See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Problème con pour créer des textures.  (Read 1816 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline tritri

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
  • Karma: 0
10 February 2007, 11:37:04
voila, j'ai un problème très très con sur orbiter : je veut faire l'ile de ré haute resolution, mais j'ai beau avoire
telechargé Orbiter SDK, je trouve pas le programme "DXtex" dont parlent les docs. quelqu'un  peut me dire ce que je
dois faire ?

merci d'avance.


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #1 - 10 February 2007, 13:12:36
Il est dans le dossier UTILS

:sage: Papyref


Offline tritri

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
  • Karma: 0
Reply #2 - 10 February 2007, 13:16:11
nan, je suis allé voire dans le dossier util et justement, il n'y est pas.


Offline tritri

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
  • Karma: 0
Reply #3 - 10 February 2007, 15:16:48
bon, au fait j'ai trouvé ce DXtex (je sais pas comment d'ailleur), mais maintenant j'ai un autre problème :
dans le fichier earth.cfg, j'ai

; === Surface Bases ===
; place additional bases or
; base directories in this list
BEGIN_SURFBASE
DIR Earth\Base
END_SURFBASE

il n'y a nul part le NumBases = X dont parle la doc.

aidez moi pitié


Offline Jim Lovell

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 1529
  • Country: Belgium be
  • Karma: 31
    • Mon site
Reply #4 - 10 February 2007, 22:18:20
J'avais réalisé cette doc pour Orbiter 2003 ou 2004, beaucoup de choses ont changé depuis.

Je te conseille de plutot te tourner vers la doc de Picto qui, me bemble-t-il, est plus actuelle..

« Last Edit: 10 February 2007, 22:18:20 by Jim Lovell »
Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....


ConneXion