERIAL Material #3
1.0 1.0 1.0 1.0
0.088888 0.0640517 0.181698 1.0
0.9 0.9 0.9 1.0 5.0
0.0 0.0 0.0 1.0
TEXTURES 3
CYUL_VUE.dds
CYUL_TOI.dds
CYUL_FA6.dds
Comme vous pouvez le constatez, trois référence textures se retrouvent à la fin (voir CYUL_VUE.dds
CYUL_TOI.dds et CYUL_FA6.dds)
MERCI
Message modifié ( 12-03-2007 14:04 )