0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Ce pad ne sera pas en service avant fin 98 ou début 99
Mustard a écrit:Il semble que les portiques parafoudres d'Ariane5 soient plus proche de ceux du dessin que mes portiques.
Papyref a écrit:QuoteMustard a écrit:Il semble que les portiques parafoudres d'Ariane5 soient plus proche de ceux du dessin que mes portiques.Effectivement je vais prendre les parafoudres d'ariane qui ont une section carré.Je gatise j'ai prévu une mise en service pour 1999 au lieu de 2009 ! C'est ça la sénilité précoce... Papyref
Apofis a écrit:question stupide mais comment sa se fais que du tir de soyuz a kourou???
Well a écrit:QuoteApofis a écrit:question stupide mais comment sa se fais que du tir de soyuz a kourou??? Car en 2009 Soyuz 2.1b partira depuis Kourou dans la réalité tout simplement ^^
Apofis a écrit:QuoteWell a écrit:QuoteApofis a écrit:question stupide mais comment sa se fais que du tir de soyuz a kourou??? Car en 2009 Soyuz 2.1b partira depuis Kourou dans la réalité tout simplement ^^vi sa je pensai bien mais ma question ete plutot pourquoi?? ou Comment sa se fais??? et s'est quoi cette version 2.1b??